FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous les minces ?

Aller en bas 
+4
Papillonrose
John Smith X
Sax62
pulp3
8 participants
AuteurMessage
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 09:42

Hello,

Vous aimez les gros et les grosses mais est-ce une preference ou reellement exclusif ? Smile

Personnellement je peux trouver des personnes de toutes les corpulences belles, en revanche a part pour certaines personnes tres specifiques qui vont eveiller quelque chose en moi, je ne trouve pas la minceur attractive du tout en terme de sexualite ou simplement de tendresse physique. C'est d'ailleurs quelque chose que je ressens depuis toujours. A l'adolescence face au succes qu'avait mon corps tres mince, je disais toujours "Je comprends qu'on puisse le trouver beau, mais le desirer sexuellement ??".

D'ailleurs lorsque j'ai couche avec des hommes tres minces, cela m'a enormement deplu, l'impression d'etre avec des corps d'enfants, ca me mettait vraiment mal a l'aise ! Et c'est ce que je disais aussi a propos de mon corps : "Qu'est ce que vous lui trouvez d'exceptionnel, c'est juste un corps d'enfant allonge !"

Par contre j'aime les corps muscles et massifs, que ce soit chez les hommes ou les femmes : il faut que ce soit imposant et avec des formes quoi. Et avec une bonne couche de gras dessus si possible :p.

Aussi je trouve les corps ronds et gros beaucoup plus interessants que les minces, car ils se declinent en une infinie de silhouettes et de particularites tandis que les corps minces, malgre des differences bien sur, sont beaucoup plus uniformes ...

Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:47

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les corps gros et ronds se déclinent en une infinité de silhouettes toutes différentes mais j'aime des filles maigres comme j'aime des filles grosses.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:57

J'aime bien les femmes en général, qu'importe leur taille... quoique j'ai une "légère" tendance à les préférer un peu plus en chair. Et plus il y a de chair, plus j'apprécie. Mais ça n'est pas une critère exclusive.


Dernière édition par John Smith X le Jeu 09 Aoû 2018, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:10

Salut Pulp3
Moi je suis comme toi enfin presque..

J'aime bien les hommes minces mais pas trop mince non plus car j'aurai le sentiment dans ma tête qu'il est plus fragile que moi ( la peur de le casser haha )
Après j'aime beaucoup les hommes musclés ça c'est vraiment le genre de physique qui me fait rêver avec des étoiles dans les yeux 😂
Et sinon j'adore les hommes rond aussi mais seulement certaines silhouettes comme par exemple un homme avec pleins de vergetures j'aime pas ça, et je vais plus aimer les ventres ronds que mes ventres tombant ..
Mais ce qui joue le plus on va dire que c'est le charisme de la personne, plus que sont physiquement, même si il faut un minimum d'attirance de ce côté là aussi 😌
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 19:10

J'suis d'accord avec vous une fille mince sa peut être beau mais si c'est trop ta vraiment l'impression que si ta pousse est va se briser en petite miette mais une fille ronde c'est mieux et plus beau à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 11:36

En fait Papillonrose tu aimes tout quoi Laughing
C'est bien, c'est vrai que on a beau avoir des preferences, au final dans la vraie vie ce qui compte, c'est la rencontre tout simplement, le charisme, le feeling ...
Mais c'est bien de voir que de notre cote de preference on semble quand meme plus tolerant que de l'autre cote ou c'est assez souvent "Ah non je pourrais jamais sortir avec une grosse"...Wink

@jesaispas, oui c'est un peu ca. Personnellement je trouve des minceurs tres belles, par exemple le type coreen j'adore, je trouve ca sublime. Mais comme un sublime tableau, pas envie de faire des calins sauf exceptions avec ce "charisme" dont on parle et qui change tout ... Wink. Ca a quelque chose de froid et etheree, pas assez dans la materialite, le charnel a mon gout. Aimez-vous les minces ? 481334 Mais la classe, la delicatesse et l'elegance que peut donner l'extreme finesse, je ne la nie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 16:56

J'aime les femmes minces aussi. Elles ont une autre forme de beauté. Cependant, avec l'âge c'est quand même bien les rondes qui prennent l'avantage. La minceur c'est surtout beau quand on est dans les 20 ans. Les femmes jeunes et minces ont aussi une grande importance dans mes jeux SM de fat humiliation. J'adore jouer le rôle de celui qui brûle pour elles, et qu'elles me rejettent en me laissant comprendre que je ne suis plus vraiment jeune, que je suis trop gros, qu'elles sont trop belles pour moi. J'aime bien les comparaisons entre leurs « corps parfaits » et mon corps obèse, ou encore entre les efforts qu'elles font pour rester fit et ma gloutonnerie, mon laisser-aller.
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 17:38

Tiens ça me fait penser à cette étude qui avait demandé à des FA et des non FA de noter l'attirance de femmes en fonction de leur IMC. Comme on pouvait s'y attendre, les FA étaient attirés par les IMC importants beaucoup plus que les non FA, mais ce qui était surprenant, c'est que c'était aussi le cas pour les IMC les plus bas ! Serions nous plus ouverts d'esprit ? Smile

Aimez-vous les minces ? Fa_attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
200kg
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2018

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 04:16

Personnellement si elle ńest pas obese je ńarrive pas à l´imaginer sortir avec une maigre
Revenir en haut Aller en bas
crimsonking
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 15:37

Intéressant comme sujet. Je me suis pas mal posé cette question. Je dirais que oui, j'aime les minces puisqu'en pratique je ne sors qu'avec des filles minces. Ce n'est pas un choix, je n'ai jamais rencontré une fille grosse avec laquelle j'avais la moindre affinité. Sans doute parce que quasiment toutes les filles sont minces à Paris donc statistiquement je ne rencontre jamais de grosses. Il y a aussi le fait que malgré mon penchant FA, je suis surtout attiré par les intellectuelles en général, du coup je me retrouve attiré par des femmes qui pourtant ne m'excitent pas tellement sexuellement, c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les minces ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les minces ?   Aimez-vous les minces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les minces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'aimez-vous manger ?
» Si vous aimez les tacos
» Que ressentez vous à vous sentir grossir ?
» Connaissez-vous ... ?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: