FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une Afro-Française aux formes bien gaulées

Aller en bas 
+3
heliostar
wayvee
John Smith X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 21:03

Le plus drôle, c'est qu'elle est rendue une vraie gloutonne, mais n'aura pratiquement - et sciemment - prise qu'à peine une quinzaine de kilos ou plus (qu'elle avait apparemment eût fort mal à prendre) au cours de ces quelques années.

Avec tout ce qu'elle engouffre, elle devrait déjà être une vraie baleine humaine depuis une belle lurette. Il y a un truc qui cloche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AllAtOnce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 21:15

Ce forum est clairement allergique aux publications-vidéos ainsi qu'aux vidéos-GIFs... 🙄

quentinoi78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 00:09

Belle femme ! Par ailleurs le subreddit r/wgbeforeafter est une mine d'or pour les fat admirers !

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 20:28

wayvee a écrit:
Belle femme ! Par ailleurs le subreddit r/wgbeforeafter est une mine d'or pour les fat admirers !

Lol, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 20:31

Pour plus de photos et de vidéos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AllAtOnce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeSam 26 Juin 2021, 21:37

Merci pour tes recommandations John 😊 Tu en connais d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 10:06

wayvee a écrit:
Merci pour tes recommandations John 😊 Tu en connais d'autres ?

D'autres recommandations comme elles ou quelque recommandation/s en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 10:49

En particulier Smile

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 19:24

wayvee a écrit:
En particulier Smile

Bah, il y a déjà le subreddit r/alldonksmatters pour commencer (celui avec les dizaines de milliers d'abonnés, pas l'autre) ....

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 02:49

Bon, je me suis fait suspendre de Reddit tout récemment, donc je ne pourrais pas confier plus de recommandations à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 01:07

Non, mais sérieusement je ne sais pas si elle se fait vomir entre chacun de ses vingt-quatre dîners consommés à chaque jour ou si les cliniques de beauté à Dubaï et en France sont drôlement efficaces dans la capacité à faire fondre ou se débarrasser de la graisse, mais cette femme ne prend jamais de poids lorsqu'elle ne le désire pas... c'est pas normal.

Elle devrait être ÉNORME, à la manière dont elle se goinfre obstinément. Il y a un truc qui cloche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 11:06

John Smith X a écrit:
Non, mais sérieusement je ne sais pas si elle se fait vomir entre chacun de ses vingt-quatre dîners consommés à chaque jour ou si les cliniques de beauté à Dubaï et en France sont drôlement efficaces dans la capacité à faire fondre ou se débarrasser de la graisse, mais cette femme ne prend jamais de poids lorsqu'elle ne le désire pas... c'est pas normal.

Elle devrait être ÉNORME, à la manière dont elle se goinfre obstinément. Il y a un truc qui cloche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas comment je me débrouiile mais je n'arrive pas à voir les moments ou elles mange

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeDim 14 Nov 2021, 21:38

heliostar a écrit:
John Smith X a écrit:
Non, mais sérieusement je ne sais pas si elle se fait vomir entre chacun de ses vingt-quatre dîners consommés à chaque jour ou si les cliniques de beauté à Dubaï et en France sont drôlement efficaces dans la capacité à faire fondre ou se débarrasser de la graisse, mais cette femme ne prend jamais de poids lorsqu'elle ne le désire pas... c'est pas normal.

Elle devrait être ÉNORME, à la manière dont elle se goinfre obstinément. Il y a un truc qui cloche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas comment je me débrouiile mais je n'arrive pas à voir les moments ou elles mange

Honnêtement, elle étale beaucoup plus sa vie sur son snapchat (le même nom que son compte Insta) que dans ses stories Insta, ces derniers temps. Une démarche stratégiquement bien placée : elle ne se retrouve pas avec autant de monde qui l'harcèle dans sa boîte à messagerie et peut contrôler les paramètres de visionnement de ses stories sans avoir à passer en mode privé sur IG. Elle avait déjà prise cette habitude après avoir effacée tout son catalogue de photos et vidéos et passée une première fois en mode privé après que j'avais commencé à documenter ses fluctuations de poids de moindre acabit sur Curvage il y a de cela quelques années, mais là depuis quelques semaines elle se fait à nouveau discrète... c'est à se demander si elle ne fait pas surveiller ce site non plus. J'ai passé suffisamment de temps sur Curvage et Reddit pour savoir à quel point des femmes usent de tous les moyens les plus loufoques afin de ne pas avoir leurs photos et vidéos circuler dans des plateformes qui leur déplaisent.

De plus, je me doute aussi que des gens doivent eux aussi se poser des questions concernant la disparité causale entre sa goinfrerie insatiable ainsi que de son physique quasi-inchangé.
Cette femme consomme des milliers de calories - voire parfois même des dizaines de milliers - de calories par jour... son poids demeure toujours dans la barre des 63 à 73 kilos depuis maintenant deux ans, mais avec toutes ces cochonneries riche en gras, et en sucre raffiné qu'elle avale sans peine, elle devrait déjà être rendue la première Européenne à se faire extirper de sa demeure à l'aide d'une grue de chantier, comme l'on voit chez ces Américaines.

Trois hypothèses, toutes l'une plus loufoque après l'autre, s'ensuivent :

1. soit elle possède un métabolisme ultra-rapide, mais se fait tout de même vomir juste par précaution (toutefois maladive) ;

2. soit elle possède un métabolisme surhumain et il s'agirait d'un cas authentique et bien réel de mutante (pourquoi les services secrets français, britanniques, saoudiens, iraniens, russes, chinois ou américains ne l'ont-elle pas encore kidnappée et passée au bistouri? Cela est un mystère. Vu les antécédents cliniques bien documentés de ces dernières organisations, ils auraient enlevé et fait taire  à tout jamais n'importe qui possédant pareille habileté pour bien moins que ça. Imaginez un peu envoyer dans des recoins reculés et hostiles du globe un bataillon de commandos surentraînés n'ayant guère besoin de manger et de boire pour une durée allant de quelques jours à une semaine après s'être tapé le MUKBANG de leurs vies, et n'ayant besoin de quelques heures de sommeil afin de recouvrir leurs pleine aptitudes physiques et mentaux?? Si cette femme posséderait un métabolisme plutôt analogue à cet hypothétique ensemble d'aptitudes physiologiques et que l'on puisse isoler et implanter avec succès la séquence génomique responsable de ceci en une troupe de tueurs aguerris…) ;

3. elle aurait un accès exclusif à une ou des cliniques de beauté en Europe et à Dubaï, possédant une quelconque procédure à la haute pointe de la technologie dont les gens moins riches n'auraient guère les moyens de se le procurer, puis qui la permettrait en grosso modo de faire fondre tout l'excès de gras indésirable qu'elle prendrait suivant une routine régulière. Ce qui expliquerait en partie pourquoi elle se dépêche tout le temps de revenir à Dubaï ou dans des villes d'Europe tels qu'Asterdam, autrement les effets de cette procédure s'aménuisent et elle se met progressivement par grossir et à enfler assez rapidement comme une ouf (ce qui est justement arrivé à quelques reprises. Elle se met à se goinfrer, puis subitement soit elle se met à troquer ses habits moulants et chics pour des habits amples… ou soit elle commence à prendre du cul, des bras, des cuisses et du bide - et lorsque je dis qu'elle prend du bide, la pauvre a fait émacier la moitié de sa robe le long de sa côte en l'espace d'un festin seulement! - et ce, en l'espace de seulement quelques jours puis à porter des jeans à quatre taille de plus que sa taille de jeans habituelle) . Cela expliquerait ses épisodiques pertes de poids rapides… ;

4. ou elle aurait un accès exclusif et secret auprès de ressources naturopathes vitalistes indigènes (telle que ces connections auprès de ce domaine provienne de l'Algérie - d'Afrique - son pays natal, ou des pays arabes) , pour ne pas ainsi de la soi-disante « sorcellerie » . Cela pourrait sembler complètement débile à lire pour tout lecteur lambda d'éducation occidentale, mais en tant que personne d'ascendance africaine… je peux vous assurer avoir lu, entendu, vécu et observé de mes propres yeux bien suffisamment en cette vie pour vous affirmer que certaines pratiques et connaissances relèvent de la pure superstition, et d'autres de l'ignorance d'une plèbe trop affairé au comfort de son train-train quotidien quant à la science de la nature comme du psyché humain, de leurs qualités comme forces-- certaines les plus invraisemblables pour notre pensée néocartésienne.


Bref. Peut-être qu'elle est juste aussi bien gaulée que bonne à se faire vomir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeDim 14 Nov 2021, 21:46

Bon, je vois qu'elle est encore retournée en mode privé sur son compte Instagram, tout récemment.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeDim 14 Nov 2021, 23:58

John Smith X a écrit:
heliostar a écrit:
John Smith X a écrit:
Non, mais sérieusement je ne sais pas si elle se fait vomir entre chacun de ses vingt-quatre dîners consommés à chaque jour ou si les cliniques de beauté à Dubaï et en France sont drôlement efficaces dans la capacité à faire fondre ou se débarrasser de la graisse, mais cette femme ne prend jamais de poids lorsqu'elle ne le désire pas... c'est pas normal.

Elle devrait être ÉNORME, à la manière dont elle se goinfre obstinément. Il y a un truc qui cloche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas comment je me débrouiile mais je n'arrive pas à voir les moments ou elles mange

[...]

Trois hypothèses, toutes l'une plus loufoque après l'autre, s'ensuivent :

1. soit elle possède un métabolisme ultra-rapide, mais se fait tout de même vomir juste par précaution (toutefois maladive)

L'hypothèse la plus sensée.

Citation :
2. soit elle possède un métabolisme surhumain et il s'agirait d'un cas authentique et bien réel de mutante

Un peu tirée par les cheveux, mais pas invraisemblable. Il existe effectivement un nombre connu de dites « phénotypes hypermétaboliques » , certaines controversées, d'autres notoirement reconnues, et d'autres hypothétiques (mais que j'ai eu la chance d'en témoigner un assez certain nombre de fois au fil de ces dix dernières années) .

L'aventurier et coach en motivation néerlandais Wim Hof, détenteur d'un record Guinness, est un exemple internationalement reconnu d'un de ses individus ayant développé pareille phénotype non par hérédité ni en raison d'une affliction clinique ou idiopathique, mais par induction et apprentissage ardu consistant simplement d'exercices yogiques de la respiration : il aurait ainsi don développé l'habileté de manipuler consciemment son cycle métabolique, lui permettant ainsi entre autres de conserver sa chaleur corporelle, son endurance physique ainsi que sa résilience contre la fatigue musculaire beaucoup plus longtemps que le commun des mortels en dépit de variances thermiques extrêmes ou encore de mener des expéditions dans le cercle arctique… à moitié nu.

Des cas plus controversés d'individus et de moines prétendant être capable d'oeuvrer durant quarante jours sans manger ni boire, fait cependant l'objet de controverse au sein des cercles académiques qui considèrent, par manque de preuve, ces proclamations d'être tout simplement que des racontars pseudoscientifiques prodiguées par des religieux illuminés.

Il serait spéculé par certaines études médicales américaines qu'il existerait dans le même ordre phénotypique un « syndrome de l'affliction hypermétabolique » (Hypermetabolic Disorder Syndrome) , une sorte de désordre hormonal capable d'induire le corps du souffrant à non seulement emmagasiner des tissus graisseux selon une séquence nutritionnelle complètement disproportionnée à la quantité de calories et de nutriments consommés en rapport au niveau d'activité physique et d'apport calorique quotidien, mais aussi de dupliquer ces mêmes tissus graisseux à une fréquencité variant d'une prise de poids de vélocité ordinaire à des vélocités presqu'inhumainement rapides… on parlerait d'invidivus en forme, suivant un apport diététique sain et balancé, mais qui en dépit de tout engraissent de 50 kilos en l'espace de deux ans, une année, quelques mois… parfois même en l'espace d'à peine quelques semaines. Et ce, qu'importe les changements qu'ils procurent à leur mode-- parfois avec suffisamment peu de succès pour ralentir le processus ou d'autres fois en vain.

Cette affliction spéculative a été le sujet d'un roman américain pour jeunes adultes en 1998, Life In The Fat Lane (une oeuvre de fiction ayant été notamment populaire au sein des cercles virtuels pour Fat Admirers américains) contant les déboires d'une lycéenne et gagnante en série de concours de beauté âgée de seize ans dont la vie s'écroule après que l'apparition d'une mystérieuse affliction génétique fictive dénommée le syndrome d'Axell-Crowne (ou « Axell-Crowne syndrome ») la fasse passer de 53 / 118 à 98 / 218 kilos / livres en l'espace de douze mois, peu importe les moyens pris (certaines d'entre elles incluant la privation alimentaire durant des jours entiers) afin de prévenir sa prise de poids hors-contrôle aux airs de malédiction karmique.

Mais si je veux être honnête avec vous… c'est loin d'être que des affabulations scientifiques. J'ai vu des cas de mes propres yeux. J'ai croisé des femmes ayant commencé à développer un appétit monstre et à prendre du poids sans la moindre raison-- passant parfois à gagner 7 kilos / 15 livres en l'espace d'une semaine, voire moins… à pratiquement atteindre près des trois quart au double de leur poids initial en l'espace d'un trimestre, voire de trois à six semaines uniquement! Et qui une fois qu'elles tentaient de réprimer cette voracité abyssale qui leur consumait, se retrouvait toujours à prendre quelques tours de taille en plus au fil des quelques semaines suivant (voire en à peine moins d'une semaine) et à être terrifiées de venir travailler parce qu'elles pouvaient littéralement sentir leur habits rapetisser petit-à-petit au fil des heures suivantes, jusqu'à ce que leurs pairs se mettent à leur dévisager en s'aperçevant qu'elles viennent tout juste de développer de la chair, des bourrelets et des formes qui n'étaient guère présents en début de journée.

J'ai même témoigné bien pis que cela… une version de cette affliction qui, en toute bonne cause, violerait près de la moitié de notre compréhension sur les fondements mécaniques des lois physiques de Newton. Je ne m'attarderais pas sur ce dernier détail. Peut-être vais-je consacrer une boîte de discussion sur tous les trucs loufoques en rapport à la prise ou perte de poids que j'ai témoigné au fil des ans, si cela intéresse certains. Je vous préviens d'avance, certaines histoires vont vous paraître raisonnablement invraisemblables. Et à juste cause : mais ce sont des histoires bien réelles.

Citation :
3. elle aurait un accès exclusif à une ou des cliniques de beauté en Europe et à Dubaï, possédant une quelconque procédure à la haute pointe de la technologie dont les gens moins riches n'auraient guère les moyens de se le procurer, puis qui la permettrait en grosso modo de faire fondre tout l'excès de gras indésirable qu'elle prendrait suivant une routine régulière. Ce qui expliquerait en partie pourquoi elle se dépêche tout le temps de revenir à Dubaï ou dans des villes d'Europe tels qu'Asterdam, autrement les effets de cette procédure s'aménuisent et elle se met progressivement par grossir et à enfler assez rapidement comme une ouf (ce qui est justement arrivé à quelques reprises. Elle se met à se goinfrer, puis subitement soit elle se met à troquer ses habits moulants et chics pour des habits amples… ou soit elle commence à prendre du cul, des bras, des cuisses et du bide - et lorsque je dis qu'elle prend du bide, la pauvre a fait émacier la moitié de sa robe le long de sa côte en l'espace d'un festin seulement! - et ce, en l'espace de seulement quelques jours puis à porter des jeans à quatre taille de plus que sa taille de jeans habituelle) . Cela expliquerait ses épisodiques pertes de poids rapides… ;

C'est assez plausible. J'ai observé certains cas similaires auprès d'une influenceuse et personnalité de télévision britannique dénommée Maya Jama. Toujours digne d'une histoire loufoque…

Citation :
4. ou elle aurait un accès exclusif et secret auprès de ressources naturopathes vitalistes indigènes (telle que ces connections auprès de ce domaine provienne de l'Algérie - d'Afrique - son pays natal, ou des pays arabes) , pour ne pas ainsi de la soi-disante « sorcellerie » . Cela pourrait sembler complètement débile à lire pour tout lecteur lambda d'éducation occidentale, mais en tant que personne d'ascendance africaine… je peux vous assurer avoir lu, entendu, vécu et observé de mes propres yeux bien suffisamment en cette vie pour vous affirmer que certaines pratiques et connaissances relèvent de la pure superstition, et d'autres de l'ignorance d'une plèbe trop affairé au comfort de son train-train quotidien quant à la science de la nature comme du psyché humain, de leurs qualités comme forces-- certaines les plus invraisemblables pour notre pensée néocartésienne.


Dans la supposition qu'elle aurait accès à une espèce d'herbe stimulant neuropharmaceutique, d'opiacé, de drogue antiphlogistique ou de psychotrope psychorégulateur quelconque concoctée pour la gestion du poids et l'amincissement, ou une sort de suggestion neurolinguistique ou de mantra mesmérien aux effets parasympathiques sur quiconque qui serait soit réceptif à l'anthropisation de son effet Pygmalion désiré ou trop vulnérable d'esprit (manquant de volonté ou trop malade) pour résister au charme d'une personnalité plus charismatique et dominante… partons de cette compréhension que les pratiques occultes au sein des cultures indigènes et néopaïennes partent en certaine partie de cette épistémologie plutôt archaïque mais efficace de l'étiologie comme de la psychologie, de la médecine et la métaphysique humaines ayant gagnées en force de persuasion et en signifiance au sein de l'inconscient collectif de l'humanité depuis la nuit des temps, plutôt que de diverger dans l'hypothèse d'une proto-science quantique des forces fondamentales, des esprits et des jolies feux follets à la Harry Potter impliquées dans l'équation… en partant de l'idée qu'elle aurait accès à ces remèdes et ces rituels afin de renforcer les propriétés et effets de ces dites prescriptions... quel seraient leurs propriétés? Serait-ce à même capable de ralentir ou mettre en suspension les facteurs de prise de poids? Puis pour quelle durée de temps et à quelle dosage, etcetera?

Et qu'arrive-t-il dès lors que les effets de l' « enchantement » par « sortilège » , « formulation de vœu » , « grigri » ou « concoction » s'estompent? Son métabolisme reprendrait-elle son cours normal ou, ne serait-ce qu'en raison de l'imbalance physiologique temporaire (ou aggravée, voire permanente) et d'une sorte de contrecoups quelconque (car toutes les cultures du monde mentionnent qu'il existe un « prix » à payer pour la formulation d'un vœu, de prières mondains ou d'une altération anormale et abusive des causes naturelles par dite illusion ou magie noire/grise-- le châtiment karmique, la gratia parva ou Moindre Grâce, la Loi de l'effet de la Main du Singe, le contrecoup faustien, l'hubris, la déchéance, la contre-conjuration, l'asynchronicité parasympathique, etcetera et toutes ces choses métaphysiques dans l'ordre de la logique théologique comme ésotérique) qui, un peu comme lorsque les gros/ses usent de procédés diététiques à la mode sans fondement et se retrouvent à reprendre leur poids et plus encore en contrepartie à l'imbalance et au stress causées contre leur corps, se retrouverait-elle donc à prendre un certain nombre ahurissant de kilos à une vélocité anormale? Voire à risquer de prendre tous les kilos qu'elle tenta d'éviter de par cette « tricherie » , cette « feintise » ???

Et si ce serait le cas… combien de kilos aurait-telle donc feintée à ce jour? Probablement assez afin de considérer cet accès spéculé à de pareilles remèdes absolument vital, si elle ne voudrait pas se retrouver qu'à émacier des robes échancrées et avoir l'air de paraître subitement enceinte de quatre mois en l'espace de quelques heures... o_o


Bref. Ce ne sont que les divagations de mon moi pensif. J'adore songer à toutes ces possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 05:22

C'est une gondole, c'est le remous de la mer, c'est la Lune!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 06:24

Elle a encore continuée de grossir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 19:24

Du coup, elle n'arrête plus de grossir...
Revenir en haut Aller en bas
TheBellyStuffer
Timidou



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2023

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 14:24

Elle est magnifique et on commence à voir un petit bidou s'arrondir sur le dernier TikTok ! Une Afro-Française aux formes bien gaulées 1f600

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
victor 974
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 19/12/2020

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeSam 30 Sep 2023, 13:32

Une Afro-Française aux formes bien gaulées 1f60d Une Afro-Française aux formes bien gaulées 1f60d

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeLun 27 Nov 2023, 23:10

John Smith X a écrit:
Pour plus de photos et de vidéos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'est plus aussi svelte et jeune, désormais.

Depuis que cette photo a été prise, elle semble avoir vieillie de quinze à vingt années, changée de visage un nombre incalculable de fois, puis gagnée au moins un bon trente kilos. Elle est en surpoids, maintenant : même le galbe de ses hanches et de ses fesses s'est franchement gâté et elle pousse du ventre. Elle se fait subir toutes sortes de traitements cosmétiques et de micro-liposuctions ai visage afin de maintenir ses traits angulaires et raffermis, mais le métabolisme de cette femme est tellement étrange qu'il y a des jours par lesquels son visage mince s'est mit par se boursoufler presqu'à vue d'œil de saillant à mou à bouffi à limite pousser dans un visage en forme de lune et un début subtil de double menton en l'espace d'à peine trois vidéo-snaps.
Il faudrait que j'en publie quelques-unes, à un de ces jours.


Puis sachez qu'il s'agit du truc le moins glauque qie j'ai vu puis entendu à propos de cette femme... elle est vraiment zarbie. C'est une très mauvaise femme.

Il y a de cela quelques années, elle se vantait de pratiquer de la magie noire et d'être emmêlée dans des pratiques occultes visant à faire augmenter son charme, sa popularité ainsi que sa beauté physique. De même qu'à faire maintenir son poids à un niveau bas le plus, ma foi, impossiblement possible... puis ppur faire comprendre à tous ces followers pris à l'écoute qu'elle n'était pas en train de nous mythonner ni de nous monter une mauvaise farçe, elle dévoila sous vidéo-enregistrement... certaines choses.

Peut-être vous raconterais-je tous cette histoire dans 《 Histoires Insolites 》, lorsque je me sentirais d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeLun 27 Nov 2023, 23:51

John Smith X a écrit:
John Smith X a écrit:
Pour plus de photos et de vidéos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'est plus aussi svelte et jeune, désormais.

Depuis que cette photo a été prise, elle semble avoir vieillie de quinze à vingt années, changée de visage un nombre incalculable de fois, puis gagnée au moins un bon trente kilos. Elle est en surpoids, maintenant : même le galbe de ses hanches et de ses fesses s'est franchement gâté et elle pousse du ventre. Elle se fait subir toutes sortes de traitements cosmétiques et de micro-liposuctions ai visage afin de maintenir ses traits angulaires et raffermis, mais le métabolisme de cette femme est tellement étrange qu'il y a des jours par lesquels son visage mince s'est mit par se boursoufler presqu'à vue d'œil de saillant à mou à bouffi à limite pousser dans un visage en forme de lune et un début subtil de double menton en l'espace d'à peine trois vidéo-snaps.
Il faudrait que j'en publie quelques-unes, à un de ces jours.


Je ne trouve pas les vidéos de son visage en train de grossir en quelques instants, mais j'ai ceux-là, par contre. Dommage qu'on ne voit pas ses hanches empâtées et flasques de tantine MILF, ici. Le matériau de la gaine les dissimulent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle ment faire dans les 68 kilos. Je l'ai déjà vu grossir puis s'amincir en vas-et-reviens un nombre incalculable de fois dans les alentours des 65 à 68 kilos, donc croyez-moi lorsque je vous dis qu'elle mythonne. Même à un poids de 83 kilos comme elle le fût vers fin décembre 2019, elle n'était pas autant en surpoids.


Ça se voit que la gaine, c'est de la Taille Petite. Les femmes commandent toujours des gaines, corsets et justaucorps amincissants d'au moins deux tailles plus basse que leur taille de robe, ce qui voudrait dire que sa taille ordinaire serait dans les Tailles Moyenne-Large à Large environ. Lorsqu'elle raconte qu'elle fait encore du 34, elle ment. 💀
Elle pousse dans de la taille 40 à 42 (taille 8 à 10 au Canada) , tout au plus. Elle ment aussi à fond sur sa taille corporelle et change sa mesure à chaque coup de tête, mais je dirais qu'elle mesire dans les un mètre soixante-six à un mètre soixante-dix environ.

Pour qu'elle soit d'aussi forte corpulence, son index en masse graisseuse doit être dans les 28 à 30 environ. Du coup, elle doit peser approximativement dans la barre des 88 kilos ou plus. C'est dans les 194 livres ou plus, pour nos chers forumeurs canadiens.


On est loin des 53 kilos ou moins d'il y a déjà cinq ans. 💀
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeLun 27 Nov 2023, 23:53

Ses hanches sont rendues si ridiculement larges et évasées, qu'elles poussent ses coudes et mains en-dehors de la circonférence de son espace corporel. 💀
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 00:02

Je l'avais déjà dénoté dans un forum ricain, il y a de cela cinq ans et je le répète encore : elle est une feedee qui ne s'assume pas, mais qui manque encore de sortir une orteil en plus du placard.

Regardez-moi la quantié de malbouffe qu'elle est partie avaler lors de son séjour au pays de l'oncle Sam, l'été dernier. La femme s'empiffrait tellement qu'elle est revenue en France une semaine plus tard avec huit kilos en trop, un petit ventre rebondi, le bouton de ses jeans sur le bord d'exploser, des bras moins fins, des hanches bien garnies puis un visage à la limite joufflu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle grossit à une vitesse monstre, ces derniers temps. On dirait que son métabolisme rapide à prit un sérieux coup de bol avec l'âge, de même que ses infâmes《 gris-gris 》dont elle se vantait jadis s'être procurée en Algérie puis à Dubaï semblent perdre de leur effet. Elle ne maigrit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Afro-Française aux formes bien gaulées Empty
MessageSujet: Re: Une Afro-Française aux formes bien gaulées   Une Afro-Française aux formes bien gaulées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Afro-Française aux formes bien gaulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous (presque) toutes les coutures...
» cherche femme aux formes généreuses :)
» Gavage en Famille : Chapitre 4 : En formes
» Une jeune feedee qui commence à avoir des formes
» Feedee française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Videos-
Sauter vers: