FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 reprise de poids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reprise de poids Empty
MessageSujet: reprise de poids   reprise de poids Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 23:01

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Cet été, je suis allée à Barcelone, je n'avais jamais le temps de rentrer à l'hôtel pour manger, du coup je manger souvent dans des fastfoods. Je mangeais egalement beaucoup de glaces, je grignotais souvent ... J'ai vu que je commencais à prendre un peu de poids au bout de quelques jours, mais rien de bien grave. Au bout d'une semaine, mes cuisses commençaient déjà à frotter les unes contre les autres, j'avais pris des joues, et mon ventre s'était arrondi, on aurait dit une femme enceinte. J'ai commencé à paniquer, mais je continuais à manger, juste le temps des vacances. Au bout de 2 semaines, quand je suis revenue du voyage, je m'étais complètement métamorphosée : je suis passée de 63 à 72 kilos en seulement 2 semaines, autant dire que j'étais très bien nourrie lol j'étais au début dépitée mais j'ai commencé à apprécier au bout d'un certain temps, j'aimais surtout le fait que mon ventre soit aussi gros, bien tiré comme une femme enceinte. Mes pantalons ne fermaient plus, je devais rentrer mon ventre au maximum. J'ai fais des recherches et j'ai découvert le feederism. Malheureusement, j'ai perdu mon poids aussi vite que je l'ai gagné. Aujourd'hui je veux regrossir, j'ai vu que je prenais du poids très facilement donc je veux en tirer profit. Avez vous des conseils à me donner ? Je désire devenir bien grasse, mais pas obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

reprise de poids Empty
MessageSujet: Re: reprise de poids   reprise de poids Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 07:48

Mademoiselle, votre demande faite dans le forum "feedees et gainers" a été prise en compte: votre compte va être supprimé. Cependant plusieurs choses je pense doivent, être énoncées pour que tout soit clair.

Premièrement une petite réalité biologique: prendre 10 kilos en 2 semaines c'est pas possible. A fortiori a l'age que vous vous donnez. Deuxièmement le vocabulaire que vous employez correspond plus a celui d'un homme feeder en mal d'illusions et qui aimerait faire bouillir les membres du forum avec une histoire idéale. Les femmes du forum demandent rarement à devenir "bien grasses", nous parlent peu de leurs cuisses qui frottent, et ne parlent pas de leur ventre comme si elles étaient enceintes.

Donc voilà, je vais supprimer ce compte, ce qui supprimera aussi les message que vous avez laissé. Si vous désirez prendre vraiment contact avec le forum, sachez qu'il existe des solutions pour que votre connections soit anonyme (du moins aux yeux d'eventuels parents/ copains puisque je suppose que tel est la surveillance dans votre cas). De plus et pour finir, si mon interprétation est erronée (ça m'arrive) il suffit d'envoyer un message aux admins et de prouver ce que vous dites.

Nous vous accueillerons toujours à bras ouverts, encore faut il se donner la peine de rester et de se présenter.

PS: je laisse le compte et le message 48H pour que tout le monde lise bien tout et donne son avis, sur vous et sur mes... "doutes". Vox populi, vox dei!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
 
reprise de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids
» tu pèses combien ?
» poids
» prise de poids
» Prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: