Invité Invité
| Sujet: ce que vous recherche ici ? Jeu 21 Déc 2017, 18:10 | |
| voila j'ouvre un petit topic pour que tous le monde qui le souhaite disent ce qui attende de ce forum moi ici je cherche une fille pour liée dans un premier temps une amitier elle me conseillerai et me soutiendrai dans ma prise de poids et je ferai de meme a coter une bonne humeur et plein de bon amie bonne fete de fin d'année a tous et profite bien des bon repas de fin d'année |
|
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: ce que vous recherche ici ? Jeu 21 Déc 2017, 18:29 | |
| | |
|
Emma rala Passe à table
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : Avignon profession : fac de médecine loisir : manger haha sinon sortir avec mes amies Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: ce que vous recherche ici ? Jeu 28 Déc 2017, 15:16 | |
| des gens avec qui parler du feedeerisme et rencontrer petre quelque personnes :p | |
|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ce que vous recherche ici ? Jeu 28 Déc 2017, 18:10 | |
| Pour partager mes expérience du Feederism | |
|
Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: ce que vous recherche ici ? Ven 29 Déc 2017, 09:41 | |
| Parler avec des gens sur le feederism et si possible rencontrer des gens avec qui pratiquer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous recherche ici ? Ven 29 Déc 2017, 16:02 | |
| oui surtout encontre des gens dans le meme delire que moi perso |
|
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: ce que vous recherche ici ? Ven 29 Déc 2017, 16:04 | |
| Rencontrer plein de gens et ecrire et mire des histoires de feederism ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous recherche ici ? | |
| |
|