FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Site total calories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenixiou
Timidou



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgique
profession : Etudiante
loisir : Sorties, musique
Date d'inscription : 11/10/2013

Site total calories  Empty
MessageSujet: Site total calories    Site total calories  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:00

Je trouve ce site pas mal pour voir le nombre de calories par rapport au total dépensé, http://www.fatsecret.fr/

Même si il est utilisé par pas mal de personnes qui veulent maigrir, l'inverse est bon aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Site total calories  Empty
MessageSujet: Re: Site total calories    Site total calories  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:05

Effectivement ça a l'air très complet... Tu t'en sers personnellement du coup? Parce que je connais une paire de membres qui en auraient vraiment l'usage Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Site total calories  Empty
MessageSujet: Re: Site total calories    Site total calories  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:17

Intéréssant, du coup tu arrives à calculer combien tu va prendre sur une semaine ? ça marche ou le calcul est bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
phenixiou
Timidou



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgique
profession : Etudiante
loisir : Sorties, musique
Date d'inscription : 11/10/2013

Site total calories  Empty
MessageSujet: Re: Site total calories    Site total calories  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:32

Je m'en sers personnellement parce que je trouve ça pas mal d'avoir un suivi, vu que je fais cardio/musculation

Il calcule pas combien tu vas prendre, mais par exemple tu lui indiques un objectif de poids à atteindre, à partir de là et ta taille il va t'indiquer un VQR qui t'indiques le nombre de calories à avoir par jour pour prendre du poids. Tu peux indiquer aussi les activités que tu fais par jours, donc les calories dépensées, les aliments que tu prends la journée, et ils indiquent ou tu en es dans le VQR en indiquant les aliments.

Comme le dit Tjalmar c'est assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Site total calories  Empty
MessageSujet: Re: Site total calories    Site total calories  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:49

phenixiou a écrit:
Je m'en sers personnellement parce que je trouve ça pas mal d'avoir un suivi, vu que je fais cardio/musculation

Il calcule pas combien tu vas prendre, mais par exemple tu lui indiques un objectif de poids à atteindre, à partir de là et ta taille il va t'indiquer un VQR qui t'indiques le nombre de calories à avoir par jour pour prendre du poids. Tu peux indiquer aussi les activités que tu fais par jours, donc les calories dépensées, les aliments que tu prends la journée, et ils indiquent ou tu en es dans le VQR en indiquant les aliments.

Comme le dit Tjalmar c'est assez complet

Mollie, tu n'as strictement plus aucune excuse.

Oui, enfin un outil sérieux et pro pour faire du gaining correctement... Même si je suis sur que leur concepteurs n'avaient pas prévu une telle utilisation de leur page web XD

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Site total calories  Empty
MessageSujet: Re: Site total calories    Site total calories  Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 04:01

Pas mal, mais personnellement j'ai SHealth qui fait le taff :3
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Site total calories  Empty
MessageSujet: Re: Site total calories    Site total calories  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 01:44

Mollie a écrit:
non mais ça fait des mois que je suis sur ce site et que j'ignore leurs mails "pesée en rappel"

Tu dois être une des rares personnes qui ignorent ce genre de rappels parce qu'elles pensent que le chiffre sera trop bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site total calories  Empty
MessageSujet: Re: Site total calories    Site total calories  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site total calories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: