| Un chat pour les nouveaux? | |
|
|
La création d'une salle de chat dédiée aux nouveaux arrivants? | Oui ça tue! | | 55% | [ 12 ] | Moui, mais j'ai des idées de modifications! | | 5% | [ 1 ] | Bof on s'en fout | | 32% | [ 7 ] | Non, mais j'ai mieux ou un peu différent a proposer | | 0% | [ 0 ] | Non, et je pense que cette idée pue! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Un chat pour les nouveaux? Mar 02 Juin 2015, 00:00 | |
| Alors voilà
Il est venu jusqu'a nos petites oreilles que les gens qui s'inscrivent ne restent pas, ou ne se présentent pas. Alors on a mis des liens et des rappels partout pour dire qu'il faut quand même en passer par là.
Seulement ça n'a pas suffi.
Alors voilà: je propose la création d'une salle de conversation skype privée, salle indiquée aux nouveaux via la banderole (ou dans le règlement pourquoi pas), qui leur permettra de poser leurs questions, de se renseigner, et surtout d'avoir un contact direct avec nous (plutôt que d'attendre les MP), ce qui cessera de nous faire passer pour des gros renfrognés et permettra de nous montrer (ce qui est plus ou moins la tendance actuelle)
Le principe serait que les gens n'y restent pas (sinon ça va vite être plein), et qu'il faut un volontaire pour la créer, et des volontaires pour l'animer (un créateur, entre 1 et 4 animateurs, par exemple)
Donc déjà, est qu'on le fait? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? Mar 02 Juin 2015, 00:43 | |
| Perso ya trop peu de trafic pour que ça vaille le coup amha, mais franchement ça m'est égal ^^" Comme tu le sens _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? Mar 02 Juin 2015, 23:21 | |
| Pourquoi pas. Je veux bien aider à animer si vous voulez, même si je suis ne pas forcément très disponible ! | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? Dim 07 Juin 2015, 16:44 | |
| Je laisse le vote 1 mois pour que tout le monde puisse participer. Ceux qui trouvent que ça pue, pourquoi un tel avis? Et ceux qui ont des idées de modifs', exprimez vous les idées c'est le vrai nerf de la guerre _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? Dim 07 Juin 2015, 18:21 | |
| Perso j'ai dit osef , comme détaillé dans ma réponse ^^ _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? Dim 07 Juin 2015, 21:06 | |
| Serais-ce un double post? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? Dim 07 Juin 2015, 21:21 | |
| Oooooh Sakura viens de gagné une fessée déculotté on dirait !
(le pire c'est qu'il risque d'aimer ça !) |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? Lun 08 Juin 2015, 17:45 | |
| _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat pour les nouveaux? | |
| |