| Chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chat Mer 17 Fév 2010, 09:31 | |
| Comme je suis génial, et que j'ai toujours des bonnes idée, j'ai pensé à un truc.
Pourquoi sur chaque profile ne pas rajouter une option, "inviter à parler sur le chat", quand les personnes sont connectées. Par exemple.
Comme cela sa permettrait d'avoir plus de personne sur le chat.
Acclamer moi mon public! :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Chat Mer 17 Fév 2010, 21:18 | |
| Je crois pas que cela est possible. FeedeeFat est sur un hébergeur gratuis ... | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Chat Jeu 18 Fév 2010, 02:23 | |
| t'es déchéné lamenuit! bravo pour l'idée elle bonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat Jeu 18 Fév 2010, 09:42 | |
| OOOh oui!!!! déchirer mes vêtements!!! griffer moi!!! Voler moi des mèches de cheveux!!! |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat Ven 19 Fév 2010, 09:24 | |
| Lol, bon courage, j'ai une veste en cuire. :p en plus je me laisserai pas faire :p fait gaffe tu parles à un ancien lutteur et aïkidoka :p Tremble petite femme !!! |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Chat Ven 19 Fév 2010, 22:54 | |
| et toi à une vrai bbw, t'es sur de fair le poid?? XD je sais.. trop facile le jeu de mots mais en même temps trop tentan aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat Sam 20 Fév 2010, 13:42 | |
| - Lamenuit a écrit:
Pourquoi sur chaque profile ne pas rajouter une option, "inviter à parler sur le chat", quand les personnes sont connectées. Par exemple.
ça n'existe pas chez notre hébergeur ce genre d'option il faudrait pour ça créer un petit programme en html a intégrer au profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat Lun 22 Fév 2010, 14:37 | |
| Un petit truc qui ferai du bruit pour avertir les autres? Cela serai possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat Jeu 11 Mar 2010, 18:20 | |
| non c'est impossible ce n'est pas prévu par notre hébergeur on ne peut rajouter que des options prévus par l'hébergeur sinon il faut créer un petit programme informatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat Ven 12 Mar 2010, 09:13 | |
| Et est qu'il est possible alors qu'un membre invite un autre membre à parler sans passer par les MPs? En faisant ouvrir une fenêtre par exemple? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat | |
| |
|
| |
| Chat | |
|