Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 20 Juil 2021, 19:22
Ah ouiiii tu es un tout petit bout!
Chubbyla aime ce message
Chubbyla Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 69 Date d'inscription : 20/07/2021
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 20 Juil 2021, 19:36
C’est pour ça que je préfère être feeder que feedee pour l’instant ^^
Dest38400 Timidou
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Jeu 02 Sep 2021, 20:18
Jsp trop à voir avec la personne
aladinleprinceducoeur Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Paris profession : Alternant en Commerce et énergie loisir : jeux vidéo, Histoire , Natation Date d'inscription : 12/11/2021
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 14 Nov 2021, 04:12
Moi perso je suis un feeder, j'aime engraisser une femme qui a de l'appétit ou l'aider en a avoir
Becomehugefat et Jcartey aiment ce message
Feedme Passe à table
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : auvergne Date d'inscription : 12/03/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 12 Mar 2023, 18:01
je me prête au jeu moi feedee bon qu'à être engraissé
Mr le feeder Timidou
Nombre de messages : 21 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Ven 31 Mar 2023, 16:38
J’aimerais être engraissé et à la fois être feeder tout déprendra si je trouve la personne en question
S67 Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 23 Localisation : Toulouse profession : Étudiante Date d'inscription : 06/05/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 07 Mai 2023, 14:24
Perso, je suis une feeder mais je ne suis pas forcément fan du terme "engraisser". Enfin, je veux dire, c'est vrai qu'il a vraiment quelque chose de charnel, d'excitant, de sexy (appelez ça comme vous voulez) de voir quelqu'un se faire plaisir et manger en grande quantité (de la nourriture grasse de préférence) quitte à "s'engraisser". Je suis d'accord. Mais je pense qu'on devrait aussi souligner tout ce qui se passe au cours du repas, et notamment le comportement de la personne qui mange. Et ÇA aussi c'est terriblement excitant : - le fait qu'elle déboutonne son jean et/ou desserre sa ceinture pour mieux respirer/se mettre à l'aise ; - qu'elle se masse le ventre pour soulager ses maux d'estomac et/ou pour montrer qu'elle est rassasiée ; - le regard somnolent (surtout après un repas riche et lourd) ; - les compliments sur le repas ; - le ventre qui s'arrondit et devient ferme après un copieux repas ; - la respiration lente et saccadée ; - le fait de croire qu'elle a assez mangé vu la quantité de nourriture qu'elle a ingurgitée et pourtant elle en redemande encore ; - les petites phrases à la fin du repas comme "j'ai trop mangé", "c'était délicieux", "il en reste encore ?"... - la personne qui annonce à la fin du repas qu'elle a besoin de s'allonger pour digérer et tu imagines toutes les calories qu'elle va prendre pendant son sommeil.
TeenFat, Le haut savoyard, boy1989, BBWcharnel, Toto, Jcartey, Mrkawa et Street84 aiment ce message
Moi Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 21 profession : être un bon cochon loisir : manger , discuter , regarder des films , série , bricoler etc Date d'inscription : 14/07/2019
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 07 Mai 2023, 14:59
Chubbyla a écrit:
Bonjour je suis feeder et je cherche aussi quelqu’un à engraisser ^^
avec Plaisir si tu es toujours sur le forum ! )
Chubbyla aime ce message
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 07 Mai 2023, 22:00
Nombre de messages : 14 Age : 21 Localisation : Montpellier loisir : Sport / Moto Date d'inscription : 03/05/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 09 Mai 2023, 22:57
Feeder recherche plutôt une femme mais casi impossible en France de préférence.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Sam 20 Mai 2023, 23:41
Perso, je suis feeder, et j'aimerais trop engraisser une feedee ! Mais allez savoir pourquoi, je n'aimerais pas devenir feedee moi-même. ^^
Fayamn Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Paris (pas loin) Date d'inscription : 19/05/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 21 Mai 2023, 15:14
100% feeder, pas du tout feedee ^^ Indirectement responsable de nombreux kilos en trop
boy1989 et Jcartey aiment ce message
Ygghhgh Tout nouveau
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 13 Aoû 2023, 01:30
Feeder
jeremkabela Passe à table
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Evry-Courcouronnes profession : Photographe loisir : Jeux vidéo, Boxe, Écriture, Cuisine des gros repas, Comics, Manga, Jardinage, Memes, Skateboard, Series, Films, Musique, Voyager, Prendre des Photos, Lecture, Massage, Date d'inscription : 25/11/2021
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 13 Aoû 2023, 11:28
Feeder qui cuisine
Tshap Timidou
Nombre de messages : 17 Age : 23 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/08/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Jeu 31 Aoû 2023, 08:35
S67 a écrit:
Perso, je suis une feeder mais je ne suis pas forcément fan du terme "engraisser". Enfin, je veux dire, c'est vrai qu'il a vraiment quelque chose de charnel, d'excitant, de sexy (appelez ça comme vous voulez) de voir quelqu'un se faire plaisir et manger en grande quantité (de la nourriture grasse de préférence) quitte à "s'engraisser". Je suis d'accord. Mais je pense qu'on devrait aussi souligner tout ce qui se passe au cours du repas, et notamment le comportement de la personne qui mange. Et ÇA aussi c'est terriblement excitant : - le fait qu'elle déboutonne son jean et/ou desserre sa ceinture pour mieux respirer/se mettre à l'aise ; - qu'elle se masse le ventre pour soulager ses maux d'estomac et/ou pour montrer qu'elle est rassasiée ; - le regard somnolent (surtout après un repas riche et lourd) ; - les compliments sur le repas ; - le ventre qui s'arrondit et devient ferme après un copieux repas ; - la respiration lente et saccadée ; - le fait de croire qu'elle a assez mangé vu la quantité de nourriture qu'elle a ingurgitée et pourtant elle en redemande encore ; - les petites phrases à la fin du repas comme "j'ai trop mangé", "c'était délicieux", "il en reste encore ?"... - la personne qui annonce à la fin du repas qu'elle a besoin de s'allonger pour digérer et tu imagines toutes les calories qu'elle va prendre pendant son sommeil.
C'est plutôt pareil pour moi, bien décrit
BBWcharnel aime ce message
Tshap Timidou
Nombre de messages : 17 Age : 23 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/08/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Jeu 31 Aoû 2023, 08:37
Donc je suis feeder mais à la base je suis plus un FA, qui aime bien donner à manger, la prise de poids n'est pas si importante pour moi.
Noname Timidou
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Jeu 31 Aoû 2023, 18:53
plutôt feeder mais je prends aussi du poids
BBWcharnel aime ce message
ims-62 Passe à table
Nombre de messages : 28 Age : 20 Localisation : Nord loisir : Manger, grossir et me reposer Date d'inscription : 03/09/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 03 Sep 2023, 17:42
Fayamn a écrit:
100% feeder, pas du tout feedee ^^ Indirectement responsable de nombreux kilos en trop
Moi je suis bien d’accord pour que tu me fait grossir
NatGnir07 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : Paris loisir : Manga, Muscu, Jeu-vidéo Date d'inscription : 16/07/2022
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 03 Sep 2023, 17:57
Fayamn a écrit:
Tout pareil, 100% feeder, prêt à faire grossir ces dames Mais jamais de ma vie je reprends du poids !
feedee13 Tout nouveau
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Dim 14 Juil 2024, 13:23
Feedee ici
Sayt6 Goûte aux conversations
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Lun 15 Juil 2024, 10:41
feedee13 a écrit:
Feedee ici
Tu cherches un feeder ?
feedee13 aime ce message
Daxia Timidou
Nombre de messages : 22 Age : 21 loisir : Manger, jouer aux jeux vidéos, voir des films / séries / animes Date d'inscription : 17/08/2023
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Lun 15 Juil 2024, 14:46
Je suis un Feedee qui recherche une feeder mais c'est tellement rare de trouver des femmes feeder :/
Futureobese Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Vers Saint etienne profession : Aucune loisir : Tout Date d'inscription : 16/07/2024
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Mar 16 Juil 2024, 15:26
Moi. Feedee et feeder desormais
Becomehugefat Passe à table
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/08/2022
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Sam 20 Juil 2024, 12:08
Moi feedee éventuellement feeder mais dur..
ptit gros aime ce message
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement) Sam 20 Juil 2024, 12:52
Becomehugefat a écrit:
Moi feedee éventuellement feeder mais dur..
Go direction Montpellier j’arrive :p
Becomehugefat aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement)
Qui engraisse et qui veux être engraissé ici ? (recensement)