FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 19:50

Je ne suis pas légal non plus (par rapport au topic précédent), de par la limite d'age "non réspectée", et désolé pour cela, mais je trouvais interréssant de parler de mon feederisme avec des inconnus, qui deviennent de moins en moins inconnus d'ailleurs ^^

Bref.

J'ai 14 ans et demi, je mesure 1M74, et mon problème c'est que, jusqu'à ce matin, je croyais peser 61 kilos, mais en me pesant ce matin... La balance affichait 57.. Pour commencer, j'ai ragé intérieurement. Pour calmer mon ego je me suis dit que ma balance devait déconner, mais nan, elle déconnait pas xD. J'ai perdu 4 kilos depuis ma dernière pesée il y a 1 mois, alors que depuis un mois et demi/2 mois, je me goinfres de Nutella/Soda/Fasts Foods. J'avais d'ailleurs pris du poids, et pas mal de ventre, mais la j'ai comme tout reperdu :c

-Peut être des gens savent ils ce qu'il m'arrive?
-Pourquoi, même avec mon régime WG, j'arrive a perdre du poids?
-Sinon, comment prendre du poids, surtout comment prendre un max de gras (ce que je cherches au final)?
-Et avec les fêtes qui arrivent, que me conseillez vous de manger? Ou quelles quantitée? Un maximum de bouffe je présume, mais je préfères toujours demander aux pros ^^

Merci d'avance, a bientôt!

(PS: Je vise avoir assez de ventre pour pouvoir faire ça : https://youtu.be/vPSiwBy2Gwg?t=46s C'est mon rêve, elle est super sexy au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Invité
Invité




C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 23:06

je veux ressembler à cette corpulence :

Mais pour cela il faut manger fast food, des plats riches couscous, paella glaces et gâteaux et crepes surtout le soir , t'accumule plus de graisses le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 23:08

C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Flex3111
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 00:23

Non mais la les jeunes on va se calmer quand même un peu. Déjà manger de la nourriture fast food, des gâteaux et je ne sais quoi encore c'est pas bon et absolument pas sain. Tu dois construire et donner à ton corps des bases solides. A terme vous allez developper des problèmes conséquents de santé même à votre âge. Donc stop tout de suite. Après faut simplement laisser faire la nature, ton corps grandi, devient mature et adulte il a donc besoin d'une quantité importante d'énergie pour travailler. Vouloir grossir a ton âge c'est le pire de tout parce que visiblement ton corps n'est pas prêt pour ça et c'est normal. Si tu persistes avec un type de nourriture évoqué ci dessus tu vas clairement developper des problèmes parfois grave de sante. C'est donc totalement irresponsable de te proposer ce genre de chose qui plus est à ton âge. Attends quelques années d'être plus mature et plus informé pour prendre une telle décision. Voilà j'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 08:15

et toi tu pèse combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 19:38

en tt cas t'a l'air plus gros que mon idole. si tu fais du sport ça doit pas bcp faire d'effet et dépasse pas les 30 pour ton IMC
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 00:27

Non mais franchement tu ne crois pas que c'est pas un peu inapproprié ? La question n'est pas de savoir combien je pèse mais plutôt de répondre à samoth643 et à ses interrogations parce que je te signale que samoth643 en posait plusieurs. Et si tu pouvais faire attention à ton orthographe et ta grammaire ce serait parfait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 12:17

je lui ai déjà répondu. c'est toi qui devrait lui donner des conseils puisque t'est un BHM avec un tour de taille de nounours enrobé. T'est sûr que ta copine t'engraisses pas la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:58

j'aimerais avoir le meme corps que toi qd je serais plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:49

Samoth je pense que tu es encore jeune pour prendre beaucoup de poids et c'est pas en te goinfrant de trucs hyper gras et sucrés que tu vas y arriver sainement.
Et justement tu es jeune, ton corps s'est adapté à ton régime alimentaire et encaisse beaucoup mieux ton appétit.
Moi je te conseille de manger équilibré pendant encore quelques mois/années et après tu pourras commencer à prendre mais les séances de "stuffing" c'est pas tous les jours, il vaut mieux avoir des repas équilibrés et réguliers Wink

Pour les fêtes, je te conseille de manger comme tu le sens, ce sont les fêtes après tout mais évite de te rendre malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?    C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chiant la, vous savez ce qu'il se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ressentez vous à vous sentir grossir ?
» Connaissez-vous ... ?
» ce que vous recherche ici ?
» fat girls and feeders
» Jai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: