| demande de conseil pour faire un shaker | |
|
+4Aphrodita Sire Tonnejute Rond mulhousien 68 loupblanc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loupblanc Goûte aux conversations
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au mcdo profession : Mécano loisir : Manger devant la télé, balade musique Date d'inscription : 03/08/2018
| Sujet: demande de conseil pour faire un shaker Sam 02 Fév 2019, 15:04 | |
| Hello les amis, je cherche comment faire un shaker d'environ 6000 calories. En mangeant le moins possible. Merci bonne journée | |
|
| |
Rond mulhousien 68 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Mulhouse loisir : Bricolage, informatique, lecture, histoire et surtout manger et grossir Date d'inscription : 26/08/2017
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker Sam 02 Fév 2019, 16:46 | |
| C'est le rêve un tel shaker | |
|
| |
Sire Tonnejute Timidou
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : Rennes profession : Etudiant en droit loisir : Musique, histoire, jeux vidéos, cinéma, livres, etc. la vie en somme ! Date d'inscription : 20/10/2018
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker Mer 13 Fév 2019, 20:14 | |
| Wow. Je ne crois pas avoir lu une telle ambition depuis longtemps ^^ Je crois avoir déjà vu des recettes de shaker à 2000 kcal, mais si tu arrives aux 6000, je serai ravi d'en noter la recette ! | |
|
| |
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker Jeu 14 Fév 2019, 08:17 | |
| 1 L de crème entière liquide ça ne fait que 3000 kcal (ça peut déjà te permettre de prendre 0,5 kg par jour dans certains cas). À moins d'augmenter la dose, je ne vois pas comment c'est possible. Il faudrait une boisson à 60 % de graisse. Ça serait dégoutant au goût et ça brûlerait partout où ça passe. Ça ferait aussi bondir les gammas GT (valeur qui reflète l'état du foie, donc risque de cirrhose à long terme). | |
|
| |
Piggychubby Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : toulouse profession : Etudiant en lettres modernes loisir : manger (bien évidement) lire, écrire, m'extasier sur mon ventre et mes hanches Date d'inscription : 08/03/2019
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker Mar 12 Mar 2019, 17:56 | |
| wow... J'aimerais bien savoir aussi comment on en fit (^^) | |
|
| |
j.chubbylover Tout nouveau
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker Dim 24 Mar 2019, 03:29 | |
| Alors tu peux facilement atteindre 5000 calories pour un shaker d'1,5l , avec 1kg de crème liquide, auquel tu ajoutes 500 grammes de sucre. Une autre astuce hors shaker, ajouter 100ml d'huile d'olive par jour dans ses plats ajoute 900 calories. | |
|
| |
LeGrosCthulhu Timidou
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Angoulême et Haut de seine profession : étudiant loisir : dessin, grossir, regarder des films et série, manger. Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker Mer 16 Juin 2021, 15:40 | |
| Si vous avez des recettes plus précises et dans un plus petit volume je suis curieux | |
|
| |
Feedology Passe à table
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker Jeu 17 Juin 2021, 10:55 | |
| - LeGrosCthulhu a écrit:
- Si vous avez des recettes plus précises et dans un plus petit volume je suis curieux
De même pour moi !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil pour faire un shaker | |
| |
|
| |
| demande de conseil pour faire un shaker | |
|