FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 22:35

moi, un sentiment d'excitation sexuel intense.
le bonheur de se sentir rond, gros, lourd...
et une envie de voir monter le chiffre, encore et encore !

Embarassed Embarassed Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:23

sérieusement' jespere que mon chiffre va rester a 70 kilo. Je préfère resté stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 00:31

perso ça me fait rien, c'es juste poru savoir ou j'en suis et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: re   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:24

c'est vrai que c'est un sujet zarbi.
mais en desespoir de cause et contre la fin annoncée du forum, je tentais une vieille recette : parler de cul.
pour tenter de réveiller un forum à semi-comateux et qui cessera bientôt d'exister.
mais bon, là aussi, visiblement, ça tombe à l'eau pale
il n'y a plus grand chose à faire...sinon devenir un sous-sous-sous-forum de Fa avec beaucoup de liens Youtube.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:45

Ne sois pas si pessimiste. Je te comprends, mais le forum ne va pas mourrir, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:40

Masi non le forum va pas crever, le truc c'est qu'i lfaudrait remanier le forum. Quitter le forum feederism et faire un forum FA avec une partie feederism, je pesne que cela serait plus actifs. Car la il y a peu de feedee (meme "soft"). Il faudrait tout refaire le forum. Il faudrait aussi qeu le tchat soit a nouveau actif, car a une époque, courte certe, le tchat était actif et le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:31

feefee a écrit:
Quitter le forum feederism et faire un forum FA avec une partie feederism
Et puis quoi encore???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faudrait déjà un véritable admin. Moi je propose Chubby74 comme admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:42

Ben je regrette masi la c'est pas un forum feedee, c'ets un forum feedee. Dis moi combien de feedee il y a sur le forum? par rapport au nombre de membre actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:41

feefee a écrit:
Ben je regrette masi la c'est pas un forum feedee, c'ets un forum feedee. Dis moi combien de feedee il y a sur le forum? par rapport au nombre de membre actifs?

C'est moi qui regrette mais feedeefat c'est le forum du feederism. Les FA sont juste tolérés. Si t'es pas d'accord avec ça tu dégages. Il y a suffisament de forum pour les FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:47

C'est exact c'est un forum sur et pour les feedees, feeders et gainers.

Pas question de le transformer, mais rien ne t'empêche de créer ton propre forum pour les FA, d'ailleurs dangerousjack a créé le sien, donc si ça t"intéresse + va y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: re   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:22

FEEDEEFAT
Communauté de gainers, feedees francophone



tout est dans le titre et le sous-titre

c'est dommage de ne pas y faire attention...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:15

OH! c'étais qu'une idée donc reste poli mister_fat tu n'as rien a me dire , mais vous m'excusez mais encore une chance qu'on tolère les Fa sinon on serait 3-4 pelés sur le forum, a part mettre des liens youtube ou dailymotion je regrette y a pas grand-choses. Ormis les post de chubby74 qui sont en lien avec le feederism sinon c'est a peu près tout, et encore on est combien à poster sur le post vraiment sur le feederism??? Et comme le dit chubby74 : c'est dommage de pas y faire attention , ce forum sur le feederism tiens plus de celui de Fa docn je demandai si il serai aps plsu judicieux de le reformer.
Pour ce qui est du fait que chubby74 soit admin je suis d'accord car c'est un des seul gainer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: re   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:54

feefee a écrit:
OH! c'étais qu'une idée donc reste poli mister_fat tu n'as rien a me dire , mais vous m'excusez mais encore une chance qu'on tolère les Fa sinon on serait 3-4 pelés sur le forum, a part mettre des liens youtube ou dailymotion je regrette y a pas grand-choses. Ormis les post de chubby74 qui sont en lien avec le feederism sinon c'est a peu près tout, et encore on est combien à poster sur le post vraiment sur le feederism??? Et comme le dit chubby74 : c'est dommage de pas y faire attention , ce forum sur le feederism tiens plus de celui de Fa docn je demandai si il serai aps plsu judicieux de le reformer.
Pour ce qui est du fait que chubby74 soit admin je suis d'accord car c'est un des seul gainer du forum.

c'est vrai : j'ai crée des post sur le feederisme parce que je trouvais que le forum n'était pas assez feedee.
mais comme tu le dis, nous sommes en minorité.
ce n'est pas la peine de se voiler la face.
on ne fait pas un forum avec 10 personnes.
le feederisme en france restera insignifiant.
mais ce n'est pas grave : les vrais feedees ne s'arrêteront pas même si le forum s'arrête...
c'est dans les tripes (à la mode de Caen : beurk)
moi, je vous laisse
c'est mon dernier message...........................................................

