Justepourvoiruntruc Passe à table
| Sujet: Un de mes dessins ! Sam 21 Oct 2017, 11:46 | |
| Il se trouve que je faisais du tri chez moi et comme je l'avais dit dans mon post de présentation il m'arrivait de dessiner pour le plaisir des corps BBW réaliste (en tout cas le plus réaliste possible par rapport à mon niveau de dessin ^^) Donc voici un échantillon, si j'en trouve d'autres je les uploaderais sans doute (L'image est en horizontal je sais pas pourquoi) | |
|
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Un de mes dessins ! Sam 21 Oct 2017, 14:52 | |
| - Justepourvoiruntruc a écrit:
- Il se trouve que je faisais du tri chez moi et comme je l'avais dit dans mon post de présentation il m'arrivait de dessiner pour le plaisir des corps BBW réaliste (en tout cas le plus réaliste possible par rapport à mon niveau de dessin ^^)
Donc voici un échantillon, si j'en trouve d'autres je les uploaderais sans doute (L'image est en horizontal je sais pas pourquoi)
Félicitations, d'abord tu dessines très bien. Et puis cette femme est splendide et le n&b lui va si bien. Il met en valeur toutes ses rondeurs. Merci pour le partage. | |
|
| Sujet: Re: Un de mes dessins ! Sam 21 Oct 2017, 15:00 | |
| Je l'ai remise debout. Et j'admire encore plus ton style. Ses mains sur ses hanches, accentuent le fait que tout ce qui est devant elle tombe : tête, bras, seins, ventre, cuisses et même 'fat back' (gras du dos, je ne sais pas comment on dit en français). C'est magnifique. Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Justepourvoiruntruc Passe à table
| Sujet: Re: Un de mes dessins ! Sam 21 Oct 2017, 15:04 | |
| Haha merci beaucoup ça me touche ! Peut être que je continuerais un jour de dessiner ça me manque des fois ! Mais encore merci ! | |
|
| Sujet: Re: Un de mes dessins ! Sam 21 Oct 2017, 15:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes dessins ! | |
| |
|