| Jolie surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jolie surprise Sam 05 Nov 2016, 12:12 | |
| Je viens de prendre ma douche et en me rhabillant je m'aperçois que les coutures de mon boxer commencent à lâcher.
Je suis content cela veut dire que j"qi bien pris.
Je n'ai pas fait de photos de mon boxer je ne savais pas si c'etait pas trop osé.
Vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Sam 05 Nov 2016, 13:16 | |
| Ok et t'inquiète t'aurais pu prendre une photo Continue grossi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Dim 06 Nov 2016, 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Lun 07 Nov 2016, 19:53 | |
| Bonjour,
Je pense que vais bien prendre avec ce ce que j'ai mangé ce week end
Samedi midi resto avec charcuterie bien grasse entrecote 250g pates au beurre sauce et grosse part de gateau aux 3 chocolats
Le soir un bon mc do bien consistant et un sunday chocolat avec 2 grands coca
Le dimanche midi jai mange roti de porc a la sauce avec frites que jai noye dans sauce et le soir grande pizza kebab remplie de sauce et 4 yaourts au chocolat
J'adore bien mangé
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Lun 07 Nov 2016, 21:23 | |
| Oui tu va bien prendre la les coutures de ton boxer vont exploser prend des photos et continue tu tengraissera vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Mar 08 Nov 2016, 08:46 | |
| Merci fatmatteo pour tes encouragements, les coutures ont lâche a des endroits. Je suis content ça m'encourage à continuer mes cuisses ont bien pris bientôt elles seront trop serrées dans mon boxer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Mar 08 Nov 2016, 22:15 | |
| C'est super sa tu va aussi prendre du ventre et du cul c'est qu'elle taille ton boxer et oui ta bien pris si les coutures lâche prend aussi des photos pour voir ta progression et continue tu seras bientôt gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Ven 11 Nov 2016, 12:30 | |
| Je me habillé pour aller aux courses je mets mon Jean et je me rend compte que au niveau des cuisses je commence à être serré je commence à avoir des marques de mon pantalon et de la ceinture sur mon ventre
Est ce que je garde pantalon jusqu'à ce qu'il craque ou faut que je prenne taille au dessus ?
Donnez moi vos avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Ven 11 Nov 2016, 12:32 | |
| Attend qui craque sa fait toujours plaisir mais prend en un une taille au dessus au cas où et tu grossi aussi des fesses non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Ven 11 Nov 2016, 12:34 | |
| Oui j' ai pris des fesses et j àttendrai qu'il craque alors et je me demande où en premier il va lâcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Sam 12 Nov 2016, 08:42 | |
| C'est quel taille tes boxer si tu veux on parle par Skype ou e-mail |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Jolie surprise Sam 12 Nov 2016, 18:26 | |
| [ADMIN]Merci de poursuivre ou conclure vos rapprochements par MP (ou autre si un ou les deux membres n'ont pas 10 mesages), et non de vous étaler sur un des topics du forum. D'AVANCE MERCI _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Dim 13 Nov 2016, 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie surprise Dim 13 Nov 2016, 18:25 | |
| Homme 33 à tu un e-mail ou Skype pour parler de ton engraissement ? |
|