FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un sondage sur les "Fat lover"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:13

J'ai trouver un sondage intéressant fait par un membre de la communauté feederiste pour essayez d'avoir un point de vue global sur toute la communauté je penses qu'il serait intéressant que les membres du forum y participent eux aussi: https://docs.google.com/forms/d/1EeRyuCFHWTM7khXMQh9rzySwxp85dgneWDVFsq1CE3Q/viewform?usp=send_form
Ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:55

Comme on peut le voir, y'a beaucoup de gars qui y répondent et très peu de femme, mais c'est intéressant comme sondage https://docs.google.com/forms/d/1EeRyuCFHWTM7khXMQh9rzySwxp85dgneWDVFsq1CE3Q/viewanalytics?usp=form_confirm
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:51

voilà pourquoi je le met ici il y en as 2-3 qui traînent d'ailleurs n'hésité pas à faire passer le lien sur d'autres sites feedeeriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
federer042
Prends goût à la conversation
federer042


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
profession : étudiant
loisir : Feeder cherchant une feedee
Date d'inscription : 02/05/2011

Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:57

C'est fait ! Merci Nolifetokyo
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:09

katsu a écrit:
Comme on peut le voir, y'a beaucoup de gars qui y répondent et très peu de femme

Il y a aussi une majorité de gay, et le questionnaire utilise la terminologie du milieu gay ("gainer / encourager" plutôt que "feedee / feeder"). On peut supposer que le questionnaire a été moins relayé au delà de ce milieu, ce qui peut expliquer en partie le peu de femmes.

Mollie a écrit:
j'étais contente de voir que yavais du choix au niveau du genre et de l'orientation puis au niveau des relations jme retrouve bloquée avec rien qui correspond Smile))

Il y a pas mal de choix, pourtant.
Qu'est-ce que tu aurais aimé mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 07:52

Un sondage, c'est mettre les gens dans des cases, alors moi non plus je ne pense pas "rentrer"... pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 00:42

Mollie a écrit:
Ben genre relations diverses et variés en même temps? Genre ni single ni en couple?
Libertinage ? Ou ce que les anglo-saxons appellent le non-exclusive dating ?

imposcible a écrit:
Un sondage, c'est mettre les gens dans des cases, alors moi non plus je ne pense pas "rentrer"... pas bien grave...
+1

Sinon j'adore le concept de civillian pour désigner des gens extérieurs au fétichisme en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 11:29

Mollie a écrit:
Plutot bon exclusif que libertinage (ce mot est tellement sale) mais à l'heure j'ai des relations variees avec des personnes différentes et chaque relation m'apporte quelque chose quoi

Polyamour, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sondage sur les "Fat lover" Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur les "Fat lover"   Un sondage sur les "Fat lover" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sondage sur les "Fat lover"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage.
» [SONDAGE] Feabie
» Sondage pour ma nouvelle histoire !
» Sondage pour ma nouvelle histoire ! Partie 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: