martin11 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 200 Age : 30 profession : Etudiant L3 Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Aide d'ecriture Ven 23 Mar 2018, 08:26 | |
| Je cherche quelqu'un pour m'aider sur une histoire fantastique/réelle que j'aimerais écrire. Cela serais basée sur des transformations physique si il y a des gens voulant bien m'aider cela serait gentil. Merci a vous Je demande de l'aide sur le scénard, j'ai déja un début d'histoire en tête. Mais cela peut être dur, toucher des sujets sensible pour certaines personnes, et il y aura surement de l'erotisme pur. Voici la liste des transformations envisagée : Retrecir, Devenir Geant, Grossir, Maigrir, Changer en Animal, Augmenter ou Réduire certaines Parties de votre Corps, Musclé(e), Enceinte, Rajeunir, Vieillir, Changement d'apparence etc... | |
|
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Aide d'ecriture Ven 23 Mar 2018, 12:56 | |
| Ça fait beaucoup d'un coup.
J'imagine que tu es fan de tout ça mais je pense que ton histoire y gagnerait à se concentrer sur deux ou trois transformation.
Bon je dis ça j'y connais trop rien, mais le trop est l'ennemi du bien, je pense. :p | |
|
martin11 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 200 Age : 30 profession : Etudiant L3 Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Aide d'ecriture Ven 23 Mar 2018, 13:38 | |
| en fait c'est plutot plusieurs petites histoires basés chacune sur une transformation, et relié toutes par un point | |
|
Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Aide d'ecriture Ven 23 Mar 2018, 23:48 | |
| Moua zui for a ekrire un zénario | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide d'ecriture | |
| |
|