FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FGASP
Timidou
FGASP


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2013

Les fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Les fêtes de fin d'année    Les fêtes de fin d'année  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 05:08

Hey ! Je trouve que ce forum manque de sujets blabla où on pourrait raconter des expériences propres à chacun, du coup je lance ce sujet-ci à propos des anecdotes en lien avec les fêtes de fin d'année Very Happy

J'adore les fêtes de fin d'année parce que c'est le meilleur moment pour manger beaucoup trop sans que ça soit trop réprimandé !

Je reviens ce soir d'un dîner de Noël dans la famille de mon copain. Il n'est pas du tout dans le délire feedee/feeder mais il a énormément mangé, à la fin son ventre dépassait de son t-shirt et il s'est mis à le caresser et le tapoter, j'ai trouvé ça tellement adorable et sexy <3

Pour ma part j'ai tellement mangé que j'ai discrètement ouvert les boutons de mon jean pour que mon ventre puisse un peu respirer !

Est-ce que vous avez des expériences similaires à partager ? Des moments d'orgie culinaire ou de remarques de votre famille sur votre poids ? Ce genre de choses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riot
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Les fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année    Les fêtes de fin d'année  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 23:34

Bah ce réveillon j'ai péter ma chaise sans faire exprès. C'était une vieille chaise en plastique car on était nombreux, mais bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
jefffa
Tout nouveau
jefffa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2018

Les fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année    Les fêtes de fin d'année  Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 13:27

Tu dis :
''sans que ça soit trop réprimandé''
Le regard des autres te gêne lorsque tu manges trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année    Les fêtes de fin d'année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fetes
» Grossir pour les fêtes
» Bonnes fêtes à tous:)
» Joyeuses fêtes! 🎉🎊🎄
» Petite évolution sur mon corps depuis les fêtes :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: