| Le coin des artistes - Postez vos dessins :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Lun 27 Juil 2015, 16:01 | |
| Voyant que un nouveau venu semble motivé à poster ses dessins, et pensant que il se cache surement d'autres artistes parmi nous, je me dit que ça serait cool de faire un topic pour regrouper les dessins des membres Hésitez pas à poster vos dessins ici, j'actualiserais le topic pour les regrouper en post principal! A vos crayons/tablette/ce que vous voulez! (Oui j'en profite pour en poster des miens même si c'est pas terrible terrible :p)- Sakura Mochi:
- Quebec00:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ - Spoiler:
Dernière édition par Sakura-mochi le Ven 31 Juil 2015, 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Québec00 Prends goût à la conversation
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Mar 28 Juil 2015, 00:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Jeu 30 Juil 2015, 22:55 | |
| Je suis le seul qui dessine ou quoi | |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Ven 31 Juil 2015, 01:40 | |
| C'est vraiment pas mal tout ça ! Québec00, tes deux dessins sont aussi jolis l'un que l'autre Sakura Mochi, ta page de BD est vraiment bien ! Tu envisages une suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Ven 31 Juil 2015, 15:24 | |
| Beaux dessin. Personnellement, je ne sais pas dessiner. |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Ven 31 Juil 2015, 21:05 | |
| - lordmuffin a écrit:
- C'est vraiment pas mal tout ça ! Québec00, tes deux dessins sont aussi jolis l'un que l'autre
Sakura Mochi, ta page de BD est vraiment bien ! Tu envisages une suite ? Ouais quebec tu gères. C'est impressionnant. Tu as fait tes dessins au crayon? C'est super propre et bien fichu ^^ J'espère en voir d'autres. Muffin j'en ai fait 2 autres mais c'était nul et j'ai arrété. Mais je les poste pour les interessés, c'est juste naze soyez prévenus! - Spoiler:
Du coup j'en ai commencé une autre. Pas dit que ca continue, mais par contre c'est encore full numérique et je galère encore pas mal avec la tablette (je sais pas comment je vais faire mais va falloir que je fasse des décors et ca me parait impossible sur tablette graphique). - Spoiler:
_________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Ven 31 Juil 2015, 23:50 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- lordmuffin a écrit:
- C'est vraiment pas mal tout ça ! Québec00, tes deux dessins sont aussi jolis l'un que l'autre
Sakura Mochi, ta page de BD est vraiment bien ! Tu envisages une suite ? Ouais quebec tu gères. C'est impressionnant. Tu as fait tes dessins au crayon? C'est super propre et bien fichu ^^ J'espère en voir d'autres.
Muffin j'en ai fait 2 autres mais c'était nul et j'ai arrété. Mais je les poste pour les interessés, c'est juste naze soyez prévenus!
- Spoiler:
Du coup j'en ai commencé une autre. Pas dit que ca continue, mais par contre c'est encore full numérique et je galère encore pas mal avec la tablette (je sais pas comment je vais faire mais va falloir que je fasse des décors et ca me parait impossible sur tablette graphique).- Spoiler:
J'avais pas vu ce que tu avais fait j'adore ça ce genre de bande dessinées, ca fais changement de mes bd de Lucky luke les dessins que j'ai posté sont fait au graphite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Dim 02 Aoû 2015, 22:59 | |
| |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Jeu 13 Aoû 2015, 00:15 | |
| Tes BD sont juste géniales Sakura-Mochi !! Tu *dois* continuer ! On veut une suiiiiite !! Même la seconde en numérique rend très très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :) | |
| |
|
| |
| Le coin des artistes - Postez vos dessins :) | |
|