FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment engraisser pour pas trop cher?

Aller en bas 
+2
Atlya
Samoth643
6 participants
AuteurMessage
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 18:34

Je suis assez rond, j'ai grossi depuis les dernières fois. Maintenant, j'aimerais grossir encore plus! J'aimerais mettre en dessous de 15€ pour manger suffisament pour prendre du gras Very Happy merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 19:29

Attention la bouffe pas cher qui fait grossir donne la mauvaise santé, et ça, ça coute.

La leçon à retenir?

Si t'as pas les moyens, le fais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 22:26

Atlya a raison, la bouffe pas chers des imitations de grandes marques fais plus facilement grossir et sont moins chers, en revanche il faut reconnaître que ça peut vraiment être nocif...
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 06:13

Vous débarquez ou bien ? Bien sûr que si tu manges discount tu vas grossir, les marques pas chères utilisent du sucre et du gras pour faire du goût pour que les choses se vendent, ex :

Prends deux Steak, l'un acheter chez un boucher, l'autre d'une marque de merde dont je tairais le nom, allez ! Liddle ! :d

Faites les cuire séparément dans une poêle... tu vas voir le blanc qui va rester coller dans la poêle du steak dégueu, c'est ce qu'on appelle du gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 10:48

Je te conseille un régime à base de dattes, loukoums et pâtisseries diverses. Tu verras que peu à peu tu deviendras un loukoum à ton tour et que quelqu'un viendra te manger ...


Dernière édition par VIARME le Lun 15 Jan 2018, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 12:14

Pour grossir a pas trop cher et sans que ce soit trop nocif je dirais : mange des platrees de feculents :
Pates, riz, patates...
Sous toutes leurs formes possibles : pates bolognaise, a la carbonara, riz au chili con carne, riz vinaigre, puree, pommes sautees, pommes a la boulangere etc...
Beaucoup de bon pain.

Mange du poisson gras.
Mange des oeufs sous toutes leurs formes.

Toujours avec une sauce ou une creme...

Si tu ne peux, ne fais pas de vrai repas le midi, juste un mini snack, et goinfre toi le soir.
Ca te fait economiser un repas par jour et stocker plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 02:23

Samoth643 tu est bien grassouillet, j'aimerais tellement t'engraisser et jouer avec ton gras 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
fabe45
Tout nouveau
fabe45


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 15:20

Vigo Mortensen a dit que ce qui l'avait le plus aidé pour grossir pour son dernier film était de manger très sucré avant d'aller dormir? Bien agréable de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment engraisser pour pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Comment engraisser pour pas trop cher?   Comment engraisser pour pas trop cher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment engraisser pour pas trop cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engraisser davantage
» se faire engraisser
» Cherche fille à engraisser
» Besoin d'etre engraisser
» Cherche quelqu’un avec qui m’engraisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: