FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Astuce ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Astuce ? Empty
MessageSujet: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 11:39

Salutation la commu, j'espere que vous allez bien

Voilà je suis a la recherche d'astuce pour prendre de la graisse rapidement, j'ai repris que 5 kilos de puis aout ce qui fait que je suis a 105 puisque j'avais perdu 15 kilos en 1 mois, autant vous dire que j'etait triste, mais maintenant je galere a prendre du poid donc je me tourne vers vous, qu'est-ce que je pourrait manger pour bien m'engraisser car je veux aller au 120 kilos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan*
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2020

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 16:56

Salut pour grossir énormément mange beaucoup de produits ou il y a des protéines viandes et surtout manger beaucoup le soir car quand tu dors tu perds des calories
Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 08:51

J'ai une autre question me conseiller vous de boire de l'huile genre une cuillere a soupe le soir avant d'aller au lit ?
Si des gens l'on fait esque ca marche ? Si oui qu'elle etait les quantite d'huile que vous buviez et combien de kilos vous avez pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan*
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2020

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 22:32

TeenFat a écrit:
J'ai une autre question me conseiller vous de boire de l'huile genre une cuillere a soupe le soir avant d'aller au lit ?
Si des gens l'on fait esque ca marche ? Si oui qu'elle etait les quantite d'huile que vous buviez et combien de kilos vous avez pris ?
Evite de boire de huile c'est surtout pas bon en grosse quantité mange des cacahuètes tu va grossir rapidement

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 15:30

Zlatan* a écrit:
TeenFat a écrit:
J'ai une autre question me conseiller vous de boire de l'huile genre une cuillere a soupe le soir avant d'aller au lit ?
Si des gens l'on fait esque ca marche ? Si oui qu'elle était les quantités d'huile que vous buviez et combien de kilos vous avez pris ?
Evite de boire de huile c'est surtout pas bon en grosse quantité mange des cacahuètes tu va grossir rapidement

Que veux tu dire par "surtout pas bon"?
Je me suis mis aujourd'hui à boire de l'huile végétale (olive et colza). Pour éviter de vomir et d'être malade, je m'arrête de boire dés que le gout devient dérangeant, j'attend que le dégout passe (1à 2h) puis je reboit un coup. J'ai bu a peut près deux grand verre depuis ce matin et je commence à peine à me sentir nauséeux.
Je vais je pense arrêter pour aujourd'hui et reprendre demain. J'espère m'habituer et pouvoir boire de plus grandes quantités à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 08:44

heliostar a écrit:
Zlatan* a écrit:
TeenFat a écrit:
J'ai une autre question me conseiller vous de boire de l'huile genre une cuillere a soupe le soir avant d'aller au lit ?
Si des gens l'on fait esque ca marche ? Si oui qu'elle était les quantités d'huile que vous buviez et combien de kilos vous avez pris ?
Evite de boire de huile c'est surtout pas bon en grosse quantité mange des cacahuètes tu va grossir rapidement

Que veux tu dire par "surtout pas bon"?
Je me suis mis aujourd'hui à boire de l'huile végétale (olive et colza). Pour éviter de vomir et d'être malade, je m'arrête de boire dés que le gout devient dérangeant, j'attend que le dégout passe (1à 2h) puis je reboit un coup. J'ai bu a peut près deux grand verre depuis ce matin et je commence à peine à me sentir nauséeux.
Je vais je pense arrêter pour aujourd'hui et reprendre demain. J'espère m'habituer et pouvoir boire de plus grandes quantités à l'avenir.

Boire de l'huile est une mauvaise idée. Pour grossir, il faut jouer sur la balance énergétique, pas se gaver de gras pur.
Le but est d'ingérer plus de calories que le corps n'en consomme chaque jour. Le corps s'occupera lui-même de stocker l'énergie sous forme de gras.
Après, l'idée est de manger sucré pour apporter beaucoup de calorie et gras pour que le corps stock le gras en trop. Si on mange que sucré, le stockage du sucre sous forme de gras consomme du gras (c'est de la biochimie).
Exemple:
Si un corps consomme 1000 Kcal/jour. Tu manges pour 1000 Kcal/jour de sucré et 400 Kcal/jour de gras, le sucre remplis le cota journalier pour le fonctionnement du corps et les 400 Kcal/jour de gras sont stocké sous forme de triglycéride dans le tissu adipeux. Mais si tu manges 1400 kcal/jour de sucré, le stockage de 400 Kcal en trop va consommer le gras nécessaire à son stockage.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 09:11

Bon ducoup c'est ce que je fais en buvant de l'huile en dehors des repas qui son en majorité sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 09:12

Mais il se passe quoi si notre apport énergétique viens presque que d'aliment gras (tout en gardant un alimentation varié en legumes, viandes, légumineuses, aromates etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 09:45

Tant que tu ingère plus de calories que tu n'en dépenses, tu grossiras, plus ou moins, selon ton métabolisme.
Le gras a comme intérêt d'être très calorique par rapport à la quantité. Le sucre aussi.
On conseille aux gens de manger des légumes aussi parce que c'est rassasiant mais moins calorique.
Par exemple, on pourrait grosso modo dire qu'une cuillère à soupe de Nutella équivaut en calorie à une assiette de purée de carotte. Sauf que l'assiette de purée est plus rassasiante que la cuillère de Nutella.
Dans le même temps, boire du jus d'orange ou un coca le matin, du point de vue de la ligne et des calories, c'est pareil. Un jus d'orange apporte cependant d'autres nutriments intéressant.
Tu peux très bien devenir obèse en buvant du jus d'orange et en mangeant des pâtes complètes à la crème bio. Tu seras en bien meilleur santé qu'en buvant de l'huile. Ce sera même plus efficace car si tu te rends malade avec de l'huile, bye bye les kilos.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 10:03

D'accord je pense avoir compris, ça me rassure car je maintient une alimentation de base saine équilibré et en quantité résonable en mangeant à chaque repas avec ma chérie. Mon idéal serait de juste augmenter les quantités pendant mes repas mais cela n'est pas dans mon budget pour l'instant (je suis étudiant). En attendant de finir mes études (il me reste 2 mois) je cherche des aliments gras et pas chères qui me permettent d'éviter le sucre et les graisses Trans qui sont vraiment des bombes à retardement pour le foie et à terme pour le corps tous entier. Pour l'instant j'essaye un mélange d'huiles vegétales huile de colza (oméga 3) et huile d'olive (oméga 9) bien sûre de qualité bio extraite à froid. Bien sûr e cela demande à mon système digestif de s'habituer à digérer le gras pur mais j'ai confiance, hier j'ai atteint ma limite au bout d'un grand verre huile. J'ai hâte de voir si aujourd'hui j'arrive à en digérer un peut plus 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 13:00

Je dis justement qu'il vaut mieux éviter le gras pur et privilégié les grandes quantités dans des aliments diversifiés et avec un relatif équilibre.
Les pâtes, c'est pas très cher.

heliostar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 13:13

Hm tu pense que les pâtes donc des féculents en excès sont moins nocive que le gras pur en excès?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 13:39

heliostar a écrit:
Hm tu pense que les pâtes donc des féculents en excès sont moins nocive que le gras pur en excès?

C'est certain. D'ailleurs ton corps te le dira vite.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 13:46

Justement les pâtes c'est plein de sucre et ça me fais des gros piques d'énergie suivis de moment de grande fatigue. Alors que le gras ça ne me fais pas ça. La limitation du gras jusqu'à maintenant c'est que je doit entraîner mon corps à le digérer, surtout qu'il est habitué à bouffer que du sucre. J'espère réussir la transition. Je vais être attentif aux réactions de mon corps et vous tenir au courant de l'évolution. 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 13:47

Le sucre des féculent ça me fais prendre presque que de la graisse viscérale en plus. Ce qui ne m'interesse pas du tout je veux un ventre le plus flasque possible. Enfin le sucre et les graisses Trans mènent très vite au diabète, si je trouve une alternative je vais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Contenu sponsorisé





Astuce ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce ?   Astuce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi truc et astuce
» Astuce pour prendre du poids...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: