Laura et Jeff sont mariés depuis presque 2 an maintenant, ils sont heureux. Un bon travail chacun, intéressant et prenant. Elle est institutrice et lui ingénieur dans l'aéronautique. Ils habitent à Bristol, dans l'ouest de l'Angleterre, une petite maison typique, confortable et mignonne.
Elle mesure 1m65 et pèse 135 pounds, 10 de plus depuis qu'ils ont mariés. Finalement elle aime bien ça. Jeff adore ! Lui il est très grand et très sec. Vraiment sec, une brindille. Il mesure 1m92 pour 140 pounds. Guère plus qu'elle. Il n'est même pas mince, maigre et même plus. Mais ils sont heureux et en bonne santé.
Début juillet, comme tous les ans, Jeff va faire un check-up chez son médecin. Toujours les mêmes questions, les mêmes examens. Au bout de 15 minutes le médecin lui dit : "Jeff tu es en parfaite santé, bravo. Peut-être une chose. Tu pourrais te permettre de prendre du poids !" "Combien ?" a répondu Jeff. "Vu ton poids actuel et comme tu es sportif tu peux te permettre de peser jusqu'au 190-200 pounds." "Cela veut dire grossir de 60pounds !?!" "J'ai dit jusqu'à 200, mais si c'est 180 c'est parfait aussi. Essaie de prendre du muscle plutôt que de la graisse."
Rentré à la maison Jeff partage avec Laura ce que le médecin lui a dit. "Il a raison le médecin" lui dit Laura "mais c'est toi qui décide. Je t'aimerai comme ça ou autrement, quoi qu'il arrive."
Quelques jours après, l'employeur de Jeff, lui proposa un contrat de 2 ans en France, dans la même entreprise d'aéronautique, à Toulouse. Comme Laura pouvait garder son travail au chaud et comme Jeff aurait une belle prime d'expatriation et sans enfant, ils acceptèrent.
Arrivés à Toulouse au début d'août, ils s'installèrent dans une belle petite maison du sud-ouest de la France. Le travail était intéressant, ils se firent des amis et découvrirent la cuisine française et toulousaine.
Arriva juillet suivant. Jeff demanda à Laura : "crois tu qu'il faille que j'allé voir mon médecin à Bristol ou est-ce que je peux en voir un ici ?" "Va ici c'est plus simple et puis je suis sûr que tu pourras en trouver un qui parle anglais, même si ton français s'améliore mon darling !"
Ils allèrent tous les deux chez le médecin. Toujours les mêmes questions, les mêmes examens. Au bout de 15 minutes le médecin lui dit : "Jeff tu es en parfaite santé, bravo. Peut-être une chose. Tu pourrais te permettre de prendre du poids !" "Oui ? Mon médecin à Bristol m'a dit la même chose" dit Jeff. "Et alors ? vous avez pris ? lui répondit le docteur. "Oui environ 5 kilos de chez vous vous." ajouta Jeff.
Rentrés chez eux, Laura dit à Jeff : "2 médecins différents, les 2 mêmes avis. Je crois que c'est un signe que tu peux vraiment y aller. Moi j'aime bien les très légères rondeurs que tu es en train de former sur son ventre. Je t'aidera par la cuisine et aussi en te pesant toutes les semaines pour suivre ton évolution et ne pas aller trop vite."
Laura se mit vraiment à la cuisine française locale : canard, saucisse, cassoulet et autres délicatesses et puis bien sur le vin. Elle acheta une balance avec affichage séparé, très précise et moderne . Toutes les semaines elle le pesait.
"+1" ou "+ 1/2" ou "+ rien du tout, tu n'as pas grossi cette semaine" tels étaient les commentaires de Laura chaque semaine, concernant le poids de son mari.
Le contrat se poursuivait tranquillement, Jeff s'arrondissait et la fin s'approchent à grands pas. "Darling, ne penses-tu pas que je suis pas loin des +60pounds dont a parlé le médecin ?" demande Jeff "Non je ne pense pas, tu es plutôt à +40. On verra avec lui après notre retour." répondit Laura. "Mais regarde le bide que je me paye maintenant" fit Jeff en soulevant le bourrelet qui se formait devant lui.
Ils avaient des vacances à prendre et les cumulèrent, rentrant à Bristol fin juin.
Juillet arrivant, jeff retourna chez son médecin. Toujours les mêmes questions, les mêmes examens. Au bout de 2 minutes le médecin lui dit : "Wow ! Jeff tu bien pris du poids, sans doute plus que les 60 pounds dont j'ai parlé. Tu a pris 130 pounds. Comme est-ce arrivé ?" "Je ne sais pas" a répondu Jeff "sans doute la cuisine et le vin français." "Je vois que tu en as bien profité en tous cas. Fais attention, tu es maintenant en sur poids."
Rentré à la maison, Jeff raconta la visite chez le médecin à Laura. Elle pris son mari dans ses bras, puis descendit ses mains autour de son bide énorme maintenant et lui dit : "Darlin, je suis responsable de tout ça." Elle souriait et caressait sa création en poursuivant : "tu vois, quand je disais +1 ce n'est pas 1 pound, c'était 1kg, soit 2,2 pounds. Le médecin a raison, du a pris 130 pounds, environ 60 kg. Je suis fière de toi." Et elle ajouta : "Et puis maintenant, tu ressembles à un vrai ingénieur, bedonnant, respectable, plein d'autorité. Et notre vie intime est tellement mieux depuis que les kilos se sont accumulés. N'est-ce pas ?" Jeff ne pouvait qu'approuver.
La nuit fut longue et belle et sans doute que le premier était en route. Ce serait maintenant à Laura de prendre du bide. Un bide qui restera après 9 mois. Jeff y veillera personnellement.