FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 problèmes vêtements besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 22:20

Comment préférez-vous qu'une grosse s'habille?Et à l' inverse qu'est ce qui vous déplaît chez une femme forte?
Je me pose ces questions car j'ai des pb par rapport à ma façon de m'habiller
merci
Eva
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 00:34

Temps que tu sa te plait et que tu peux être bien Dans tes vetement
J'aime les jupe
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 15:21

Perso j'estime que c'est pas vraiment aux autres de donner leur avis dessus, mais bon je peut toujours le donner mais ça sera pas une référence ! D'autant que' tant que feeder j'aurais pas le même avis quune personne lambda.

Perso je suis plus pour des fringues "passe partout" j'entends jean, haut simples et voilà, par contre j'aime bien' quand c'est serré, que tout ressort bien Wink surtout en chemise. Je suis pas trop fan des vêtements trop ample du coup, ni des motif style pyjama ou quoi' les mini jupe pareil sur une ronde je trouve pas toujours ça ouf même si j'aime bien' voir de jolies jambes bien ro'des ._. Ça dépend de comment cesr porte j imagine ?
Enfin encore une fois c'est toi qui s'habille comme ça te plaît hein, l'avis des autres tes pas vraiment supposée t'en soucier.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Québec00
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2013

problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 01:30

J'adore les filles en leggings 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 01:40

Je pense pas que les leggings soient une très bonne idée après porte ce qu'il te plait les goûts et les couleurs ne ce discutent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 15:33

Les vêtements serraient, pour faire ressortir c tout mignon sur une femme ronde même tres ronde aussi ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 12:07

Perso je mets des jean moulant sa fait encore plus ressortir mes jambes et mes fesses des leegings c'est sympa aussi après robes short .. en haut pareil faut que mes rondeurs ressorte tout en restant correct faut pas non plus tomber dans le vulgaire .. Mais après c'est ton choix il faut que sa te plaise et faut bien choisir sa taille aussi c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 17:29

alors je dirais qu'il faut des vêtements de la bonne taille! car combien on en voit qui veulent à tout prix mettre un Jean taille 52 alors qu'il faut un 56! moi perso pour une femme j'adore tout les vêtements moulant! après les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes vêtements besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vêtements besoin de conseils    problèmes vêtements besoin de conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes vêtements besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils !!!
» Jeune Gainer qui a besoin de conseils
» Incertitudes, peur, besoin de conseils
» Vêtements serrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: