| Un sondage sur les "Fat lover" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Un sondage sur les "Fat lover" Mer 25 Fév 2015, 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" Mer 25 Fév 2015, 11:55 | |
| |
|
| |
nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" Mer 25 Fév 2015, 16:51 | |
| voilà pourquoi je le met ici il y en as 2-3 qui traînent d'ailleurs n'hésité pas à faire passer le lien sur d'autres sites feedeeriste. | |
|
| |
federer042 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 32 profession : étudiant loisir : Feeder cherchant une feedee Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" Mer 25 Fév 2015, 19:57 | |
| C'est fait ! Merci Nolifetokyo | |
|
| |
fluver Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Paris loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" Jeu 26 Fév 2015, 00:09 | |
| - katsu a écrit:
- Comme on peut le voir, y'a beaucoup de gars qui y répondent et très peu de femme
Il y a aussi une majorité de gay, et le questionnaire utilise la terminologie du milieu gay ("gainer / encourager" plutôt que "feedee / feeder"). On peut supposer que le questionnaire a été moins relayé au delà de ce milieu, ce qui peut expliquer en partie le peu de femmes. - Mollie a écrit:
- j'étais contente de voir que yavais du choix au niveau du genre et de l'orientation puis au niveau des relations jme retrouve bloquée avec rien qui correspond ))
Il y a pas mal de choix, pourtant. Qu'est-ce que tu aurais aimé mettre ? | |
|
| |
imposcible Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" Jeu 26 Fév 2015, 07:52 | |
| Un sondage, c'est mettre les gens dans des cases, alors moi non plus je ne pense pas "rentrer"... pas bien grave... | |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" Lun 02 Mar 2015, 00:42 | |
| - Mollie a écrit:
- Ben genre relations diverses et variés en même temps? Genre ni single ni en couple?
Libertinage ? Ou ce que les anglo-saxons appellent le non-exclusive dating ? - imposcible a écrit:
- Un sondage, c'est mettre les gens dans des cases, alors moi non plus je ne pense pas "rentrer"... pas bien grave...
+1 Sinon j'adore le concept de civillian pour désigner des gens extérieurs au fétichisme en question | |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" Mar 03 Mar 2015, 11:29 | |
| - Mollie a écrit:
- Plutot bon exclusif que libertinage (ce mot est tellement sale) mais à l'heure j'ai des relations variees avec des personnes différentes et chaque relation m'apporte quelque chose quoi
Polyamour, alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover" | |
| |
|
| |
| Un sondage sur les "Fat lover" | |
|