| Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg | |
|
+3coca-man AlexCrassus Naiade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Naiade Passe à table
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Pays de la loire loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Ven 08 Mar 2019, 16:03 | |
| Comment vous habillez vous mesdames ? Je commence à être à l étroit dans mes vêtements et mon ventre est tellement gros que je ne sais plus quoi mettre. J attends vos idées | |
|
| |
AlexCrassus Passe à table
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : île de France profession : étudiant Date d'inscription : 10/12/2018
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Dim 10 Mar 2019, 00:02 | |
| Salut, bon je suis pas une femme et je pèse pas 140kg. Mais je pense que cela peux être intéressant de regarder les vêtements chez les hommes. | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Mer 13 Mar 2019, 21:48 | |
| | |
|
| |
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Lun 01 Avr 2019, 11:56 | |
| Coucou, Plus qu'un poids, en terme de taille de vetements tu mets du combien ? | |
|
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Lun 01 Avr 2019, 12:08 | |
| Je pense qu'il faut commencer à commander depuis des sites américains où les grandes tailles sont assez communes là bas Mais désolé, je n'ai aucun exemple sous la main | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Lun 01 Avr 2019, 13:16 | |
| Oui un site americain qui marche bien c'est torrid. En France il y a Asos qui fait de la grande taille je crois mais je sais pas jusqu'a laquelle. Blancheporte va jusqu'au 60. Ca parait un peu memere qd on voit le catalogue mais en fait c'est tres sympa, c'est du classique qui donne de l'allure tout en ayant bcp de motifs/couleurs qui donnent de la joie . Et c'est pas cher. Enfin Kiabi fait bcp de grande taille aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Mer 03 Avr 2019, 11:53 | |
| Est ce que tu sais si tes sites font des vêtements style gothic, métal ou même geek ? C'est pour une amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Jeu 04 Avr 2019, 12:39 | |
| - Sax62 a écrit:
- Est ce que tu sais si tes sites font des vêtements style gothic, métal ou même geek ?
C'est pour une amie Alors Torrid peut avoir des collections "capsules" quand on dit qui peuvent proposer du gothique et du geek oui. Et Kiabi a quelques pieces geek de temps en temps aussi, mais en sweat-shirts exclusivement je crois. Sinon je viens de trouver ce site UK qui a l'air bien pour le style de ton amie : https://www.katesclothing.co.uk/shop/ladies-gothic-alternative-clothing/plus-sizes/Aussi j'ai oublie de dire mais pour s'habiller grande taille pas cher il y a le site chinois rosegal, ce sont generalement des pieces tres feminines et il y a bcp de retro aussi. La livraison prend environ 2 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Sam 06 Avr 2019, 10:29 | |
| | |
|
| |
Estelle123 Timidou
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Belgique loisir : Resto. Lecture. Voyages. Date d'inscription : 08/05/2019
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Mer 08 Mai 2019, 04:03 | |
| Peu importe ton fournisseur de mode, sois toi-meme. Porte ce que tu aimes et dans quoi tu te sens bien sans complexe. Pour être séduisante, peut-être plus encore au fil de ta prise de poids, souligne ta féminité. Un beau décolleté. Un vêtement bien coupé. Use et abuse des robes, jupes, chemisiers et ne néglige pas les sous-vêtements. Il y a moyen de trouver plein de choses sympas. Même des chaussures et bottes adaptées. Termine ta tenue par des accessoires adaptés: sac, bijoux, foulard selon ton style et tes envies. C'est possible d'être bien ronde mais sexy et classe à la fois. J'en sais quelque chose. Je fais une bonne taille 52 (robe achetée en octobre) Allez un 54 pour être honnête ( veste en janvier) même si ô surprise, mon dernier slip un peu sexy mais plutot ajusté porte une étiquette 56 (fin avril). C'est fou comme les tailles ont tendance à être moins généreuses au fil du temps. Fais comme moi, prends le bien et souris! | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Mer 08 Mai 2019, 21:25 | |
| - Estelle123 a écrit:
- Peu importe ton fournisseur de mode, sois toi-meme. Porte ce que tu aimes et dans quoi tu te sens bien sans complexe.
Pour être séduisante, peut-être plus encore au fil de ta prise de poids, souligne ta féminité. Un beau décolleté. Un vêtement bien coupé. Use et abuse des robes, jupes, chemisiers et ne néglige pas les sous-vêtements. Il y a moyen de trouver plein de choses sympas. Même des chaussures et bottes adaptées. Termine ta tenue par des accessoires adaptés: sac, bijoux, foulard selon ton style et tes envies. C'est possible d'être bien ronde mais sexy et classe à la fois. J'en sais quelque chose. Je fais une bonne taille 52 (robe achetée en octobre) Allez un 54 pour être honnête ( veste en janvier) même si ô surprise, mon dernier slip un peu sexy mais plutot ajusté porte une étiquette 56 (fin avril). C'est fou comme les tailles ont tendance à être moins généreuses au fil du temps. Fais comme moi, prends le bien et souris! Un message qui fait super plaisir. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg | |
| |
|
| |
| Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg | |
|