| Les FFA, chose tres rare ? | |
|
+10GrosFatGelly Catme stormtrooper79 nolifetokyo pulp3 DMB Fib's gorille64 Sakura-mochi hirondellia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les FFA, chose tres rare ? Jeu 13 Oct 2016, 15:18 | |
| Les FA et feeders masculins sont pas si rares, mais les filles qui aiment les bons gros ventres, sommes nous des personnes tres rares ?
J'invite les filles comme moi a se manifester pour que je me sente pas trop seule ahah.
|
|
| |
hirondellia Goûte aux conversations
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Jeu 13 Oct 2016, 15:35 | |
| non non,ne t'inquiète pas,tu n'es pas seule ! 😁 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Jeu 13 Oct 2016, 15:37 | |
| - hirondellia a écrit:
- non non,ne t'inquiète pas,tu n'es pas seule ! 😁
Saluuut, genial! Je me sentais terriblement seule surtout dans la communauté francaise. |
|
| |
hirondellia Goûte aux conversations
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Jeu 13 Oct 2016, 17:15 | |
| Avant de découvrir ce forum je me sentais seule au monde 😂 Après c'est sur que les FFA ça cours pas les rues... | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Jeu 13 Oct 2016, 19:46 | |
| ._. Et moi je regrette de plus en plus de maigrir contre ma volonté T_T _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Jeu 13 Oct 2016, 20:19 | |
| J'aime avoir mon gros ventre mdr 😏 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Ven 14 Oct 2016, 18:20 | |
| Bonsoir à tous, je m'appelle François et je suis tout nouveau ici^^ Je suis d'accord avec vous, les FA ne sont pas encore nombreux, mais ça va arriver avec les années.... Dans tout les pays ou le feedersim existe, on retrouve aussi une augmentation de celui ci, que ce soit au US ou même au royaume uni qui voit l'effet augmenter assez vite .... Mais en France c'est plus long, ce qui est normal étant donné que notre "société" est encore avec un mode de penser assez agressif et avec une pression social encore lourde surtout chez les femmes. Mais bon pour ceux qui connaissent feabie.com , en suivant l'évolution on peut tout de même voir une jolie augmentation de la population française tout les 2-3mois, malheureusement les hommes y sont toujours majoritaire mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Ven 14 Oct 2016, 18:37 | |
| Ah d'accord, excuse moi oui et c'est vraiment quelque chose de dommage je trouve |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Ven 14 Oct 2016, 19:54 | |
| Ce qui peut paraitre étrange c'est qu'il y a autant d'hommes rond que de femmes rondes dans le monde mais pas autant de femmes qui affirment aimer les ronds que les hommes. | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Sam 15 Oct 2016, 00:23 | |
| Il y a plus de femme qui aiment les hommes avec des rondeurs que ce qu'on peut le penser en faite, mais certaines ne s'en rendent pas toujours compte je crois.. Dans mon cas par exemple, j'ai toujours adoré mes rondeurs, mes bourrelets etc, mais bien que j'ai toujours su que j'aimais les hommes avec des poignées d'amour, une "petite boué" je pensais franchement que ça s'arrêtait là et que c'était seulement dû au fait d'aimer le coté "je m'agrippe à toi" et au fait d'aimer les rondeurs en général. Mais bizarrement dans ma tête les "vrai" rondeurs c'était jolie que sur les bbw. Du coup je ne pensais pas aimer les hommes ronds, jusqu'à ce que je sois obligée de perdre de mes rondeurs pour des raisons de santé. Et là j'ai compris que je n'étais juste pas consciente d'aimer plus que la petite boué chez les messieurs. Enfin bref , tout ça pour dire qu'il y en a surement d'autres des ffa. | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Lun 17 Oct 2016, 19:25 | |
| En tout cas je sais pas si c'est un hasard ou quoi mais beaucoup de nouvelles femmes sur le forum en ce moment je trouve | |
|
| |
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mar 08 Nov 2016, 12:19 | |
| Je suis des votres J'aime les hommes massifs et ronds avec un beau bidon. Il n'y a pas d'equivalent pour moi au bien-etre ressenti dans leurs bras aussi bien emotionnellement que sexuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mar 08 Nov 2016, 22:20 | |
| C'est vrai que FFA désigne uniquement les femmes attirés par les hommes, c'était en tout cas le fois chaque fois que j'ai vu quelqu'un en faire usage. C'est bizarre que le terme ne puisse pas s'employer pour exprimer l'amour envers une femme alors que "fat" est totalement neutre... si quelqu'un a une explication de cette étrangeté dans les termes, je suis preneur ^^ |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mar 08 Nov 2016, 22:59 | |
| Désolée si j'ai raté un truc mais j'avoue ne pas comprendre en quoi f.f.a est "hétérocentré" sachant que le premier f désigne uniquement que le sexe de l'admirateur est feminin. :/ Pour les femmes qui aiment les ronds ou rondes c'est female fat admirer = F.F.A et pour les hommes qui aiment les ronds ou les rondes c'est fati admirer = F.A | |
|
| |
nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mer 09 Nov 2016, 17:54 | |
| Bah en fait les termes FFA et FA sont typé hétéros dans la communauté gay feederism. Perso la première fois que j'ai rencontré ces deux appellations c'est sur fantasy feeder. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est les faits quand je vois FA ou FFA je pense direct hétéro maintenant. | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mer 09 Nov 2016, 19:54 | |
| C'est peut-être lié à la ou les premières fois où l'on a entendu, lu ou qu'on nous a expliqué ces termes. Perso la première fois que jai entendu parler de F.A et F.F.A ça remonte à il y a presque 17ans maintenant et ça provenait de la size acceptance (la vrai size, celle des anciens créateurs de fofo et associations en france) du coup le côté hétéro ou non, n'avait pas ça place la dedans. à l'époque on ne se demandait pas si c'était pour les hétéro ou pour les homo, je crois qu'on était tellement dans le militantisme size et lgbt qu'on se fichait de savoir la préférence sexuelle de l'admirateur. Lol
Dernière édition par DMB le Mer 09 Nov 2016, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mer 09 Nov 2016, 20:20 | |
| Pour moi peut importe l'orientation sexuelle dans FA/FFA. Je dois meme avouer que je vois pas bien pourquoi on cherche toujours à distinguer femme et homme. Je suis pas sur que ca soit utile de préciser que "female" fat admirer. | |
|
| |
stormtrooper79 Passe à table
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Lun 30 Jan 2017, 08:42 | |
| J'ai aussi l'imprssion qu'on trouve beaucoup plus de mec qui aiment les filles rondes, mais les filles qui aiment les mecs ronds, c'est beaucoup plus rare... trop rare même :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Lun 30 Jan 2017, 10:40 | |
| - stormtrooper79 a écrit:
- J'ai aussi l'imprssion qu'on trouve beaucoup plus de mec qui aiment les filles rondes, mais les filles qui aiment les mecs ronds, c'est beaucoup plus rare... trop rare même :/
Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Lun 30 Jan 2017, 11:58 | |
| oui les fetichismes ne sont peu ou pas compris ni meme acceptés (y compris par ceux qui les vivent) alors comme souvent les hommes ont tendances a exprimer plus faciulment leurs envies sur ce sujet on le voit plus
|
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Lun 30 Jan 2017, 12:15 | |
| - Mollie a écrit:
- en fait peut être (je dis peuuut êtreeee) que comme les mecs gros sont plus accepter dans la société juste les meufes qui aiment les mecs gros trouvent quelqu'un et se mettent en couple et ya moins cet aspect "fétichisation" comme c'est un truc plus casual ça semble moins anormal?
Alors que du coup dans le sens inverse c'est compliquer de trouver quelqu'un quand tu le fétichise en vrai pas grand monde accepte ça dans une relation de couple
C'est un peu le cliché des mecs d'être gros, devant la télé avec sa binouze et le bide sortant du débardeur. "QUAND EST-CE QU'ON MANGE ?"... dit-il a sa femme. Alors que l'image de la femme, est l'image plus de la top model, c'est dommage car au temps des rois, les rondeurs était une forme de richesse mais aussi de beauté, les femmes fine et maigre était mal vu comme aujourd'hui avec les femmes rondes.
L'homme est plus facilement attiré par les femmes rondes, pourquoi ?
Déjà 1: L'homme apprécie les femmes au forte poitrine (à 90% faut pas se voiler la face !) ce qui est une rondeur en soi ! Et comme la taille des seins vont souvent au poids de la personnes... je dis "souvent" pas toujours.
Déjà 2: L'homme apprécie les femmes étant très callipyge (ayant un fort et beau postérieur, par contre en pourcentage je dirai dans les 65%) Pareil que pour le précédent, une femme ayant un postérieur fort a surement des hanche larges et qui dit hanche large dit femme ronde. "Souvent" N'oubliant pas qu'une femme enceinte gagne en rondeur, le ventre et la poitrine grossis, et après la grossesse au tour des hanches ^^
Déjà 3: La douceur d'une femme, qui dit doux, dit douillé, dit rond ..... oui ça se n'est pas une source exacte mais c'est ma vision des choses
Les femmes sont plus attiré par les hommes musclé, pourquoi ?
Alors oui vous êtes nombreuses ici a apprécié les hommes ronds, mais je vous donner la vision générale.
L'homme doit être dur et fort (oui c'est un cliché mais c'est généralement ça), et si tu devais retranscrire le terme "dur et fort" physiquement ça donnerai un homme musclé
Donc d'après moi il y a plus d'homme appréciant les femmes rondes que de femmes aimant les hommes ronds Après on est 7.400.000.000 sur terre donc je ne pense pas que les femmes aimant les hommes ronds il y en est peu ^^ | |
|
| |
GrosFatGelly Goûte aux conversations
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mer 26 Juin 2019, 11:45 | |
| Salut les FFA je suis le poids lourd de la situation ! 96-100 kg pour 1m75 | |
|
| |
Lalul Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Rennes profession : Etudiant loisir : Musique ! Date d'inscription : 06/12/2018
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Mer 26 Juin 2019, 17:29 | |
| Je crois qu'il est plus facile de trouver une fille ronde qui aime les hommes ronds qu'une fille ronde qui aime les hommes minces | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Ven 28 Juin 2019, 10:40 | |
| - Lalul a écrit:
- Je crois qu'il est plus facile de trouver une fille ronde qui aime les hommes ronds qu'une fille ronde qui aime les hommes minces
Ah bon ! !! Tu es sûr ? | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? Dim 01 Sep 2019, 10:45 | |
| Petit up sur ce sujet fort intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FFA, chose tres rare ? | |
| |
|