FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jolie surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 12:12

Je viens de prendre ma douche et en me rhabillant je m'aperçois que les coutures de mon boxer commencent à lâcher.

Je suis content cela veut dire que j"qi bien pris.

Je n'ai pas fait de photos de mon boxer je ne savais pas si c'etait pas trop osé.

Vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 13:16

Ok et t'inquiète t'aurais pu prendre une photo
Continue grossi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 10:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 19:53

Bonjour,

Je pense que vais bien prendre avec ce ce que j'ai mangé ce week end

Samedi midi resto avec charcuterie bien grasse entrecote 250g pates au beurre sauce et grosse part de gateau aux 3 chocolats

Le soir un bon mc do bien consistant et un sunday chocolat avec 2 grands coca

Le dimanche midi jai mange roti de porc a la sauce avec frites que jai noye dans sauce et le soir grande pizza kebab remplie de sauce et 4 yaourts au chocolat

J'adore bien mangé

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:23

Oui tu va bien prendre la les coutures de ton boxer vont exploser prend des photos et continue tu tengraissera vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 08:46

Merci fatmatteo pour tes encouragements, les coutures ont lâche a des endroits. Je suis content ça m'encourage à continuer mes cuisses ont bien pris bientôt elles seront trop serrées dans mon boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 22:15

C'est super sa tu va aussi prendre du ventre et du cul c'est qu'elle taille ton boxer et oui ta bien pris si les coutures lâche prend aussi des photos pour voir ta progression et continue tu seras bientôt gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 12:30

Je me habillé pour aller aux courses je mets mon Jean et je me rend compte que au niveau des cuisses je commence à être serré je commence à avoir des marques de mon pantalon et de la ceinture sur mon ventre

Est ce que je garde pantalon jusqu'à ce qu'il craque ou faut que je prenne taille au dessus ?

Donnez moi vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 12:32

Attend qui craque sa fait toujours plaisir mais prend en un une taille au dessus au cas où et tu grossi aussi des fesses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 12:34

Oui j' ai pris des fesses et j àttendrai qu'il craque alors et je me demande où en premier il va lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 08:42

C'est quel taille tes boxer si tu veux on parle par Skype ou e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 18:26

[ADMIN]Merci de poursuivre ou conclure vos rapprochements par MP (ou autre si un ou les deux membres n'ont pas 10 mesages), et non de vous étaler sur un des topics du forum. D'AVANCE MERCI

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 10:54

Désole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 18:25

Homme 33 à tu un e-mail ou Skype pour parler de ton engraissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 21:19

Tu ne veux pas parlé en dehors du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie surprise Empty
MessageSujet: Re: Jolie surprise   Jolie surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intero surprise !
» jaimerai grossir pour faire une surprise a ma copine
» jolie bbw
» 2 jolie bbw
» Une jolie fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: