| Comment engraisser pour pas trop cher? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samoth643 Timidou
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : Paris profession : Etudiant loisir : Jeux vidéos, violon, harpe Date d'inscription : 25/10/2017
| Sujet: Comment engraisser pour pas trop cher? Jeu 11 Jan 2018, 18:34 | |
| Je suis assez rond, j'ai grossi depuis les dernières fois. Maintenant, j'aimerais grossir encore plus! J'aimerais mettre en dessous de 15€ pour manger suffisament pour prendre du gras merci d'avance! | |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? Jeu 11 Jan 2018, 19:29 | |
| Attention la bouffe pas cher qui fait grossir donne la mauvaise santé, et ça, ça coute. La leçon à retenir? Si t'as pas les moyens, le fais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? Ven 12 Jan 2018, 22:26 | |
| Atlya a raison, la bouffe pas chers des imitations de grandes marques fais plus facilement grossir et sont moins chers, en revanche il faut reconnaître que ça peut vraiment être nocif... |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? Sam 13 Jan 2018, 06:13 | |
| Vous débarquez ou bien ? Bien sûr que si tu manges discount tu vas grossir, les marques pas chères utilisent du sucre et du gras pour faire du goût pour que les choses se vendent, ex : Prends deux Steak, l'un acheter chez un boucher, l'autre d'une marque de merde dont je tairais le nom, allez ! Liddle ! :d Faites les cuire séparément dans une poêle... tu vas voir le blanc qui va rester coller dans la poêle du steak dégueu, c'est ce qu'on appelle du gras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? Sam 13 Jan 2018, 10:48 | |
| Je te conseille un régime à base de dattes, loukoums et pâtisseries diverses. Tu verras que peu à peu tu deviendras un loukoum à ton tour et que quelqu'un viendra te manger ...
Dernière édition par VIARME le Lun 15 Jan 2018, 12:28, édité 1 fois |
|
| |
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? Dim 14 Jan 2018, 12:14 | |
| Pour grossir a pas trop cher et sans que ce soit trop nocif je dirais : mange des platrees de feculents : Pates, riz, patates... Sous toutes leurs formes possibles : pates bolognaise, a la carbonara, riz au chili con carne, riz vinaigre, puree, pommes sautees, pommes a la boulangere etc... Beaucoup de bon pain.
Mange du poisson gras. Mange des oeufs sous toutes leurs formes.
Toujours avec une sauce ou une creme...
Si tu ne peux, ne fais pas de vrai repas le midi, juste un mini snack, et goinfre toi le soir. Ca te fait economiser un repas par jour et stocker plus !
| |
|
| |
TeenFat Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? Jeu 24 Jan 2019, 02:23 | |
| Samoth643 tu est bien grassouillet, j'aimerais tellement t'engraisser et jouer avec ton gras 😁😁 | |
|
| |
fabe45 Tout nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? Lun 04 Fév 2019, 15:20 | |
| Vigo Mortensen a dit que ce qui l'avait le plus aidé pour grossir pour son dernier film était de manger très sucré avant d'aller dormir? Bien agréable de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher? | |
| |
|
| |
| Comment engraisser pour pas trop cher? | |
|