phenixiou Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Belgique profession : Etudiante loisir : Sorties, musique Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Site total calories Dim 28 Juin 2015, 12:00 | |
| Je trouve ce site pas mal pour voir le nombre de calories par rapport au total dépensé, http://www.fatsecret.fr/Même si il est utilisé par pas mal de personnes qui veulent maigrir, l'inverse est bon aussi. | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Site total calories Dim 28 Juin 2015, 12:05 | |
| Effectivement ça a l'air très complet... Tu t'en sers personnellement du coup? Parce que je connais une paire de membres qui en auraient vraiment l'usage _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site total calories Dim 28 Juin 2015, 16:17 | |
| Intéréssant, du coup tu arrives à calculer combien tu va prendre sur une semaine ? ça marche ou le calcul est bidon ?
|
|
phenixiou Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Belgique profession : Etudiante loisir : Sorties, musique Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Site total calories Lun 29 Juin 2015, 13:32 | |
| Je m'en sers personnellement parce que je trouve ça pas mal d'avoir un suivi, vu que je fais cardio/musculation
Il calcule pas combien tu vas prendre, mais par exemple tu lui indiques un objectif de poids à atteindre, à partir de là et ta taille il va t'indiquer un VQR qui t'indiques le nombre de calories à avoir par jour pour prendre du poids. Tu peux indiquer aussi les activités que tu fais par jours, donc les calories dépensées, les aliments que tu prends la journée, et ils indiquent ou tu en es dans le VQR en indiquant les aliments.
Comme le dit Tjalmar c'est assez complet | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Site total calories Lun 29 Juin 2015, 13:49 | |
| - phenixiou a écrit:
- Je m'en sers personnellement parce que je trouve ça pas mal d'avoir un suivi, vu que je fais cardio/musculation
Il calcule pas combien tu vas prendre, mais par exemple tu lui indiques un objectif de poids à atteindre, à partir de là et ta taille il va t'indiquer un VQR qui t'indiques le nombre de calories à avoir par jour pour prendre du poids. Tu peux indiquer aussi les activités que tu fais par jours, donc les calories dépensées, les aliments que tu prends la journée, et ils indiquent ou tu en es dans le VQR en indiquant les aliments.
Comme le dit Tjalmar c'est assez complet Mollie, tu n'as strictement plus aucune excuse. Oui, enfin un outil sérieux et pro pour faire du gaining correctement... Même si je suis sur que leur concepteurs n'avaient pas prévu une telle utilisation de leur page web XD _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site total calories Lun 06 Juil 2015, 04:01 | |
| Pas mal, mais personnellement j'ai SHealth qui fait le taff :3 |
|
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Site total calories Mar 14 Juil 2015, 01:44 | |
| - Mollie a écrit:
- non mais ça fait des mois que je suis sur ce site et que j'ignore leurs mails "pesée en rappel"
Tu dois être une des rares personnes qui ignorent ce genre de rappels parce qu'elles pensent que le chiffre sera trop bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site total calories | |
| |
|