FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg

Aller en bas 
+3
coca-man
AlexCrassus
Naiade
7 participants
AuteurMessage
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 16:03

Comment vous habillez vous mesdames ? Je commence à être à l étroit dans mes vêtements et mon ventre est tellement gros que je ne sais plus quoi mettre. J attends vos idées
Revenir en haut Aller en bas
AlexCrassus
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : île de France
profession : étudiant
Date d'inscription : 10/12/2018

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 00:02

Salut, bon je suis pas une femme et je pèse pas 140kg. Mais je pense que cela peux être intéressant de regarder les vêtements chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 21:48

Par ici, il doit avoir du choix https://www.ullapopken.ch/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 11:56

Coucou,
Plus qu'un poids, en terme de taille de vetements tu mets du combien ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 12:08

Je pense qu'il faut commencer à commander depuis des sites américains où les grandes tailles sont assez communes là bas Wink

Mais désolé, je n'ai aucun exemple sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 13:16

Oui un site americain qui marche bien c'est torrid.
En France il y a Asos qui fait de la grande taille je crois mais je sais pas jusqu'a laquelle.
Blancheporte va jusqu'au 60. Ca parait un peu memere qd on voit le catalogue mais en fait c'est tres sympa, c'est du classique qui donne de l'allure tout en ayant bcp de motifs/couleurs qui donnent de la joie Very Happy. Et c'est pas cher.
Enfin Kiabi fait bcp de grande taille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 11:53

Est ce que tu sais si tes sites font des vêtements style gothic, métal ou même geek ? Wink

C'est pour une amie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 12:39

Sax62 a écrit:
Est ce que tu sais si tes sites font des vêtements style gothic, métal ou même geek ? Wink

C'est pour une amie Embarassed

Alors Torrid peut avoir des collections "capsules" quand on dit qui peuvent proposer du gothique et du geek oui.
Et Kiabi a quelques pieces geek de temps en temps aussi, mais en sweat-shirts exclusivement je crois.

Sinon je viens de trouver ce site UK qui a l'air bien pour le style de ton amie :
https://www.katesclothing.co.uk/shop/ladies-gothic-alternative-clothing/plus-sizes/

Aussi j'ai oublie de dire mais pour s'habiller grande taille pas cher il y a le site chinois rosegal, ce sont generalement des pieces tres feminines et il y a bcp de retro aussi. La livraison prend environ 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 10:29

pulp3 a écrit:
Sinon je viens de trouver ce site UK qui a l'air bien pour le style de ton amie :
https://www.katesclothing.co.uk/shop/ladies-gothic-alternative-clothing/plus-sizes/

Merciii c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle123
Timidou
Estelle123


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Belgique
loisir : Resto. Lecture. Voyages.
Date d'inscription : 08/05/2019

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 04:03

Peu importe ton fournisseur de mode, sois toi-meme. Porte ce que tu aimes et dans quoi tu te sens bien sans complexe.
Pour être séduisante, peut-être plus encore au fil de ta prise de poids, souligne ta féminité. Un beau décolleté. Un vêtement bien coupé. Use et abuse des robes, jupes, chemisiers et ne néglige pas les sous-vêtements.
Il y a moyen de trouver plein de choses sympas. Même des chaussures et bottes adaptées.
Termine ta tenue par des accessoires adaptés: sac, bijoux, foulard selon ton style et tes envies.
C'est possible d'être bien ronde mais sexy et classe à la fois.
J'en sais quelque chose. Je fais une bonne taille 52 (robe achetée en octobre)  Allez un 54 pour être honnête ( veste en janvier) même si ô surprise, mon dernier slip un peu sexy mais plutot ajusté porte une étiquette 56 (fin avril).
C'est fou comme les tailles ont tendance à être moins généreuses au fil du temps.
Fais comme moi, prends le bien et souris!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 21:25

Estelle123 a écrit:
Peu importe ton fournisseur de mode, sois toi-meme. Porte ce que tu aimes et dans quoi tu te sens bien sans complexe.
Pour être séduisante, peut-être plus encore au fil de ta prise de poids, souligne ta féminité. Un beau décolleté. Un vêtement bien coupé. Use et abuse des robes, jupes, chemisiers et ne néglige pas les sous-vêtements.
Il y a moyen de trouver plein de choses sympas. Même des chaussures et bottes adaptées.
Termine ta tenue par des accessoires adaptés: sac, bijoux, foulard selon ton style et tes envies.
C'est possible d'être bien ronde mais sexy et classe à la fois.
J'en sais quelque chose. Je fais une bonne taille 52 (robe achetée en octobre)  Allez un 54 pour être honnête ( veste en janvier) même si ô surprise, mon dernier slip un peu sexy mais plutot ajusté porte une étiquette 56 (fin avril).
C'est fou comme les tailles ont tendance à être moins généreuses au fil du temps.
Fais comme moi, prends le bien et souris!
Un message qui fait super plaisir. Very Happy J'adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Empty
MessageSujet: Re: Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg   Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: