FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Intero surprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:57

http://vids.stuffer31.com/videos/player.php?v=5717
Voila la question :
Karamella de Stuffer31 à pris un soutif trop grand !
Comment corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 22:22

honnêtement, la meilleure solution serait qu'elle prenne du poids pour compenser non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:22

ben oui, elle doit surtout pas mettre un soutif à sa taille, c'est en effet mieux qu'elle remplisse celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:10

Suffit de le faire sauter en prenant des seins :p
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:26

Félicitation ! vous avez tous réussi votre diplôme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 03:58

mort de rire moi je veux pas d'un bac feeder, mais d'un doctorat! C'est une des nanas qui prends des seins quand elle prends du poids. Mais c'est a double tranchant! imaginez qu'elle en perdre un peu: PAN on a droit a des gants de toilette. Perso je prefere les femmes qui ne prennent pas forcément de seins, mais qui prennent surtout du ventre (et avec le moins de vergetures possibles, OUI je suis difficile!!)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:43

Major03 a écrit:
C'est une des nanas qui prends des seins quand elle prends du poids.
J'ai jamais entandu parler de ces effect ... tu peux m'en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:26

Regarde Sherly de stuffer 31. Malgré son ventre énorme, elle a toujours de tout petits seins! Maintenant regarde Michaela et meme qq autres. Elles n'ont pas forcément plus de ventre, mais leur tour de poitrine est vraiment plus grand! Suffit que la nana de ta vidéo plus haut sois plus du genre Michaela que Sherly et yabon ^^ (mais comme j'ai dit en cas de soucis de santé, une nana qui a pris beaucoup de seins lors de son gaining risque d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'elle maigrit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 18:37

Major03 a écrit:
Regarde Sherly de stuffer 31. Malgré son ventre énorme, elle a toujours de tout petits seins! Maintenant regarde Michaela et meme qq autres. Elles n'ont pas forcément plus de ventre, mais leur tour de poitrine est vraiment plus grand! Suffit que la nana de ta vidéo plus haut sois plus du genre Michaela que Sherly et yabon ^^ (mais comme j'ai dit en cas de soucis de santé, une nana qui a pris beaucoup de seins lors de son gaining risque d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'elle maigrit...)


ça me fait beaucoup rire ton raisonnement Intero surprise ! 481334

alors j'ai demandé a ma copine médeçin et ce n'est pas lié. L'endroit ou va se loger la graisse est aléatoire, pareil si on maigrit , on peut perdre des cuisses ou des fesses mais garder des gros seins je dis ça, je dis ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:15

ah je sais pas si mon raisonnement est le bon, toujours est il que c'est tout de meme risqué. Si ma copine devait maigrir (déjà c'est NON), je suis quasiment sur qu'elle perdrait de la poitrine. Ou qu'elle pedrait sa forme. Enfin je me méfie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intero surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Intero surprise !   Intero surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intero surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie surprise
» jaimerai grossir pour faire une surprise a ma copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: