Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 23 Juil 2024, 17:46
feedee13 a écrit:
Feedee ici
Tu es de quelle région ? Moi je suis FA, peut-être feeder voire mutual gainer… Je me pose des questions
Becomehugefat Passe à table
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/08/2022
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 23 Juil 2024, 21:10
Jai poster un autre post sur le forum y a personne du 34 ou alentour ?
emil_bzh aime ce message
Mr le feeder Timidou
Nombre de messages : 21 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 23 Juil 2024, 22:32
Bonjour j’aime être engraissé et inversement donc si quelqu’un est intéressé
Alexdk59140 Passe à table
Nombre de messages : 35 Age : 20 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/07/2024
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 23 Juil 2024, 23:24
Feedee qui attend que a être engraisser
BBWcharnel Passe à table
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : rouen profession : artiste peintre loisir : la lecture, les sortie (bar, billard, restau, ciné, soirée cocooning ) Date d'inscription : 10/09/2022
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Lun 02 Sep 2024, 13:14
Moi je suis FA / feedee/ feeder
ptit gros et Alex_dvrd aiment ce message
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Lun 02 Sep 2024, 19:22
BBWcharnel a écrit:
Intéressant :p
BBWcharnel aime ce message
emil_bzh Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 23 Localisation : Montpellier profession : Feedee et gainer loisir : Jeux vidéo, films, série, culture Date d'inscription : 05/06/2021
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 10 Sep 2024, 17:18
BBWcharnel a écrit:
et tu cherches un feedee ou pas ?
theo62700 Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 21 Localisation : béthunes profession : etudiant metallurgie loisir : feedee Date d'inscription : 18/09/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 10 Sep 2024, 17:26
Feedee garcon 62 bethunes
emil_bzh Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 23 Localisation : Montpellier profession : Feedee et gainer loisir : Jeux vidéo, films, série, culture Date d'inscription : 05/06/2021
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 10 Sep 2024, 17:37
Feedee voir pour du gaining mutuel, Montpellier
Street84 Timidou
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Montpellier loisir : Sport Date d'inscription : 04/03/2024
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 10 Sep 2024, 17:51
S67 a écrit:
Perso, je suis une feeder mais je ne suis pas forcément fan du terme "engraisser". Enfin, je veux dire, c'est vrai qu'il a vraiment quelque chose de charnel, d'excitant, de sexy (appelez ça comme vous voulez) de voir quelqu'un se faire plaisir et manger en grande quantité (de la nourriture grasse de préférence) quitte à "s'engraisser". Je suis d'accord. Mais je pense qu'on devrait aussi souligner tout ce qui se passe au cours du repas, et notamment le comportement de la personne qui mange. Et ÇA aussi c'est terriblement excitant : - le fait qu'elle déboutonne son jean et/ou desserre sa ceinture pour mieux respirer/se mettre à l'aise ; - qu'elle se masse le ventre pour soulager ses maux d'estomac et/ou pour montrer qu'elle est rassasiée ; - le regard somnolent (surtout après un repas riche et lourd) ; - les compliments sur le repas ; - le ventre qui s'arrondit et devient ferme après un copieux repas ; - la respiration lente et saccadée ; - le fait de croire qu'elle a assez mangé vu la quantité de nourriture qu'elle a ingurgitée et pourtant elle en redemande encore ; - les petites phrases à la fin du repas comme "j'ai trop mangé", "c'était délicieux", "il en reste encore ?"... - la personne qui annonce à la fin du repas qu'elle a besoin de s'allonger pour digérer et tu imagines toutes les calories qu'elle va prendre pendant son sommeil.
Tu as vraiment tout cité
wayvee aime ce message
Rond mulhousien 68 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Mulhouse loisir : Bricolage, informatique, lecture, histoire et surtout manger et grossir Date d'inscription : 26/08/2017
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Ven 27 Sep 2024, 15:12
Bonjour,
Moi je ne demande qu'à grossir. C'est tellement agréable de toucher mon ventre rond même si pour le moment je me trouve trop maigre : 109 kilos pour 1m82
Alex59 Timidou
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Lun 14 Oct 2024, 22:20
J adore être engraissé
Alex59 Timidou
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Lun 14 Oct 2024, 22:32
Je veux bien
Alex59 Timidou
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Lun 14 Oct 2024, 22:48
Après je peux faire les deux
ilovepeanut Timidou
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Ven 01 Nov 2024, 19:03
Moi les deux ça me dérange pas trop. La question c'est plutôt comment et à quel rythme. Ce qui est fast food et / ou pâtisserie industrielle type beignet çà me saoule assez vite. Je me demande si il n'y aurait pas des manière "saine" de prendre du poids, en fonction de se qu'on mange et en faisant assez d'exercice pour rester en bonne santé.
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Jeu 14 Nov 2024, 15:11
Pour ma part je suis FA et Feeder, Martinique (très rare d'ailleurs )
fatlolo Timidou
Nombre de messages : 24 Age : 21 Localisation : Marne et aube profession : etudiant loisir : couture manger , chanter,dessiner, regarder des animée, Date d'inscription : 25/01/2024
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Sam 16 Nov 2024, 10:24
moi je suis plutôt feedee même si je peux également engraissé une personne bien sur plutôt en format réel pour les deux propos. D'ailleurs si quelqu'un voudrai bien me nourrir se serai vraiment formidable car en depuis plus de 6mois je stagne voir même perdus un peu de poids
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement)
Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement)