FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le coin des artistes - Postez vos dessins :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 16:01

Voyant que un nouveau venu semble motivé à poster ses dessins, et pensant que il se cache surement d'autres artistes parmi nous, je me dit que ça serait cool de faire un topic pour regrouper les dessins des membres Smile

Hésitez pas à poster vos dessins ici, j'actualiserais le topic pour les regrouper en post principal!
A vos crayons/tablette/ce que vous voulez!

(Oui j'en profite pour en poster des miens même si c'est pas terrible terrible :p)

Sakura Mochi:


Quebec00:

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Sakura-mochi le Ven 31 Juil 2015, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Québec00
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2013

Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 00:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Québec00
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2013

Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:55

Je suis le seul qui dessine ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 01:40

C'est vraiment pas mal tout ça ! Québec00, tes deux dessins sont aussi jolis l'un que l'autre Smile

Sakura Mochi, ta page de BD est vraiment bien ! Tu envisages une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:24

Beaux dessin. Personnellement, je ne sais pas dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 21:05

lordmuffin a écrit:
C'est vraiment pas mal tout ça ! Québec00, tes deux dessins sont aussi jolis l'un que l'autre Smile

Sakura Mochi, ta page de BD est vraiment bien ! Tu envisages une suite ?

Ouais quebec tu gères. C'est impressionnant. Tu as fait tes dessins au crayon? C'est super propre et bien fichu ^^ J'espère en voir d'autres.

Muffin j'en ai fait 2 autres mais c'était nul et j'ai arrété. Mais je les poste pour les interessés, c'est juste naze soyez prévenus!

Spoiler:

Du coup j'en ai commencé une autre. Pas dit que ca continue, mais par contre c'est encore full numérique et je galère encore pas mal avec la tablette (je sais pas comment je vais faire mais va falloir que je fasse des décors et ca me parait impossible sur tablette graphique).
Spoiler:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Québec00
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2013

Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 23:50

Sakura-mochi a écrit:
lordmuffin a écrit:
C'est vraiment pas mal tout ça ! Québec00, tes deux dessins sont aussi jolis l'un que l'autre Smile

Sakura Mochi, ta page de BD est vraiment bien ! Tu envisages une suite ?

Ouais quebec tu gères. C'est impressionnant. Tu as fait tes dessins au crayon? C'est super propre et bien fichu ^^ J'espère en voir d'autres.

Muffin j'en ai fait 2 autres mais c'était nul et j'ai arrété. Mais je les poste pour les interessés, c'est juste naze soyez prévenus!

Spoiler:

Du coup j'en ai commencé une autre. Pas dit que ca continue, mais par contre c'est encore full numérique et je galère encore pas mal avec la tablette (je sais pas comment je vais faire mais va falloir que je fasse des décors et ca me parait impossible sur tablette graphique).
Spoiler:
J'avais pas vu ce que tu avais fait j'adore ça ce genre de bande dessinées, ca fais changement de mes bd de Lucky luke lol! les dessins que j'ai posté sont fait au graphite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:59

Tu as beaucoup talent!
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 00:15

Tes BD sont juste géniales Sakura-Mochi !! Tu *dois* continuer ! On veut une suiiiiite !!

Même la seconde en numérique rend très très bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes - Postez vos dessins :)   Le coin des artistes - Postez vos dessins :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des artistes - Postez vos dessins :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: