Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : belgique profession : Cuisto loisir : Gaming Date d'inscription : 16/12/2019
Sujet: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3 Ven 17 Jan 2020, 22:37
Bonsoir a tous ! Aujourd'hui une amie qui m'encourage a grossir a décidé de prendre de nouvelles photo de moi et nous avons constaté que j'avais bien grossi depuis les fêtes de fin d'année ! Je suis plutôt fier de moi (et elle aussi vu comment elle a profité de faire une petite tape a mes grosses fesses )
Mais maintenant je désir passer a l'étape supérieur ! Je veux avoir mon ou ma propre feeder et me faire nourrir sans relâche pour atteindre enfin le poids que je désir tant <3 140kg ! Ou plus si mon feeder le décide :3 Je suis assez ouvert dans le feeding alors du mutual gaining ou du force feeding pourrai être ok pour moi.
Donc si il y a des personnes intérêt ou pour me proposé des idée n'hésiter pas a venir m'en parler a en mp ! ;3
(photo de moi y a 1ans)
FatBoy Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 35 profession : Educateur loisir : Tennis, Manger de bons plats Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3 Jeu 13 Fév 2020, 16:01
Incroyable, j'adore ta transformation tu es magnifique continue comme ça ça va devenir très intéressant
LoupGraisseux Passe à table
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : belgique profession : Cuisto loisir : Gaming Date d'inscription : 16/12/2019
Sujet: Re: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3 Ven 14 Fév 2020, 04:11
Merci !
Nono73500 Passe à table
Nombre de messages : 31 Age : 21 Localisation : Pas loin de lyon profession : Lyceen loisir : Netlix manger beaucoup passer du temps avec mes amisNe0 Date d'inscription : 18/02/2020
Sujet: Es ce que tu as deux trois conseil pour moi Mer 19 Fév 2020, 14:49
Je sais que ce nest pas ce que tu demande mais vu que tu a reussi a grossir es ce que tu as des conseil pour maider stpg 16 ans je debute jai deja pris 11kg et la he stagne un peu
karim76 aime ce message
trinda Timidou
Sujet: Re: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3 Sam 04 Avr 2020, 09:53
Coucou Oui belle évolution
Sujet: Re: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3 Mar 21 Avr 2020, 23:20
Nono73500 a écrit:
Je sais que ce nest pas ce que tu demande mais vu que tu a reussi a grossir es ce que tu as des conseil pour maider stpg 16 ans je debute jai deja pris 11kg et la he stagne un peu
Il y a pas de secret pendant ce confinement faut altéré entre siestes et repas (et grignotage) tout au long de la journée! Tu dois t'assurer que tu convertis toutes ces calories supplémentaires en graisse~
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: Re: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3 Dim 03 Mai 2020, 16:56
Félicitation pour ce changement
Sujet: Re: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3 Dim 10 Mai 2020, 19:32
Chocomiel a écrit:
Félicitation pour ce changement
Mooh merci ! :3 vraiment adorable ton pseudo ! OwO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3
Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3