FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chose promise, chose due !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:13

Voilà qui je l'espère viendra apaiser les petites tensions de ces jours-ci !
J'en ferai des mieux bientôt (Cf. Post explicatif dans "Sous (presque) toutes les coutures" Wink )


Chose promise, chose due ! Hpim1812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:18

wooow OO pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:55

J'en ferais des mieux lors de mon prochain bain c'est promis ! Il faut que je pense à faire une réserve de piles dans la salle de bain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:23

XD .. en tout cas on atends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:06

Ah mais c'est mon petit gamin ^^ Je n'avais pas percuté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:08

Comme j'ai toujours dis, très jolie. Par contre fais pas tomber ton appareil dans l'eau, parce que tu risques d'en avoir encore besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:09

ouah, j'adore bounce magnifique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:10

Oui, c'est ce que j'ai dis dans le sujet précédent ! C'est le risque mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:10

Merci Bibendum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:15

Regard si ton appareil ne contient pas une fonction "photo à retardement" Cela te permettrais de poser ton appareil ou tu veux, te laissant le temps de prendre les pose qui te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:22

Oui il l'a, je me servais de cette fonction, à l'époque où je prenais mes premières photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:27

Ou sinon tu prends un appareil sous marin! Sa! Sa va t'être vraiment utile! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:32

Lol tu finances ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:34

Pas de souci, un bon vieux cellophane! Du bon gros ruban adhésif ultra collant et voila! Financement 0.50 E!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:37

Ahahah !! Mwé ! Je ne suis pas franchement convaincue !
On va se contenter de photos hors des profondeurs de mon bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 17:57

au risque de me repéter, tu es superbe
ces belles cuisses, nous réchauffent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:01

Merci Ju' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:36

De bien belles cuisses appétissantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due !   Chose promise, chose due ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: