FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le travail et le poids

Aller en bas 
+3
AmoKlay
oulive12
Camille.K
7 participants
AuteurMessage
Camille.K
Timidou
Camille.K


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Muret (31)
profession : Terminal bac pro élec
Date d'inscription : 24/04/2018

le travail et le poids Empty
MessageSujet: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 18:03

Cela vous est déja arrivé d'etre refuser a un poste a cause de votre poids ?


vous avez du mal a travailler a causes de vos kilos ? ou c'est gérable
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 20:02

Alors pour moi ça va mais il est vrai que pour ma copine c'est pas facile tout les jours étant agriculteur je vois que parfois elle est essoufflé ayant un travail assez physique
Revenir en haut Aller en bas
Camille.K
Timidou
Camille.K


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Muret (31)
profession : Terminal bac pro élec
Date d'inscription : 24/04/2018

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 20:45

oui je me doute merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 19:36

Chez moi le poids a plus d'effet que chez la plupart des gens, notamment parce que j'étais au contraire très mince en période de croissance. Je dois dire que pour moi, si être gros n'est pas la conséquence de la paresse, ça risque bien trop d'en être la cause. Enfin, c'est surtout le cas après une prise de poids importante et rapide. Après, quand mon corps s'est habitué, c'est mieux. Professionnellement, je ne peux rien faire de physique. Il m'est même très pénible de marcher. Mais je peux traduire : pour cela, je reste assis sur ma chaise devant mon ordi. Je suis même un très bon traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
AmoKlay
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2020

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 17:42

Tu as l'air mince, il y a quelqu'un qui ta refusé un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
bzhbelly
Passe à table
bzhbelly


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Brest
profession : Developpeur
Date d'inscription : 04/07/2009

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 10:52

Je bosse sur ordi donc c'est pas trop gênant, même si j'évite de rester assis trop longtemps maintenant et de bouger de temps en temps.
J'ai jamais été refusé à un poste pour mon poids quand je cherchais (je faisais dans les 115kg), par contre une assurance santé ou un truc du genre je me rappelle plus là oui j'étais trop gros pour pouvoir souscrire.

Mais à un moment j'ai du accepté un taff à l'usine pendant quelques mois, en arrivant j'ai du demander la plus grande taille de tenue qu'ils avaient (j'étais le seul gros de la boite quasiment). Le pantalon ça allait à peu près mais le t-shirt était vraiment serré.
En arrivant je pesais 125kg et à la fin du contrat j'avais perdu 13-14kg, maintenant j'ai repris et plus encore (135kg) je crois que mon ventre dépasserais carrément du t-shirt et que le pantalon serait vraiment trop juste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/bzhbelly
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 00:30

J'ai une amie à qui on a refusé un poste à cause de son poids. C'était pour un poste de vendeuse dans une boutique de vêtements. Après, ils sont malins, c'est jamais vraiment explicite.
Après, c'est vrai que les vêtements de travail peuvent poser certains problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 09:39

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui se soit fait refuser un emploi en raison de son excès de poids au Québec.

J'en connaissais une qui me flinguait cet argument parmi tant d'autres parmi les raisons lesquelles elle abandonna ses tendances fétichistes, mais vue le fait qu'elle mentait à tout bout de champ et qu'elle avait deux collègues obèses qui avaient toutes l'air de peser dans les 130 kilos environ, elle pourrait avoir fort bien mythonnée.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 09:41

AmoKlay a écrit:
Tu as l'air mince, il y a quelqu'un qui ta refusé un travail ?

Pour la couleur de peau, si. Bien assez trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 09:45

oulive12 a écrit:
Alors pour moi ça va mais il est vrai que pour ma copine c'est pas facile tout les jours étant agriculteur je vois que parfois elle est essoufflé ayant un travail assez physique

Rendu à un certain poids, les tâches manuelles et performances physiques exigeant un certain degré d'effort deviennent effectivement un peu moins aisées qu'elles étaient jadis.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:20

Je suis étudiant et je passe tellement de temps à manger que je suis en train de mettre en péril mes études. Pour moi grossie est certe un fétichisme mais ça devient une addiction avec toute les conséquences que ça as.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
boy1989
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2020

le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 23:03

heliostar a écrit:
Je suis étudiant et je passe tellement de temps à manger que je suis en train de mettre en péril mes études. Pour moi grossie est certe un fétichisme mais ça devient une addiction avec toute les conséquences que ça as.

L'addiction à la nourriture est atypique par rapport à d'autres addictions puisqu'on ne peut pas se passer de la nourriture.

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travail et le poids Empty
MessageSujet: Re: le travail et le poids   le travail et le poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le travail et le poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu pèses combien ?
» poids
» pas ou peu de prise de poids
» reprise de poids
» les parents et mon poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: