azerty69france A trop mangé
| Sujet: Livre de recettes : C'est bon, mais c'est gras, tant pis Dim 10 Jan 2016, 14:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour une fois ce n'est pas politiquement correct. Sandrine de Fnac Metz : " Zut les régimes! Au diable les complexes,faites-vous plaisir! Pizza au confit de canard et au pesto, palourdes farcies et gratinées, truffade;mais aussi super layer cake à la framboise, kouign amann et sablés au saindoux! De quoi se régaler tout l'hiver en se faisant plaisir!" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre de recettes : C'est bon, mais c'est gras, tant pis Mer 01 Juin 2016, 13:32 | |
| Yes génial!! J'achète!!! Enfin un livre original sur la bonne bouffe bien calorique comme l'aime ma grosse. Ca me donnera des nouvelles idées de recettes. Si je trouve le pdf je le posterais |
|
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Livre de recettes : C'est bon, mais c'est gras, tant pis Mer 13 Juil 2016, 14:26 | |
| Excellent, ça me semble un livre incontournable pour moi qui aime cuisiner et en aie marre de voir partout des recettes "light" ou "detox avant l'été" | |
|
corso35 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 52 Age : 41 profession : i Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Livre de recettes : C'est bon, mais c'est gras, tant pis Mer 08 Mar 2017, 12:16 | |
| Je vais chercher aujourd'hui le livre g hâte de l'essayer même suis pas très bon cuisinier
Avec ces recettes vais pouvoir bien prendre et être bien serre dans mon jean | |
|
Patchouli Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Livre de recettes : C'est bon, mais c'est gras, tant pis Dim 08 Oct 2017, 18:57 | |
| se restreindre c le meilleur moyen pour tomber en depression looool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de recettes : C'est bon, mais c'est gras, tant pis | |
| |
|