FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Parler à ma copine de ce que j'aime

Aller en bas 
+2
Saygitsu
Natsu04
6 participants
AuteurMessage
Natsu04
Tout nouveau
Natsu04


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Saint Omer
loisir : Musculation
Date d'inscription : 05/04/2020

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 04:36

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai avoir des conseilles sur comment abordé le sujet pour que je puisse parler à ma copine sur le faite de la faire grossir d'avantage car j'aime beaucoup les rondeurs après elle fait déjà 75kg mais j'aimerai qu'elle devienne plus grosse qu'elle prenne plus de 15kg ou plus, comment la convaincre de grossir d'avantage et comment lui parler de ce que j'aime comme feeder, feedeuse, gainer, gaineuse. après je ne lui obligerai jamais à faire ça si elle n'a pas envie mais si jamais il y a quand même un moyen quelque puisse encore grossir d'avantage et qu'elle accepte de s'engraisser d’avantage je suis quand même preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Saygitsu
Passe à table
Saygitsu


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38
Age : 24
profession : Étudiant.e Ingénierie Biomeca
loisir : Nourriture, Animes, karaté, jeux vidéos, le partage
Date d'inscription : 21/02/2020

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 10:28

Je pense que son avis est ultra important. Je sais que moi j'ai préféré lui en parler, et faire de la litterature ou elle etait au centre de tout ça. Elle a bcp apprécié le texte qui avait pour vocation d'exciter. Dans mon couple, on aime en parler et ca nous plait. En tanr que fétiche, mais elle n'est pas intéressé a faire ca irl.
Mais cnest deja pas mal de pouvoir en parler a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu04
Tout nouveau
Natsu04


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Saint Omer
loisir : Musculation
Date d'inscription : 05/04/2020

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 22:01

D'accord merci pour la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 15:17

ça dépends aussi combien de temps es tu avec elle ? Si tu vis avec elle, débrouille toi pour faire des patisseries maison à manger devant des séries, soit aux petits soins avec elle avec des choses à manger en profusion, et les 15kg vont être pris sans qu'elle ne se pose de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu04
Tout nouveau
Natsu04


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Saint Omer
loisir : Musculation
Date d'inscription : 05/04/2020

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 04:41

ça peut être une bonne idée ^^ ça fait 2 ans mais pour le moment on est pas encore en appartement
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 05:59

A partir du moment où tu vas commencer à t'installer avec elle, c'est indéniable, être en couple fait grossir et vivre ensemble encore plus ! Fais la cuisine ! Des Lasagnes, des poulets, des frites, tout ce qui tient au corps ! Et ton rêve sera réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu04
Tout nouveau
Natsu04


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Saint Omer
loisir : Musculation
Date d'inscription : 05/04/2020

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 16:53

Ça marche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 19:05

Natsu04 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai avoir des conseilles sur comment abordé le sujet pour que je puisse parler à ma copine sur le faite de la faire grossir d'avantage car j'aime beaucoup les rondeurs après elle fait déjà 75kg mais j'aimerai qu'elle devienne plus grosse qu'elle prenne plus de 15kg ou plus, comment la convaincre de grossir d'avantage et comment lui parler de ce que j'aime comme feeder, feedeuse, gainer, gaineuse. après je ne lui obligerai jamais à faire ça si elle n'a pas envie mais si jamais il y a quand même un moyen quelque puisse encore grossir d'avantage et qu'elle accepte de s'engraisser d’avantage je suis quand même preneur.

Si elle ne serait pas horrifiée en découvrant que tu penses ça, alors tu as gagné au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu04
Tout nouveau
Natsu04


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Saint Omer
loisir : Musculation
Date d'inscription : 05/04/2020

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 03:04

Bah c'est ce que j'ai peur justement mais si elle acceptait je serai l'homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 21:38

Natsu04 a écrit:
Bah c'est ce que j'ai peur justement mais si elle acceptait je serai l'homme heureux.

Tu sais quoi ? J'ai des larmes en lisant ce que tu écris. Mais malheureusement je suis très pessimiste pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 02:18

J'en ai parlé avec la mienne
Elle comprend très bien mais n'est pas dedans du tout
Tout est une question de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitimeJeu 04 Juin 2020, 17:15

Sait-elle au moins que tu aimes particulièrement les rondeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler à ma copine de ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Parler à ma copine de ce que j'aime   Parler à ma copine de ce que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler à ma copine de ce que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: