| Intero surprise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Intero surprise ! Dim 12 Sep 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Intero surprise ! Dim 12 Sep 2010, 22:22 | |
| honnêtement, la meilleure solution serait qu'elle prenne du poids pour compenser non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intero surprise ! Lun 13 Sep 2010, 12:22 | |
| ben oui, elle doit surtout pas mettre un soutif à sa taille, c'est en effet mieux qu'elle remplisse celui là |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Intero surprise ! Lun 13 Sep 2010, 22:10 | |
| Suffit de le faire sauter en prenant des seins :p | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Intero surprise ! Lun 13 Sep 2010, 23:26 | |
| Félicitation ! vous avez tous réussi votre diplôme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intero surprise ! Mer 15 Sep 2010, 03:58 | |
| mort de rire moi je veux pas d'un bac feeder, mais d'un doctorat! C'est une des nanas qui prends des seins quand elle prends du poids. Mais c'est a double tranchant! imaginez qu'elle en perdre un peu: PAN on a droit a des gants de toilette. Perso je prefere les femmes qui ne prennent pas forcément de seins, mais qui prennent surtout du ventre (et avec le moins de vergetures possibles, OUI je suis difficile!!) |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Intero surprise ! Ven 17 Sep 2010, 23:43 | |
| - Major03 a écrit:
- C'est une des nanas qui prends des seins quand elle prends du poids.
J'ai jamais entandu parler de ces effect ... tu peux m'en dire plus stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intero surprise ! Sam 18 Sep 2010, 13:26 | |
| Regarde Sherly de stuffer 31. Malgré son ventre énorme, elle a toujours de tout petits seins! Maintenant regarde Michaela et meme qq autres. Elles n'ont pas forcément plus de ventre, mais leur tour de poitrine est vraiment plus grand! Suffit que la nana de ta vidéo plus haut sois plus du genre Michaela que Sherly et yabon ^^ (mais comme j'ai dit en cas de soucis de santé, une nana qui a pris beaucoup de seins lors de son gaining risque d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'elle maigrit...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intero surprise ! Sam 18 Sep 2010, 18:37 | |
| - Major03 a écrit:
- Regarde Sherly de stuffer 31. Malgré son ventre énorme, elle a toujours de tout petits seins! Maintenant regarde Michaela et meme qq autres. Elles n'ont pas forcément plus de ventre, mais leur tour de poitrine est vraiment plus grand! Suffit que la nana de ta vidéo plus haut sois plus du genre Michaela que Sherly et yabon ^^ (mais comme j'ai dit en cas de soucis de santé, une nana qui a pris beaucoup de seins lors de son gaining risque d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'elle maigrit...)
ça me fait beaucoup rire ton raisonnement alors j'ai demandé a ma copine médeçin et ce n'est pas lié. L'endroit ou va se loger la graisse est aléatoire, pareil si on maigrit , on peut perdre des cuisses ou des fesses mais garder des gros seins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intero surprise ! Dim 19 Sep 2010, 19:15 | |
| ah je sais pas si mon raisonnement est le bon, toujours est il que c'est tout de meme risqué. Si ma copine devait maigrir (déjà c'est NON), je suis quasiment sur qu'elle perdrait de la poitrine. Ou qu'elle pedrait sa forme. Enfin je me méfie quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intero surprise ! | |
| |
|
| |
| Intero surprise ! | |
|