FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alimentation pour grossir pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Alimentation pour grossir pas cher  Empty
MessageSujet: Alimentation pour grossir pas cher    Alimentation pour grossir pas cher  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 22:35

Salut ! ^^
je n'était pas gainer de base en venant sur ce site, mais durant les dernière vacance scolaire je fais l'expérience du laissé aller j'ai put passer de 64 à 69.6 kilos pour mes 1m71 en 2 mois et quelque semaine. Et j'ai adoré ça ! Malheureusement j'ai commencé mes études cette année et je vis seul dans mon appartement. Avec mon budjet limité je ne pouvais pas m'autoriser à acheter de la nourriture en abondance, je suis donc retomber a 65 kilos contre ma volonté.

je voulait avoir vos conseilles, et savoir si certains d'entre vous on réussis a créer un régime de gainer avec un budjet limité
sachant que mon objectif est d'atteindre 80/90kilos
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Alimentation pour grossir pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour grossir pas cher    Alimentation pour grossir pas cher  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 22:37

pardon pour l'orthographe je ne suis pas bon dans ce domaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation pour grossir pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour grossir pas cher    Alimentation pour grossir pas cher  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 12:56

Les pâtes peuvent être achetées pour moins d'un euro le kilo et peuvent contenir à peu près 300 kcal pour 100 g. Bien sûr c'est mieux de ne pas prendre les pâtes seules, mais si l'on arrive à les manger comme ça en grande quantité, ça marche.

Si tu as besoin de 2000 kcal par jour pour maintenir ton poids, il te faut manger plus de 666 g de pâtes par jour (les deux tiers du sachet de 1 kg). Par précaution, mange le en entier, ça seul coûte un peu moins d'un euro par jour et tu grossis de 0,15 kg/jour (4,5 kg/mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation pour grossir pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour grossir pas cher    Alimentation pour grossir pas cher  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 14:41

J'ai modifié les valeurs, il y avait une petite erreur. 1000 kcal de trop par jour, tous les 4000 kcal on prend un kg mais le corps ne stocke que 60 % de ce qui est en trop. 1000 kcal/jour / 4000 kcal/kg * 0,6 = 0,15 kg/jour
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Alimentation pour grossir pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour grossir pas cher    Alimentation pour grossir pas cher  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:15

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation pour grossir pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour grossir pas cher    Alimentation pour grossir pas cher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation pour grossir pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment engraisser pour pas trop cher?
» Bon endroit pour manger beaucoup pas trop cher
» pour grossir
» Bon moyen pour grossir
» Bière pour grossir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: