FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de tagada

Aller en bas 
+4
bigbellyboy
federer042
azerty69france
alex53
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:57

j'ai toujours dessiné, mais que des filles minces... et il y a un mois et demi, pour faire plaisir à mon R, je me suis mise à les arrondir.
les voici dans l'ordre chronologique
ps: la première est mince c'est pour marquer la différence

Dessins de tagada Img07810

Dessins de tagada Img08110

Dessins de tagada Img08010

Dessins de tagada Img07910
Revenir en haut Aller en bas
alex53
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/08/2013

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:17

J adore la dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:27

oui elle a été faite avec amour, un cadeau pour R qui aime les blondes
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:58

Magnifique. En plus de bien écrire, tu dessines avec talent. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
federer042
Prends goût à la conversation
federer042


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
profession : étudiant
loisir : Feeder cherchant une feedee
Date d'inscription : 02/05/2011

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:01

Magnifique ! Elle n'a que des talents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:10

Bravo! Une belle jeune femme, qui parle avec esprit et dessine avec inspiration et amour.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 00:15

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:55

J'adore tes dessins!!! Est-ce-que tu aurais un deviantart? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:12

Non je commence tout juste à faire des filles rondes (et elles sont toutes là ^^') il y a encore du travail avant que ce soit... "parfait"
plus je grossirai, plus et mieux j'en ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:36

parfaite sur tous les points !!!!!
tes desseins sont vraiment, vraiment top ! tu dessines vraiment bien, tu as appris toutes seule ou avec formation ?

heu .... tu vas devoir te teindre en blonde ? c'est ce que tu veux nous dire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:02

Si je devais vraiment me montrer objectif, quelques pistes me viennent à l'esprit. Ne dessine que des filles rondes, tu as un don pour rendre les rondeurs réalistes entre les poses et le ton de la peau bien rebondie. Un conseil, essaie de varier les styles pour les visages. Tu maîtrises le style japonisant, mais j'ai envie de voir si tu arrives à être aussi douée avec les bouilles que pour les ventres par exemple.
Et pourquoi pas un autoportrait ou en tout cas d'autres carnations? Une femme franchement asiatique, une rousse aux cheveux frisés, ou des situations en lien avec tes fantasmes?
L'idée d'une page personnelle sur Deviantart est bonne. Si tu possèdes suffisamment de vocabulaire en l'anglais, tu auras de précieux conseils, même en démarrant en ne postant que les rondes vues en exclusivité mondiale ici.

Correctif: J'avais laissé une coquille dans le sillage de mon bateau ivre, chose que je ne pouvais pas laisser passer face à une femme visitée par les muses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:25

Tu as un vrai talent, Tagada. Travaille le et tu iras loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:58

whoua! tu te débrouilles vraiment bien!!  Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 01:34

Pour la première ça été plutôt facile, des demoiselles minces j'en fais depuis toujours
La deuxième: je me suis assise nue devant un miroir et, étant morte de honte, je me suis enlevé une vingtaine de kilos ^^'
La troisième: on m'a prise en photo et j'ai tout simplement copiés (bizarrement elle est resortie plus grosse, mais je crois que je suis vraiment comme ça aujourd'hui, j'espère ^^)
La quatrième est complètement sortie de ma tête et a été faite très rapidement, 20 minutes à peu près

Elles sont toutes chez R
je ne garde jamais rien, je donne aux personnes qui comptent beaucoup pour moi
je suis plutôt perfectionniste et beaucoup sont parti à la poubelle. C'est pour moi un gros effort de montrer ça ici, finalement c'est le reflet de ce que je suis en train de devenir.

Timidité maladive...ou trouble mental à faire soigner d'urgence lol

j'ai des tas d'idées, en tout cas: reproduire des fantasmes, inventer des tenues (serrées!)... Objectif: que R ne sache plus où les accrocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 02:25

Beaux dessins, mais ne sois pas morte de honte,pourquoi avoir honte de son corps ici l'endroit ou on aime tous les formes ?

Bravo pour ton travail et n'hésite pas a publier tes nouvelles œuvres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 17:03

fossilman232010 a écrit:
Ne dessine que des filles rondes, tu as un don pour rendre les rondeurs réalistes entre les poses et le ton de la peau bien rebondie.


Mais j'aime trop faire des filles minces aussi, je les trouve belles (j'ai été lesbienne un moment.)
je peux peut être faire les deux? UNE feeder ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 17:58

Bien sûr que tu peux dessiner également des filles minces, c'est juste plus original de dessiner des filles rondes et à leur avantage, plus difficile aussi puisqu'il n'y en a pas deux pareilles. Et oui, tu peux être UNE feeder. Cela veut-il dire que tu aimes être gavée par ton homme, ce mystérieux R, mais gaver les autres filles? Dans ce cas bravo pour le fait d'accepter de parler d'une sexualité aussi complexe. Si on rajoute le fait que R et toi formez ce qu'on appelle un couple mixte, tu as des choses à enseigner à bien des couples. D'où la remarque sur la couleur de peau de tes sujets. Tu t'es manifestement représentée avec une peau moins saturée en mélanine qu'au naturel. C'est une des choses que je n'aime pas en ce qui concerne le manga. Ils se représentent comme des européens ces japonais. Sois fière de tes différences, visibles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:19

tagada a écrit:
fossilman232010 a écrit:
Ne dessine que des filles rondes, tu as un don pour rendre les rondeurs réalistes entre les poses et le ton de la peau bien rebondie.


Mais j'aime trop faire des filles minces aussi, je les trouve belles (j'ai été lesbienne un moment.)
je peux peut être faire les deux? UNE feeder ça existe?
oui il y a des feeders filles aussi Smile ca serait cool un dessin avec une feedee et sa feeder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:10

Non non non! C'est un quiproquo ^^' j'ai que mon R dans le coeur (et sur le ventre)

C'est que je n'ai jamais su dessiner de garçons et je voulais savoir si je n'allais pas faire du grand n'importe quoi en représentant une fille en dominant une autre

Pour ma couleur de peau c'est vrai j'ai pas trop insisté parce que, pour des raisons perso, je suis pas fière de mes origines africaines

ça risque de prendre du temps par contre, vous ne les verrez pas tout d'suite tout d'suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 22:53

Tu n'as pas à porter les fautes de certains de tes ancêtres, s'il s'agit bien de cela. Chacun sa croix, porter celle des autres est héroïque si cela est un choix mais autodestructeur sinon.
Je pourrais te donner une très longue liste d'horreurs commises par des français.
Tu pourrais t'inspirer de Mandela, qui dit-on, aimait les rondes en plus de qualités plus médiatiques comme celle de dépasser les torts de chaque ethnie sud-africaine, y compris la sienne, pour en faire une seule nation.
Si cela te libère, confie-toi à R ou ici en mp. Nous sommes trop conscients de nos différences pour te juger, ou du moins, j'ose le croire.
Revenir en haut Aller en bas
phenixiou
Timidou



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgique
profession : Etudiante
loisir : Sorties, musique
Date d'inscription : 11/10/2013

Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:27

Fib's a écrit:
tagada a écrit:
fossilman232010 a écrit:
Ne dessine que des filles rondes, tu as un don pour rendre les rondeurs réalistes entre les poses et le ton de la peau bien rebondie.


Mais j'aime trop faire des filles minces aussi, je les trouve belles (j'ai été lesbienne un moment.)
je peux peut être faire les deux? UNE feeder ça existe?
oui il y a des feeders filles aussi Smileca serait cool un dessin avec une feedee et sa feeder Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:41

effectivement, ce forum se veut, tolérant dans tous les domaines !
On ne peut pas prôner la tolérance envers une minorité physique et blasphémer la couleur de peau ...
africaine ou asiatique ou caucasien , tout le monde est le bienvenue !
Et un atout te concernant, c'est que que justement les africaines assument leurs rondeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de tagada Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tagada   Dessins de tagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de tagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de mes dessins !
» dessins
» [Les dessins] FAN ART
» Le coin des artistes - Postez vos dessins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: