Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: jolie bbw Jeu 10 Oct 2013, 19:10 | |
| | |
|
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: jolie bbw Jeu 10 Oct 2013, 22:37 | |
| j'etait deja abonner a elle avec mon compte youtube mais merci quand meme elle a beau ventre
| |
|
federer042 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 32 profession : étudiant loisir : Feeder cherchant une feedee Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: jolie bbw Sam 12 Oct 2013, 00:18 | |
| Mignon mais il en un manque un peu à mon goût ! | |
|
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: jolie bbw Sam 28 Déc 2013, 18:06 | |
| voici une video sur une bbw, je trouve qu elle a un tres beau corps dans la description il y a un site avec des photos d'elle et ou elle explique des choses a propos de sa prise de poids. dites moi ce que vous en pensez https://www.youtube.com/watch?v=PDr6MLo-ZH0 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie bbw Dim 29 Déc 2013, 15:55 | |
| la 1ere je la connais deja mais en tout cas la 2eme j'adore |
|
aquafat Passe à table
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Marseille profession : Étudiant loisir : manger tout en regardant des films séries, écouter de la musique et loisirs d'eau Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: jolie bbw Dim 22 Mar 2015, 03:04 | |
| La première est vraiment belle, sa prise de poids lors de la dernière video est magnifique quant au deuxième lien il ne fonctionne plus. Fib's tu pardes de photos et de son site où elle raconte sa prise de poids, l'as tu encore ou autre chose permettant de retrouver sa trace ? Si ce n'est pas le cas dommage et merci quand même. | |
|