bonne continuation à tous et à toutes

bruno

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:59

quoi? tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:03

c'est bizare mais même si je ne dis pas mon poids, j'aime bien voir mes 3 chiffres sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:07

moi j'en vois que deux avant la virgule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:20

chubby74 a écrit:
feefee a écrit:
OH! c'étais qu'une idée donc reste poli mister_fat tu n'as rien a me dire , mais vous m'excusez mais encore une chance qu'on tolère les Fa sinon on serait 3-4 pelés sur le forum, a part mettre des liens youtube ou dailymotion je regrette y a pas grand-choses. Ormis les post de chubby74 qui sont en lien avec le feederism sinon c'est a peu près tout, et encore on est combien à poster sur le post vraiment sur le feederism??? Et comme le dit chubby74 : c'est dommage de pas y faire attention , ce forum sur le feederism tiens plus de celui de Fa docn je demandai si il serai aps plsu judicieux de le reformer.
Pour ce qui est du fait que chubby74 soit admin je suis d'accord car c'est un des seul gainer du forum.

c'est vrai : j'ai crée des post sur le feederisme parce que je trouvais que le forum n'était pas assez feedee.
mais comme tu le dis, nous sommes en minorité.
ce n'est pas la peine de se voiler la face.
on ne fait pas un forum avec 10 personnes.
le feederisme en france restera insignifiant.
mais ce n'est pas grave : les vrais feedees ne s'arrêteront pas même si le forum s'arrête...
c'est dans les tripes (à la mode de Caen : beurk)
moi, je vous laisse
c'est mon dernier message...........................................................

bonne continuation à tous et à toutes

bruno



Tu fais preuve de lâcheté. Toujours en train de critiquer mais quand on te donne des responsabilités tu t'en vas. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:48

Il a le droit de faire ce qui veut il appartient pas au forum, et dans le genre de tous critiquer tu es pas mal non plus donc si il pars c'ets son choix. De plus il n'avait aucuen responsabilité que je sache, nous avions juste pensé que le mettre modo arrangerai le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:04

feefee a écrit:
Il a le droit de faire ce qui veut il appartient pas au forum, et dans le genre de tous critiquer tu es pas mal non plus donc si il pars c'ets son choix. De plus il n'avait aucuen responsabilité que je sache, nous avions juste pensé que le mettre modo arrangerai le forum.

Pas modo, admin.
Moi je critique pas, j'en ai juste marre d'avoir un forum avec un design provisoire depuis des mois et des mois, et d'avoir un admin fantôme.
Coca-Man a proposé une bannière super sympa, je me demande pourquoi elle n'est toujours pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 16:17

ah ça je peux pas dire, ej suis aps admin je suis qu'un humble modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:30

Pour en revenir à la balance, j'y monte méthodiquement chaque matin, depuis des années, à jeûn et vide. C'est mon poids minimum que je note ensuite sur Excel pour avoir enfin mon poids moyen du mois. J'ai de la sorte un suivi de mes (lents) progrès. Cette pesée quotidienne est un petit rituel de coquetterie. Je suis déçu lorsque je vois que j'ai perdu quelques centaines de grammes; j'éprouve une certaine jouissance lorsque j'en ai conquis quelques centaines, comme ce matin où pour la première fois j'ai atteint 90 kg. Je sais bien que les jours qui viennent je risque de régresser, de revenir aux 89,5 ou 89 où je suis parvenu et me suis maintenu durant la quinzaine passée, avant de me stabiliser sur 90 puis de dépasser ce poids. Une balance, il est vrai, est approximative. Mais enfin! la balance multiplie le plaisir de grossir et l'objectivise. Elle rend impatient de progresser en même temps qu'elle permet de supporter délicieusement la lenteur de ces progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:24

delarawen a écrit:
C'est exact c'est un forum sur et pour les feedees, feeders et gainers.

Pas question de le transformer, mais rien ne t'empêche de créer ton propre forum pour les FA, d'ailleurs dangerousjack a créé le sien, donc si ça t"intéresse + va y faire un tour.

moi j'aime bien les 2 paske je suis pas maigre mais jveu pas grossir t'as l'adresse de son truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 18:17

Invité a écrit:
moi, un sentiment d'excitation sexuel intense.
le bonheur de se sentir rond, gros, lourd...
et une envie de voir monter le chiffre, encore et encore !

Embarassed Embarassed Smile Smile

ben moi aussi ça m'excite sexuellement surtout quand je constate que j'ai grossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Empty
MessageSujet: Re: ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?   ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça te fait quoi quand tu montes sur la balance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes quand vous mangez
» Avoir un bébé quand on est GROS
» Comment s habiller quand on pèse plus de 140kg
» Quand avez vous reelement commence à grossir ?
» C'est quoi un "cowcake"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: