FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 prise de poids mon retour et question sur les calories

Aller en bas 
+5
Emma rala
Sax62
Persée
San-Dwich
manureva
9 participants
AuteurMessage
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 11:07

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'étais plus active sur le site et pour cause j'ai eu une période de doute mais elle est révolu car quoi que je fasse cette envie de grossir est présente et me rattrape.

A mes début sur ce site je pesais 51kilos aujourd'hui j'en pèse 57 pas une grande différence mais je ne veux pas être obèse, juste avoir des rondeurs et pour cela je me suis fixé un objectif plus raisonnable, atteindre 65 kilos mais j'aimerai assez rapidement pour profitez et apprécier mon nouveau corps tant que je suis démunie de doute.

Ma question est si je consomme 3000 calories par jour sans faire de sport en combien de temps pensez vous que je puisse atteindre mon objectif?

J'ai commencé il y a une semaine et pas de résultat si ce n'est un peu de cellulite au ventre. Je m'inquiète pour ma prise de poids et ma santé si je consomme trop de calorie trop longtemps.

Merci à vous pour votre écoute sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
San-Dwich
Passe à table
San-Dwich


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Angers 49
profession : Étudiant en Droit
loisir : Jeux vidéos, cours (oui oui), lire, films
Date d'inscription : 29/01/2018

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 14:31

Bonjour manureva Smile

Je pense, donc ce n'est que mon humble opinion, que si tu souhaite prendre en compte les effets sur ta santé : tu peux essayer de manger + et progressivement.

Par exemple augmenter la quantité de nourriture que tu avales après quelque jours à un certain nombre de calorie, et pas forcément faire 3000 calories, dis toi que ce chiffre peut changer suivant ton corps et suivant ce que tu souhaites aussi.

Je pense que si tu veux réussir à prendre, sans te faire trop de mal ça serait la meilleure technique. Après on est toujours tenté de se goinfrer et de cramer les compteurs de calories (pour l'avoir fait) en passant par des moyens simples : fast food, lait, bouffe hyper calorique.... Voir en grignotant constamment.

Mais de manière à peu prêt clean, tu peux tenter d'augmenter ta quantité de féculant : pâte, riz, pomme de terre, pain, blé...
+ la quantité de nourriture que tu avales en générale, en augmentant peut être aussi le nombre de repas.
Exemple : si tu ne prenais pas de petit dej, de goûter ou de collation, mets toi à le faire. Tu peux essayer de prendre genre des fruits secs pleins de glucides et de protéines (raisins, abricots...), ou des bananes.

Enfin, je souligne que c'est qu'une petite observation que j'ai pu faire sur moi même en ayant fait une prise de masse en tentant de rester assez sain dans ma manière de procéder.
Donc ce que je dis n'est peut être pas fiable.
Mais l'idée d'augmenter simplement la quantité de calories consommées, progressivement, en fonction de tes besoins à partir de tableau qui te permette de calculer besoins : en protéines, glucides et lipides (que tu peux trouver sur internet en tapant simplement : formule glucide, prot, lip en fonction du poids).

Cela du moins pourrait je pense te rassurer sur le moyen de procéder, en plus d'être assez raisonnez si tu cherches à faire attention à ta santé pour accéder au résultat.
Ça peut paraitre fou mais on peut grossir en mangeant bien il faut juste plus de patience que si on allait 2 fois par semaine à mac do haha Very Happy

Après tout ce que je dis là, tu l'adaptes à ta sauce. Je ne crois pas qu'il y est de recette miracle.

J'espère avoir put t'aider Very Happy
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 14:47

Merci San-Dwich, c'est vrai que de vouloir ingurgiter un max de calories c'est pas très bon je pense, du coup d'après tes conseils il vaudrait mieux que je sois patiente en consommant juste un peu plus.

Mais désolé d'être rébarbative, toi qui a testé cette technique en 1 mois tu as pu prendre du poids déjà?

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
San-Dwich
Passe à table
San-Dwich


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Angers 49
profession : Étudiant en Droit
loisir : Jeux vidéos, cours (oui oui), lire, films
Date d'inscription : 29/01/2018

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 16:18

Il n'y a pas de soucis voyons Very Happy
En 1 mois ça se fait oui mais tu prendras pas les 8 kilos que tu cherches en 1 mois de cette manière ^^, ça irait vraiment pas vite, vue que c'est un rythme à prendre et à augmenter..
Après tu peux simplement essayer de te forcer à manger un peu plus que d'habitude, imagines : au lieu de faire des pâtes pour une personne, tu peux en faire pour deux et pareil pour tout le reste. Déjà ça peut aller plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2018

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 18:07

Salut!! Ah mon avis, te gaver de calorie c’est pas super, tu devrais juste manger sans te fircer et ça ira tout seul tu verras, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 21:17

Augmenter petit à petit les quantités sans te forcer....
Si tu n'arrives pas à prendre rapidement, c'est que ton corps peut que prendre lentement désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma rala
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Avignon
profession : fac de médecine
loisir : manger haha sinon sortir avec mes amies
Date d'inscription : 28/12/2017

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:32

Bienvenue a toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 18:58

Merci pour vos réponse mais je pense que j'aurais vraiment besoin d'un feeder pour me booster car je galère toute seule.
Il y a des jours ou je doute d'y arriver et je vois pas vraiment de différence. Après je suis peu être trop impatiente. Puis j'ai peur que la prise de poids ne m'aille pas :-s
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:36

Je vais te dire un truc... grossir est pas une chose irréversible. Si ton corps te plait quand tu aura grossi,rien ne t'empêche de perdre le poids

_________________
prise de poids mon retour et question sur les calories 28862 prise de poids mon retour et question sur les calories Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 00:14

Oui c'est vrai tardisbzh merci beaucoup pour ta phrase qui m'aide grandement dans ma prise de décision face au doute et j'ai la curiosité de découvrir mon corps avec des rondeurs donc je vais continuer c'est sur. Après c'est dur de grossir je mange beaucoup et ne vois pas trop de changement. Je ne sais pas si c'est immediat le stockage de graisse quand tu mange beaucoup de calories?
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 21:41

Ton corps a du s'habituer à une grande prise de calories....
Essayes de manger peu le midi et beaucoup le soir Wink Moi ça m'aide beaucoup même si je suis comme toi, j'ai du mal à prendre
Revenir en haut Aller en bas
San-Dwich
Passe à table
San-Dwich


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Angers 49
profession : Étudiant en Droit
loisir : Jeux vidéos, cours (oui oui), lire, films
Date d'inscription : 29/01/2018

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 20:50

J'espère que tu as réussi à expérimenter et trouver ce qu'il te plait Manureva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 00:15

Moi il me serait très difficile de prendre du poids juste en mangeant plus. Je ne suis pas un mangeur, j'ai peu faim, je mange lentement, ça prend du temps et c'est chiant. J'ai une méthode radicale mais mauvaise pour la santé (enfin bon, là, on parle de prise de poids modérée). C'est la crème entière liquide. Avec 300 kcal pour 100 mL, une brique de 1 L par jour t'apporte 3000 kcal par jour. Et cela s'ajoute aux repas. 3000 kcal/jour n'est peut-être pas assez pour toi. Moi je partais souvent du principe que si je prenais 3000 kcal par jour, je ne grossissais pas et je ne maigrissais pas.

Les 45 premiers jours à partir du 10 février 2018, j'ai pris 20 kg (j'ai continué à grossir après, mais moins vite, et là pendant presque 2 jours je n'ai presque rien mangé pour retrouver un métabolisme plus bas malgré un poids plus important). Cela fait pas loin de 1 kg tous les deux jours. Il faut savoir que c'est une gamme de poids que j'avais déjà eue, j'avais beaucoup maigri avant, c'est pour cela que ça allait aussi vite. Sinon, dans le cas normal, tu peux gagner facilement 0.2 à 0.3 kg par jour avec des gênes de mince (moi par exemple j'ai vraiment des gênes de mince).

Par contre, ta glycémie notamment va en prendre un coup. Le mieux est de faire des examens suffisamment souvent. Mais bon, on ne parle pas d'une prise de poids énorme, à long terme ça devrait passer. Moi j'utilise cette méthode pour une prise de poids bien plus importante, mais j'assume, c'est ce que je veux malgré les inconvénients.

Si tu fais ça, aussi, il ne faut pas souvent boire de l'alcool. Parce que les valeurs du foie en prennent aussi un coup, il ne faut pas encore en rajouter avec une consommation d'alcool trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 13:43

je suis d'accord avec un peu tout le monde seul le temps te permettra de stocker suffisament pour atteindre tes objectifs augmente les quantités surtout le pain et ça se fera tranquillement en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:05

Ce qu'il s'est passe pour moi, c'est que je suis restee longtemps au meme poids ou en prenant doucement et puis a un moment donne PAF, c'est comme si les vannes avaient lachees et les kilos se sont empiles de maniere exponentielle.

Comme d'autres, je te conseille de ne pas forcer plus que ca. Mais voici comment optimiser :
Ne mange jamais sans faim, attends au contraire d'avoir tres faim et la mange en ecoutant que ton ventre affamme, sans prendre le temps. Ca te fera manger bcp plus que ce que tu serais capable d'avaler autrement, et une fois que tu es a satiete, mange encore juste un tout petit peu, au point que ca devient desagreable mais pas encore douloureux. Ca va expandre ton estomac et augmenter ta capacite a manger.

Aussi mange exclusivement ce qui te fait plaisir, ce que tu sens que ton corps a envie. Si un jour t'as envie que de salades et bien mange que des salades, si un autre t'as envie que de pain, pizza et mcdo le soir et bien mange ca ...

Et sinon, tu n'es pas la seule a passer par des periodes de doutes, pas facile d'etre autant a contre-courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
loupblanc
Goûte aux conversations
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au mcdo
profession : Mécano
loisir : Manger devant la télé, balade musique
Date d'inscription : 03/08/2018

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:31

Super tes conseils 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/Loupblanc
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 10:25

loupblanc a écrit:
Super tes conseils 😁😁😁

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





prise de poids mon retour et question sur les calories Empty
MessageSujet: Re: prise de poids mon retour et question sur les calories   prise de poids mon retour et question sur les calories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poids mon retour et question sur les calories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids
» tu pèses combien ?
» Prise de poids
» Prise de poids
» Ma prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: