FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma petite amie feedee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 16:03

Kairos :

Coucou tout le monde, clown

Voilà plusieurs semaines (qui vont bientôt devenir un mois) j'ai rencontré une fille, yeux vert, cheveux blonds qui tombent sur les épaules...

Il s’avère que cette damoiselle connait le feederism, et est fortement attiré par cette pratique sans pour autant avoir osé la touché du bout du doigt.

Elle veut que nous soyons dans une relations feeder(moi)/feedee(elle), basé sur le jeu, le respect de l'un et de l'autre, et le respect de sa santé.

Par la suite je lui ai parlé de ce forum, et grand bien me fasse me voilà en train de créer ce sujet, elle ne veut pas se créer de pseudo mais souhaite tout de même faire par de sa progression et de notre expérience commune accompagné pourquoi pas de conseil et d'encouragement de certains.
Je vous présente donc sans plus attendre, Noiram:


Noiram:

Yo tout le monde! donc voilà moi c'est Noiram 24 ans, 1m72 pour 102.47 kilos (on vient juste de me peser), j'ai un ventre tout mou un visage tout rond et donc c'est ça je suis une feedee qui ne s'assumait pas vraiment (du genre à regarder les autres faire, à lire des articles en rongeant son frein car trop peur d'être jugé).
Voilà voilà, je préciserais bien chaque fois que c'est moi qui parlerais, kairos et moi nous partagerons nos expériences et aussi l'évolution de mon poids. Malheureusement pas de photos de moi, mon ange est implacable sur le sujet.
Sinon j'espère faire 2, 3 connaissances au passage, et si vous avez des questions n'hésitez pas en attendant je crois que Kairos m'a préparé ses légendaires crêpes donc, gros bisous à tous et à très bientôt. cat


Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2016

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 16:13

J'espère pour vous deux que ça va fonctionner, vous avez de la chance de vous être trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fat_chicks_in_comics/
KI77
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Marseille
profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2015

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 22:28

Bienvenu ! Est ce que vous vous etes fixé une limite de poids ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 15:31

kairos:

merci guizmo mais tu sais comme dit le dicton, "dans la vie faut avoir la chance d'avoir du talent et le talent d'avoir de la chance" clown


Noiram:
Merci KI77, pour le moment officiellement non, mais j'aimerais bien toucher les 150 kilo si c'est possible. cat
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 18:45

est ce qu'on pourrait en savoir plus ? quel a été l’élément déclencheur de l'attirance du feederisme ? comment l'as tu découvert ? a quel age ? etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 16:55

Noiram:
J'ai toujours était un peu rondelette, et ça ne m'a jamais déplut. Durant mon début d’adolescence je suis tombé sur un épisode des totally spies, celui avec les cookies, et je sais pas, j'ai sentie comme des bouffées de plaisirs et d'envies...
Ensuite je suis tombé sur des articles et je faisais des recherches aussi comme "la plus grosse femme au monde" des truc comme ça, et c'est comme ça que je suis tombé sur le feederism. J'ai regardé des vidéo et, je sais toujours pas, j'avais envie d'être à la place des feedee mais sans vraiment le pouvoir car bon c'est pas très en accord avec les code d'aujourd'hui.
Ensuite se que j'aime c'est le côté jeu et parfois mise en scène avec l'effet de la prise de poids. En plus je trouve ça confortable mes bourrelet et ça fait plus de masse que Kairos doit caresser et cajoler (j'adore ses long massage du ventre)
cat
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 17:34

cool content pour vous Smile vous avez fixer un poids objectif ? et est ce que tu porte des vetements plus petit pour afficher tes rondeurs par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 20:23

Kairos:


Martin11, je te prierai de bien vouloir lire les message posté dans le sujet afin d'éviter de soulever 2 fois la même question. clown


Noiram:
Dépend des jours
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 20:43

ah oui merde désolé :') mais du coup comment tu vit ca tout les jour ? tu aime montrer tes rondeurs au gens en laissant déborder tes bourrelets des vetements ou plutot caché ? tu parle de mise en scene comme ? qu'a tu deja fait dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 10:26

Noiram:
heu... je vis, c'est déjà beaucoup, je réfléchis pas forcément à ce genre de chose quand je m'habille tout les jour. Ensuite je n'ai pas d’expérience dans ce domaine.



Kairos:

Par contre j'ai déjà eu une petite amie feedee (c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir le feederism) et on faisait beaucoup de mise en scène comme princesse hamburger ou vrai faux enlèvement, et des jeux comme call of chantilly ou bataille navale avec des gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 11:14

en fait comment on va dire ca se passe comment pour vous un week end feederisme ? vous faite quoi quand vous levez etc ? une journée standard dans un week end ca serait quoi ? en rapport avec le feederisme, ca m'intrigue bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 17:24

Kairos:

On discute, on fait des activités, on sort... Rien non plus d'extra ordinaire, si ce n'est les grignotages et les séances de stuffing.


Noiram:
Surtout que décrire un week-end risque d'être compliqué puisque ni lui ni moi sommes très routines, tout est dans la surprise et l'imprévu (d'ailleurs sur ce point là on c'est bien trouvé cat )
Mais on en décrira quelques un bien tout de même question de donner un ordre d'idée, par exemple je sens que ce soire ça va être ma fête, trop hâte!! cat
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 07:44

apres sans etre fixé sur un poids y a un objectif ? genre 2kg semaine ou quelques choses du genre ? et du coup racontez nous un peut cette soirée de vos points de vue respectif Smile

edit admin remise en forme du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 09:09

Ou prenez vous le plus de poids ? Et maintenant combien pèsez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 09:11

Ou prenez vous le plus de poids ? Et maintenant combien pèsez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 17:58

Noiram:
Coucou, nous revoilà, du coup maintenant je pèse 105 kilo (on a décidé de ne pas allé trop vite non plus), je grignote un peu entre les repas et on fais des séances de stuffing, entre autre là on la joué un peu à la pirate, lui qui m’enlève et me nourrie avec des pizza jusqu'à faire sauter mon corset (car oui on était déguisé). Je dois avouer que mon ventre me tirais un peu après.
Sinon j'ai tendance principalement à prendre au niveau des fesses et du ventre . cat


Kairos:


D'où le fait que tu sois resté allongé sur le canapé, que j'ai prit mon huile de massage et que je t'en ai passé sur tout ton ventre. clown
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 08:09

tu va ressembler a une femme enceinte de nourriture ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 20:20

Les modérateurs peuvent mettre ce sujet à la corbeille puisqu'il est clot étant donné que je ne suis plus avec noiram. Motif de la séparation: elle voulait des enfant avant 25 ans... elle en a 24 et je ne suis pas un brave clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 17:26

Ah bah merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite amie feedee                                        Empty
MessageSujet: Re: ma petite amie feedee    ma petite amie feedee                                        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite amie feedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche amie/feeder sur Lille ^^
» Feedee/feedee dans le 31...
» Petite progression
» Une petite histoire
» [TOPIC RECETTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: