FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De la magie rouge chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la magie rouge chapitre 4 Empty
MessageSujet: De la magie rouge chapitre 4   De la magie rouge chapitre 4 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:17

CHAPITRE 4: Le réveille


 « Alors madame BRUN, je vais tout vous raconter, afin que vous compreniez dans quoi vous vous étiez fourré.
William DESCOURT est en effet un magicien rouge extrêmement doué, pour ne pas dire le plus doué du moment, son but avec plusieurs de ses acolytes étaient de tuer l’horloger comme il l’appelle, nous nous sommes l’agence une organisation qui gère en quelque sorte ces problèmes de magies sur Terre, évitant les dommages collatéraux tels que vous.
Nous étions donc parti pour arrêter William lorsqu’il vous a rencontré dans cette boîte de nuit, se savant poursuivit et faible il usa de ses charmes afin de vous séduire et de l’amener chez où il serait en sécurité et où il pourrait faire le plein d’énergie aux travers de vos pulsion sexuel entre autre.
Une foi le plein fait, il s’est retourné contre vous, le charme c’est brisé et il vous a… engraissé.
Puis il est partit accomplir son méfait. Seulement un de ses complices était une taupe, nous l’avons donc retrouvé, capturés et nous vous avons sauvé. Des questions ?


-pourquoi voulait-il tuer l’horloger ?
-A une période, l'horloger était quelqu'un de très influant, lui et sa femme, dirigeaient un groupe d'une centaine de personne dont faisait partie le frère de Will, une vraie petite armée, malheureusement ils sont tous morts, il n'y a que l'horloger et sa femme dont le doute persiste, le premier aurait perdu la mémoire (il est d'ailleurs recherché vif) et la deuxième serait enfermée ou cachée dans un troue obscure. Personnellement je pense qu'ils sont morts, William non, et il leur tiens responsable la mort de son frère, mais nous pensons à l'agence qu'il allait tuer un innocent.
-d’accord, une histoire de fou. Et donc vous pouvez me rendre comme avant…
-oui.
-et…
-je n’en ai absolument pas envie.
-quoi !!!
-pour une foi qu’il y a une justice dans ce monde.  L’arroseur arrosé.  Mais je crois bien que je vais être obligé de le faire, pour garder le secret sur la magie et l’agence d’autant plus que vous allez devoir intégrer l’école de magie Scholomance bis lors de la prochaine rentré qui est dans 6 mois, vous êtes rentré dans ce monde, vous devez y rester.    
-que ce soit de bon cœur ou pas je m’en fout du moment que vous le faîte.
-oui bien sûr, juste avant vous vous souvenez de Tim ?
-le gars que j’ai largué avant de rencontrer William ?
-il est mort, il a essayé de perdre du poids après que vous l’ayez quitté, n’y est pas arrivé, a commencé à déprimé et c’est suicidé. »



Je n’ai pas réalisé tout de suite, mon cerveau c’est complétement déconnecté, fixant mon ventre faute de pouvoir fixer mes pieds, puis je regarde le professeur et lui répond en larme :
« laissez faire, je vais me démmerder, laissez-moi juste rentrer chez moi… s’il vous plait »


   …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..


Ma perte de poids fut longue et éprouvante… la seul chose qu’a fait l’agence pour m’aider ça a était de faire en sorte que ma peau diminue au fur et à mesure.
D’abord condamné à ne faire que des petits gestes comme tout sport, à ne manger qu’en petite quantité malgré une faim dévorante, je me souviendrais toujours de mon premier footing, essoufflé en sueur, sentant mon ventre rebondir à chaque foulé.


Cependant j’arrivais à mon objectif pour le jour J, pas un objectif chiffré, plutôt un idéal, j’avais en effet gardé quelques belles rondeur (un petit ventre rond, des fesses rebondit, un petit double menton…). D’une part comme souvenir de la garce que je fus (et que je suis encore un peut tout de même) mais aussi parce que je trouve que ça me va bien et que ces bourrelets sont confortables.


Un autobus violet s’arrête devant chez moi, il doit me mener à l’école de magie, là où ma tout nouvelle vie commence.
Je donne le ticket que m’a fourni l’agence au chauffeur, je découvre sans vraiment de surprise que le bus est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur et est aménagé en un grand salon.


Je m’assois à côté d’un jeune homme, la vingtaine mais dont les cheveux et la barbe noire corbeau sont pourtant déjà strié de blanc. Le sourire avenant, le regard rieur, la tête du vrai gentil… il engage la conversation, il est très drôle, sympathique… seulement j’ai tiqué quand je lui ai posé cette question :
« et tu fais quoi dans la vie ?
-étude de médecine, mais le week end je répare des horloges.
-une sorte d’horloger donc ? »
Il sourit comme amusé…
« oui, c’est tout à fait ça, je suis Horloger »

FIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la magie rouge chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: De la magie rouge chapitre 4   De la magie rouge chapitre 4 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 20:54

Fin ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la magie rouge chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: De la magie rouge chapitre 4   De la magie rouge chapitre 4 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 10:12

disons qu'en suite c'est moins porté sur le feederism, mais si tu veux je peux quand même poster la suite. (merci d'aimer l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la magie rouge chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: De la magie rouge chapitre 4   De la magie rouge chapitre 4 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 14:13

Lol
non pas de suite 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la magie rouge chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: De la magie rouge chapitre 4   De la magie rouge chapitre 4 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 15:52

Mais tu vveux bien mettre une autres histoires stp 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la magie rouge chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: De la magie rouge chapitre 4   De la magie rouge chapitre 4 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 22:19

le temps d'en écrire une Very Happy

Sinon merci, contant que ça plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la magie rouge chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: De la magie rouge chapitre 4   De la magie rouge chapitre 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la magie rouge chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la magie rouge chapitre 1
» De la magie rouge chapitre 2 et 3
» de la magie noire
» Le petit chaperon rouge et le grand loup gourmand
» Biarni: un nouveau héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: