FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Projet de réclame pour le site (le script)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de réclame pour le site (le script) Empty
MessageSujet: Projet de réclame pour le site (le script)   Projet de réclame pour le site (le script) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:12

Une idée pour le moyen ou long terme.

Un petit bonhomme et une petite bonne femme, dessinés de façon très stylisée, façon le gars au long nez dans le dessin animé "La panthère rose"regard face à la caméra.
La voix off dit: vous trouvez Miss Ronde plus jolie que Miss France? Vous ne vous sentez vous-même qu'au Nouvel An, avec un repas de réveillon bien copieux?
Pour vous le truc le plus érotique à deux c'est de faire manger une forêt noire entière à votre moitié? Vous sentez opprimés, dans l'obscurité? *fondu au noir, bruits de gouttes d'eau, comme dans une grotte*
*Retour sur les personnages qui acquiescent*
Ou peut-être savez vous un peu mieux qui vous êtes grâce à Internet, mais vous mélangez vous les pinceaux avec tous ces termes anglais? *Fondu au blanc, Les termes présentés dans le lexique apparaissent, de différentes couleurs, dans tous les sens.* et oui, au pays de Rabelais et d'Obelix, on peut en parler en francais.
*Retour sur les personnages agréablement surpris*
Tiens vous êtes inspirés*un des personnages dessine, l'autre écrit un début de fiction*
Et qui sait la francophonie est vaste*mosaïque des drapeaux des pays francophones*, votre âme-soeur ou vos nouveaux potes si trouvent peut-être. *Evocation de la section rencontre et des soirées chat*
Ou vous voulez juste pimenter votre vie de couple en regardant les bonnes vidéos qui correspondent à vos jeux coquins?
Si tout cela vous tente, une adresse: feedee.1fr1.net, un site sérieux mais où l'on ne se prend pas au sérieux.
*Les personnages se tiennent la main, on élargit le champ, on voit d'autres personnages, toutes sorte de couples, une bande d'amis, de tous horizons, tous souriants, dont certains portent les lettres formant FEEDEEFAT.
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Projet de réclame pour le site (le script) Empty
MessageSujet: Re: Projet de réclame pour le site (le script)   Projet de réclame pour le site (le script) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:08

OK, mais ça s'adresse à qui ? On dirait que c'est à destination aux francophones qui connaissent le milieu anglo-saxon, mais qui ignorent qu'il existe une communauté en langue française. Autrement dit, pas grand monde.

Le sujet est tellement tabou et la pression sociale tellement forte que je suis sûr que la majorité des gens (en particulier des femmes) qui ressentent un tel penchant le refoulent complètement et sont à des années-lumière d'imaginer qu'un groupe de gens comme nous puisse exister.

Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Projet de réclame pour le site (le script) Empty
MessageSujet: Re: Projet de réclame pour le site (le script)   Projet de réclame pour le site (le script) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:18

lordmuffin a écrit:

Le sujet est tellement tabou et la pression sociale tellement forte que je suis sûr que la majorité des gens (en particulier des femmes) qui ressentent un tel penchant le refoulent complètement et sont à des années-lumière d'imaginer qu'un groupe de gens comme nous puisse exister.


ça, ça me fait bien peur... Et a mon avis c'est un peu le cas... Le but serait d'arriver a toucher ces gens? Mais ça tient de l'impossible là ou je me gourre?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Projet de réclame pour le site (le script) Empty
MessageSujet: Re: Projet de réclame pour le site (le script)   Projet de réclame pour le site (le script) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:05

Tjalmar je pense que tu es dans le vrai. Mais même les francophones initiés ignorent parfois notre existence. C'était mon cas il y a encore 2-3 ans alors que sa fait une dizaine d'année que je connais cette communauté (si si allez voir la date de création de ma page youtube j'ai le même pseudo). Bref pour dire que déjà les gens qui s'acceptent viennent se sera déjà pas mal je pense. Les autres il leur faut un "électrochoc" pour se rendre compte qu'il aime ça et qu'il n'y a aucune honte à avoir. On peut juste montrer qu'on est des gens "normaux" et puis on a pas d'autres armes. Sinon dites les sa fera avancer les choses ne soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Projet de réclame pour le site (le script) Empty
MessageSujet: Re: Projet de réclame pour le site (le script)   Projet de réclame pour le site (le script) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 00:07

Qui a un pseudonyme sur Curvage? J'en ai un: belemnite.
Il existe une demi-douzaine de français sur ce site. Plus un belge qui a très récemment quitté le forum en question.
Mon idée était volontairement optimiste, et je m'attendais à ce genre de réaction.
Sur Internet à 10 ans nolifetokyo?
Je suis en train de devenir un fossile pour ces jeunes geeks, un comble vu mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de réclame pour le site (le script) Empty
MessageSujet: Re: Projet de réclame pour le site (le script)   Projet de réclame pour le site (le script) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de réclame pour le site (le script)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: