| Voyage et body positivity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Voyage et body positivity Mer 30 Aoû 2017, 13:51 | |
| | |
|
| |
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Mer 30 Aoû 2017, 14:31 | |
| C'est quoi le "body shaming"??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Mer 30 Aoû 2017, 17:42 | |
| - Yato a écrit:
- C'est quoi le "body shaming"???
Se moquer du corps, du physique de l'autre. Les gros, les rondes... | |
|
| |
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Mer 30 Aoû 2017, 19:10 | |
| | |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 10:08 | |
| - azerty69france a écrit:
- Yato a écrit:
Se moquer du corps, du physique de l'autre. Les gros, les rondes... D'ailleurs c'est plus général que ça, mais les gros en sont la cible privilégiée en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 14:59 | |
| - Atlya a écrit:
- azerty69france a écrit:
- Yato a écrit:
Se moquer du corps, du physique de l'autre. Les gros, les rondes... D'ailleurs c'est plus général que ça, mais les gros en sont la cible privilégiée en effet. Tu as raison. C'est ce que j'ai voulu dire, mais tu l'as fait mieux que moi. Toutes celles et ceux dont le corps n'est pas "dans la norme" en sont les victimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 16:05 | |
| - azerty69france a écrit:
- Atlya a écrit:
- azerty69france a écrit:
- Yato a écrit:
Se moquer du corps, du physique de l'autre. Les gros, les rondes... D'ailleurs c'est plus général que ça, mais les gros en sont la cible privilégiée en effet. Tu as raison. C'est ce que j'ai voulu dire, mais tu l'as fait mieux que moi. Toutes celles et ceux dont le corps n'est pas "dans la norme" en sont les victimes. Oui et même, pas forcément. C'est aussi utiliser comme une attaque. "Gros" est utilisé comme une insulte même dirigé contre les personnes qui ne seraient pas considérées comme telle par une bonne partie de la population. | |
|
| |
Yato ADMIN
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 17:12 | |
| Je ne trouves pas Ca tellement insultant "gros" '-' Mais certaine personne sont plus sensibles que d'autres 😰 | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 17:14 | |
| - Yato a écrit:
- Je ne trouves pas Ca tellement insultant "gros" '-'
Mais certaine personne sont plus sensibles que d'autres 😰 Ah mais justement, ce n'est PAS une insulte. C'est comme utiliser "noir" comme une insulte, cela n'en est pas une mais certain y ajoutent une connotation négative, le problème est là. | |
|
| |
Yato ADMIN
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 17:16 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire!!! Mais moi ca ne me gêne pas du tout qu'on "m'insulte" de grosse!! J'aime plutôt Ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 17:17 | |
| - Yato a écrit:
- Oui je vois ce que tu veux dire!!! Mais moi ca ne me gêne pas du tout qu'on "m'insulte" de grosse!! J'aime plutôt Ca ^^
Ça c'est encore autre chose. Mais j'espère avoir éclairci mon post. | |
|
| |
Yato ADMIN
| Sujet: Re: Voyage et body positivity Jeu 31 Aoû 2017, 17:18 | |
| Ouai tu expliques tres bien merci!! xD Si j'ai d'autres questions je te les poserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage et body positivity | |
| |
|
| |
| Voyage et body positivity | |
|