| Grossir pour les fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Grossir pour les fêtes Lun 28 Déc 2015, 12:21 | |
| Un petit concours que je vous propose : GROSSIR pour les fêtes. Partagez votre prise de poids et celui ou celle qui a le plus grossit est vainqueur. Témoignages, anecdotes, photos, vidéos, ... partagez ! Bonne chance et bon appétit. | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Lun 28 Déc 2015, 20:04 | |
| Bonne idée effectivement, je part pas gagnant perso mais ça peut motiver les troupes _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Lun 28 Déc 2015, 20:46 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- Bonne idée effectivement, je part pas gagnant perso mais ça peut motiver les troupes
Dixit le mec qui a pris 8 tonnes en peu de temps juste grace a un cachou Imaginez un peu le combo périactine fêtes omg _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Lun 28 Déc 2015, 20:58 | |
| - Tjalmar a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
- Bonne idée effectivement, je part pas gagnant perso mais ça peut motiver les troupes
Dixit le mec qui a pris 8 tonnes en peu de temps juste grace a un cachou
Imaginez un peu le combo périactine fêtes omg :p Oh çça va hein XD Ca s'est stabilisé et les repas de fêtes chez moi sont loin d'être assez caloriques por que je puisse tenir le rythme, on verra plutot avec les chocolats en promo après les fêtes :p Mais oui ca doit donner, faudrait voir qui la prend ici d'ailleurs! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Lun 28 Déc 2015, 21:06 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- Tjalmar a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
Imaginez un peu le combo périactine fêtes omg :p Oh çça va hein XD Ca s'est stabilisé et les repas de fêtes chez moi sont loin d'être assez caloriques por que je puisse tenir le rythme, on verra plutot avec les chocolats en promo après les fêtes :p Mais oui ca doit donner, faudrait voir qui la prend ici d'ailleurs! Les chocolats en promo? Tu veux dire les centaines de kilos de chocolat en promo a prix misérable dans chaque grande surface entre le 1 er et le 7 a peu près? ah ah en vrai j'hallucine chaque année: pourquoi se contenter d'offrir une seule boite quand deux semaine plus tard avec la même thune t'en offre 2 plus une boite de pyrénéens... _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Lun 28 Déc 2015, 21:15 | |
| - Tjalmar a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
- Tjalmar a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
Imaginez un peu le combo périactine fêtes omg :p Oh çça va hein XD Ca s'est stabilisé et les repas de fêtes chez moi sont loin d'être assez caloriques por que je puisse tenir le rythme, on verra plutot avec les chocolats en promo après les fêtes :p Mais oui ca doit donner, faudrait voir qui la prend ici d'ailleurs! Les chocolats en promo? Tu veux dire les centaines de kilos de chocolat en promo a prix misérable dans chaque grande surface entre le 1 er et le 7 a peu près? ah ah en vrai j'hallucine chaque année: pourquoi se contenter d'offrir une seule boite quand deux semaine plus tard avec la même thune t'en offre 2 plus une boite de pyrénéens...
Ceux là même!!! ;p Je passe chaque année à côté bah je vais pas me faire prier si je peut en chopper cette année!!! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Sam 02 Jan 2016, 17:57 | |
| | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Dim 03 Jan 2016, 11:55 | |
| | |
|
| |
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Dim 03 Jan 2016, 19:07 | |
| +3kg !! Suffit d'écouter sa fail et d'avoir de la famille qui cuisine bien 💪 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes Ven 12 Fév 2016, 22:42 | |
| 3kgs sur 2 semaines c'est pas mal ! bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossir pour les fêtes | |
| |
|
| |