| Mix Mentos / Coca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mix Mentos / Coca Mer 18 Avr 2007, 23:30 | |
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mix Mentos / Coca Mer 16 Juin 2010, 22:36 | |
| Moi, j'aimerais bien essayer, mais je voudrais savoir si quelqu'un la déjà ? Et comment il faut s'y prandre pour pas fait de "gaffe" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un mythe Jeu 17 Juin 2010, 20:08 | |
| si vous mettez des menthos dans une bouteille de coca, le coca explose, ok. mais pas si vous faites ça dans votre estomac. c'est un mythe. désolé ... |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mix Mentos / Coca Jeu 17 Juin 2010, 21:18 | |
| Ah, pourquoi ça fait pas d'effet dans le bide | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mix Mentos / Coca Ven 18 Juin 2010, 15:18 | |
| Voila, j'ai essayer. Et ca marche tres bien ! Sous les consiel de demoiselle, en dircete j'ai bus 1L de coca-ligth, puis j'ai enchainné les mentos (ca a gonflé pas mal !) Et, pour terminer, j'ai fini la boutielle (et la c'est vraiment devenus enorme!) Merci à Demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mix Mentos / Coca Ven 02 Juil 2010, 09:14 | |
| et en dehors de gonfler, il n'y a pas d'effet secondaire? |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mix Mentos / Coca Sam 03 Juil 2010, 01:06 | |
| l'effet secondaire c'est que ton bide augement de taille. Perso: le coca light c'est super pas bon ! ... j'ai fait une video qui demontre bien l'effect du coca light + mentos : https://www.youtube.com/watch?v=Nep0wnyhpjc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite question Jeu 08 Juil 2010, 21:48 | |
| les mentos, tu les bouffes comment ? tu les avales tout rond ? tu les croques ? tu les fais fondre dans la bouche ? |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mix Mentos / Coca Jeu 08 Juil 2010, 21:51 | |
| Je les croques, puis les mache un peu pour pouvoir l'avaler sans m'étoufé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mix Mentos / Coca | |
| |
|
| |
| Mix Mentos / Coca | |
|