FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Idées de plats bien gras ?

4 participants
AuteurMessage
corso35
Goûte aux conversations
corso35

Masculin Nombre de messages : 52
profession : i

Idées de plats bien gras ? Empty
MessageSujet: Idées de plats bien gras ?   Idées de plats bien gras ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 09:24

Maintenant que j'ai idées pour acheter des desserts bien caloriques et bien gras je voudrais connaître vos idées de plats bien gras et bien caloriques qui me permettront de vite prendre du poids car je veux grossir grossir grossir

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de plats bien gras ?   Idées de plats bien gras ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 09:42

En plats qui font grossir tu as le choix, outre les traditionnels pizzas et McDo tu as en vrac (de tête) :

- lasagne et autres pâtes en sauces
- cassoulet
- choucroute
- quiche lorraine
- confit de canard
- risotto (tu as pleins de recettes, aussi bien aux champignons, qu'a l'encre de seiche)
- la cochonaille (andouillette, boudin, saucisson, saucisse, andouille, lard, ...)
- polenta c'est pas gras, mais en grosse quantité ça peut le faire
- raclette
- tartiflette
- fondue
- tarte au maroil (désolé pour les nordistes je connais pas bien l'orthographe de votre fromage)
- ...

Tu as de la chance d'être dans un pays où les spécialités culinaires grasses ne manquent pas.
Patchouli
Timidou

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Idées de plats bien gras ?   Idées de plats bien gras ? Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:48

la moussaka Smile un bon kebab...la viande etc mais entre nous le sucre fait plus vite grossir que le salé je pense
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3

Féminin Nombre de messages : 176
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages

MessageSujet: Re: Idées de plats bien gras ?   Idées de plats bien gras ? Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:07

Ice tea a écrit:
En plats qui font grossir tu as le choix, outre les traditionnels pizzas et McDo tu as en vrac (de tête) :

- lasagne et autres pâtes en sauces
- cassoulet
- choucroute
- quiche lorraine
- confit de canard
- risotto (tu as pleins de recettes, aussi bien aux champignons, qu'a l'encre de seiche)
- la cochonaille (andouillette, boudin, saucisson, saucisse, andouille, lard, ...)
- polenta c'est pas gras, mais en grosse quantité ça peut le faire
- raclette
- tartiflette
- fondue
- tarte au maroil (désolé pour les nordistes je connais pas bien l'orthographe de votre fromage)
- ...

Tu as de la chance d'être dans un pays où les spécialités culinaires grasses ne manquent pas.

MIAM MIAM MIAM

Il y a une specialite du nord que j'ai decouvert recemment, que je recommande vivement et qui est le Welch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention cependant, mon fiance et moi nous sommes pourtant habitues a manger gras mais la, c'est du delire, il vous faut absolument des toilettes pour les heures qui suivent. Donc ne pas manger en RDV galant. Idées de plats bien gras ? 481334

Il y aussi la specialite quebecoise, la poutine (idem pour les chiottes la premiere fois Very Happy) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au risque de faire un peu repetition avec Ice Tea:
- les pates carbonara
- les platrees de raviolis
- les assiettes de charcuterie/fromage
- les ramens (pourtant on dirait pas !!) qui sont des soupes de nouilles japonaises succulentes
- tout ce qui est frit (nuggets, oignons, calamars ou pas mal de choses aux traiteurs asiats parfois)
- les croques-monsieur/croques-madame surtout quand y a de la bechamel
- les croissants jambon-bechamel
- les kebabs
- l'aligot (trouve sur internet : puree hyper calorique)
- les chipolatas et les merguez
- les gratins (de pates, pommes de terre)
- les viandes farcies

https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Jeannech
Timidou

Féminin Nombre de messages : 13
loisir : Lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Idées de plats bien gras ?   Idées de plats bien gras ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 05:32

Bien gras, il y a tout ce qui tourne autour du canard, confit, gésier et sa graisse miammm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées de plats bien gras ?   Idées de plats bien gras ? Icon_minitime

Idées de plats bien gras ?
Page 1 sur 1