FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bière pour grossir

Aller en bas 
+6
Persée
ptitedodue
Patchouli
roboclop
azerty69france
Justepourvoiruntruc
10 participants
AuteurMessage
Justepourvoiruntruc
Passe à table
Justepourvoiruntruc


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2015

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 18:46


Bonjour à tous !

J'aimerais bien grossir du ventre et j'ai remarqué que la bière était un bon moyen pour.

Donc d'après ce que vous savez et surtout par rapport à vos expériences de gainers(euses), boire deux demi par jour, est-ce un bon moyen (c'est même bon pour la santé à ce qui parait)

Merci d'avance !

soif
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 18:57

Guiness is good for you, comme dit la pub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 18:58

Oui la bière, c'est bien connu, ça donne du bide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justepourvoiruntruc
Passe à table
Justepourvoiruntruc


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2015

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 19:03

Ok ! Je fonce me prendre des 50cl de Leffe entre deux cours dès demain héhé
Revenir en haut Aller en bas
Justepourvoiruntruc
Passe à table
Justepourvoiruntruc


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2015

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:40

Y'a une étude italienne récente qui dit que boire une pinte d'alcool par jour c'est pas dangereux, et même bon pour la santé ! Mais je pense sincèrement avoir la flemme d'être alcoolo haha, j'essaye surtout d'en boire lorsque je mange en même temps, comme ça ça fait un petit plus je pense
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Timidou



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2017

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:54

c'est peut etre le levure qui fait grossir... ( le vure de biere ) à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 14:52

en plus la biere ca stimule lappétit donc tu mange encore + quant ten bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitedodue
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2018

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 19:14

J'approuve que la bière fait grossir avec mes abus de cette été qui l'on valut un p'tit bidon meme avant que je découvre les feedees😅
Sur le moment j'étais gêné et mon mec me l'avais reproché mais bon..
Depuis il m'a quitté
Revenir en haut Aller en bas
Justepourvoiruntruc
Passe à table
Justepourvoiruntruc


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2015

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 19:16

Désolé pour toi !

Mais du coup que était ton débit de bière par jour/semaine cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitedodue
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2018

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 21:50

Oula baah j'aurai tendance à te dire que je ne m'en souviens plus mais ça va je suis quand même restée un minimum lucide..
Tt les dimanches soir quasiment et combien de verre je saurais pas dire😅
Je te le conseil pas, personnellement je pense plus trop faire ça car j'ai peur de provoquer une dépendance
Revenir en haut Aller en bas
Justepourvoiruntruc
Passe à table
Justepourvoiruntruc


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2015

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 21:53

Oui c'est vrai que c'est pas à prendre à la légère et j'avoue que je veux faire une pause dans mon régime "gourmand", ça demande pas mal d'effort pour un maigrelet comme moi et j'ai plus trop envie ni la motivation pour le moment.. Plus tard peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitedodue
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2018

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 22:01

Ah bah j'espère que tu retrouveras la motivation ou en tout cas que tu auras le corps dont tu rêves 😉
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2018

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 18:12

Ouah des filles qui se remplissent à la bière j’aimerais beaucoup voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma rala
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Avignon
profession : fac de médecine
loisir : manger haha sinon sortir avec mes amies
Date d'inscription : 28/12/2017

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:06

En tant qu'étudiante je bois beaucoup d'alcool en général donc la biere aussi pour sa que je commence a a voir du ventre
Revenir en haut Aller en bas
ptitedodue
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2018

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 22:33

Et tu ca te dérange de prendre ton petit bisou d alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 07:38

Moi je n'aime pas l'alcool et donc la bière (désolé ^^') mais ça ne m'empêche pas de grossir pour autant et d'avoir un peu de ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 01:37

J'adore l'alcool,
j'aime me bourrer la gueule le soir seule dans ma chambre, quelqu'un pour venir boir une verre dans ma chambre secrète ?

afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 22:44

Hahaha, l'avantage du Nord c'est qu'on a de bonnes bières à déguster... Avec modération bien sûr :p
J'avoue être un grand fan de bière (en étant nordiste moi même c'est beaucoup plus compréhensible ^^) et il faut reconnaître que les fans de bière sont facilement identifiables car ils ont une bonne panche à bière donc oui la bière a des effets bénéfiques sur notre corps 😏😂
Revenir en haut Aller en bas
ShawnMcArthure
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2018

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 17:55

la bière c'est de l'eau aha! plus sérieusement la bière est très calorique, donc excellent pour prendre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:54

Oui mais faut pas en abuser sinon tu vomis tout et tu dois tout recommencer xD
(je ne bois pas d'alcool donc je parle pas par expérience Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 01:31

Je n'ai pas une bonne expérience de l'alcool pour prendre du poids. Déjà en ce qui concerne la bière, attention les hommes : ça contient des œstrogènes végétales. Donc baisse de tout ce qui a à voir avec la sexualité, caractères masculins moins marqués (ce qui peut même se voir au visage !). Or comme un homme gros peut déjà avoir plus ou moins des problèmes avec ça, il ne faut pas en rajouter avec la bière. Ensuite, grossir augmente la graisse dans le foie. Il faut donc tout faire pour éviter la cirrhose. Si en plus de prendre beaucoup de poids, on boit souvent de l'alcool, on augmente les chances d'avoir une cirrhose. Est-ce que l'on prend vraiment du poids avec la bière ? À Munich, je me pesais avant et après la fête de la bière. Je pesais moins après qu'avant. Mais c'est parce qu'avec l'alcool, on perd de l'eau (que l'on retrouve après). Cependant, la bière contient autant de calories qu'un Coca. 0,5 L de bière par jour correspondent à 200 kcal de plus sur une journée (à comparer aux 2000-3000 kcal dont on a besoin quotidiennement juste pour maintenir son poids). Si à la place on boit 0,5 L de crème entière liquide, le supplément est de 1500 kcal (au lieu de 200 kcal). Ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bière pour grossir Empty
MessageSujet: Re: Bière pour grossir   Bière pour grossir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière pour grossir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour bien grossir
» Alimentation pour grossir pas cher
» Grossir pour les fêtes
» Bon moyen pour grossir
» Conseils pour grossir plus vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: