Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Cet été, je suis allée à Barcelone, je n'avais jamais le temps de rentrer à l'hôtel pour manger, du coup je manger souvent dans des fastfoods. Je mangeais egalement beaucoup de glaces, je grignotais souvent ... J'ai vu que je commencais à prendre un peu de poids au bout de quelques jours, mais rien de bien grave. Au bout d'une semaine, mes cuisses commençaient déjà à frotter les unes contre les autres, j'avais pris des joues, et mon ventre s'était arrondi, on aurait dit une femme enceinte. J'ai commencé à paniquer, mais je continuais à manger, juste le temps des vacances. Au bout de 2 semaines, quand je suis revenue du voyage, je m'étais complètement métamorphosée : je suis passée de 63 à 72 kilos en seulement 2 semaines, autant dire que j'étais très bien nourrie lol j'étais au début dépitée mais j'ai commencé à apprécier au bout d'un certain temps, j'aimais surtout le fait que mon ventre soit aussi gros, bien tiré comme une femme enceinte. Mes pantalons ne fermaient plus, je devais rentrer mon ventre au maximum. J'ai fais des recherches et j'ai découvert le feederism. Malheureusement, j'ai perdu mon poids aussi vite que je l'ai gagné. Aujourd'hui je veux regrossir, j'ai vu que je prenais du poids très facilement donc je veux en tirer profit. Avez vous des conseils à me donner ? Je désire devenir bien grasse, mais pas obèse.