Bon voila je vous présente le débus de l'histoire que j'ai voulu écrire, si ça vous plait je pourrais faire la suite
Salut,moi c'est Martant, je sais c'est spécial mais je l'ai pas choisi XD
Au collège je n’avais pas beaucoup d’amis seulement Sacha la fille la plus sportive du collège, elle aussi n’avais pas beaucoup d’amis a cause de sa masculinité qui apparament faisais tache au sein du collège. On n’avais que 13 ans et pourtant elle avais un physique tres athlétique. Cela contrastais énormément avec moi qui était plutot grassouillet. Sacha ne manquais pas pour me taquiner de saisir les bourrelets de mon ventre gras. Elle ne le faisait que pour l’humour mais je pouvais la voir quelque instant après se sentir mal car en cette époque je complexais vraiment sur mon poids. Et pourtant j’avais un secret la graisse qui recouvrais mon corps me procurais un plaisir indescriptible, a tel point que ça me faisant peur, je ne l’ai jamais assumer. a la fin du collège Sacha et moi avons du nous quiter pour aller dans nos lycée respect moi étant toujours a la masse je n’avais ni téléphone portable et ni raiseaux sociaux. J’ai enlacer une derniére fois Sacha en sachant que je ne la revairais plus jamais . Je n’ai même pas avoué mes sentiment pour elle.
Puis nous voila dans le présent
je suis en terminale mon corps n’a plus rien à vois avec celui que je possaidais avant je suis devenu grand et musclé, ça m’a valu pas mal de plan Q quand j’était soul, je suis le bassiste d’un groupe de metal. Je bois je baise les jolie grosse qui traine en soirée, bah oui j’ai assumé le fait d’aimé les formes, passer mes mains sur leur cuisse épaisse et grasse, leur short qui laisse dépasser leur poignée d’amour et leur ventre c’est bandant rien que d’y pensser.
Mais les soir ou je suis seul... je bois.
puis je bois encore et encore... je ne pense qu’a elle...Sacha.. il n’y avais qu’elle ça fait trois ans que je ne l’ai pas vu... je l’aime encore
j’ai fini part créer un compte facebook pour que notre groupe soit connu un peut plus grace au raiseaux sociaux.
Je n’y fais pas grand chose je balance l’actualité, les concert dans les bars, je répond au demande d’amis.
un jours ma vie a changé, mon coeur c’est arrêter de battre «nouvelle demande d’amis de Sacha Reygovan»
j’était tout fébrile je regarde son compte pas de photo.
avec messenger je l’appel
-C’EST BIEN TOI ?!
Elle me répond par un timide «c’est moi». après avoir longuement discuter on c’est arranger pour se voir un samedi. Elle m’a juste annoncé qu’elle avait changer.
Nous voila samedi,
je l’attendais a notre lieu de rendez-vous quand le l’es vu arriver.
elle etait devenu grosse, ses cuisses large et mole remuais a chaque pat. elle avais pris des joue, des bras, du ventre ! son ventre était gras et proéminant et dépassais de sa ceinture; elle essaiyais de cacher son double menton a l’aide de son foulard.
-Oui... je suis devenu énorme.
m’a t’elle dit, en la regardant je n’ai put m’empecher de la saisir dans mes bras
-Tu est magnifique
luis répondais-je