FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Projet PDP

Aller en bas 
+3
Mister Fat
ptit gros
crimsonking
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:29

Salut tout le monde !

Alors, je vous écris aujourd'hui mon programme pour le régime inversé (c'est à dire pour prendre du poids o/)
juste avant je vous fais un petit topo sur moi, mes souhaits pis ensuite mon objectif.

Je mesure 1m70 pour 70 kilos. Mon IMC est de 24 (donc c'est un IMC qu'on peut qualifier de "normal" )

Il me semble que mon métabolisme ne gonfle pas vite, par contre je peux éliminer très rapidement (dommage... =( )

De plus je fais du vélo régulièrement, activité physique que je ne voudrai pas perdre pendant ma prise de poids (peut être en faire un peu moins, mais à peine, car c'est bien de garder une activité physique, même quand on veut grossir je pense.)

Ensuite ce que je voudrai dans mes souhaits, c'est gagner du ventre ! Ouais, je rêverai d'un bon gros beudon tout mignon que je pourrai câliner et faire câliner à loisir. Pour l'instant, on pourrait dire que j'ai un début de ventre (sauf les jours de stuffing, mais c'est pas assez pour moi encore) grossir des hanches et des jambes ne me dérange pas, pour harmoniser le tout. Mais je dois avouer que j'aime beaucoup mon visage tel qu'il est et que j'aimerai pas trop grossir du visage (ou le moins possible)

Ensuite mon objectif.

Pesant actuellement 70 kilos, je souhaiterais n'en prendre que 5 kilos, afin d'arriver à 75 kilos (donc à un IMC de 26). Poids que je voudrai, comme je vous l'ai dit sur le ventre, et j'aimerai les prendre relativement lentement, pour constater l'évolution petit à petit (car rien n'est plus excitant de voir son corps se transformer !)


Donc maintenant, je vous ai tout dit, aviez vous des conseils pour une petite novice comme moi? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:50

En voilà un projet intéressant ! Smile

La prise de poids, c'est avant tout une question de mode de vie. Question de bon sens : il faut être moins active (cela ne n'empêche pas de garder une activité physique soft), moins souvent debout, moins marcher, prendre son temps, et bien sûr manger, manger, manger !

L'important c'est de ne pas se gaver pour grossir, mais manger pour se faire plaisir. Donc mange ce que tu aimes, autant que tu peux, le plus souvent possible, grignote, bref, fais toi plaisir. Au début il te faudra peut être un temps d'adaptation avant de te sentir bien, mais vas-y doucement et les jolies rondeurs suivront. Les choses sont bien faites, les meilleurs aliments sont en général ceux qui favorisent l'embonpoint. Cependant, attention à ne pas avoir un régime alimentaire totalement déséquilibré non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:17

hello
déjà il faut que tu nous parles de comment tu fonctionnes la journée?
tu as une grande faim ou pas? tu aime grignotter?

Pour commencer il faut tu tu ajoutes au moins 2 autres repas dans ta journée, c'est à dire un 10h et un 16h en mangeant des trucs sucrées et calorique.Tu garde ton activité physique mais tu augmente tes calories.
tu peu même te faire un petit dernier snack avant de te coucher, une barre surée...
Rassure toi, on prend très souvent au début que du ventre et des hanches - fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:00

Merci de vos conseils ! J'ai déjà pris un petit kilos, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:45

Dans le genre "cochonneries" entre les repas bien caloriques (et qui ne remplissent pas, donc a manger en plein de fois) tu as, en règle générale, tout gateau, sucré ou salé, dans des paquets, LA CRÈME GLACÉE est une tuerie gustative ET une bombe à calories, le fromage a aussi un rapport intéressant. Parce que oui une pizza c'est calorique mais c'est gros, avec deux barres chocolatées genre Mars t'as déjà fait un tiers de pizza. L'alcool est aussi riche en calories, et surtout en sucre.
La volaille est moins calorique que les autres viandes, le poisson encore moins, que dire d'autre... Ah oui le beurre !! Fait étonnant : le lard est vachement calorique.

Bon ça c'était en vrac. Sinon euh... Comme dit plus haut, crée de nouveaux "repas" avec pas une énorme quantité en nourriture mais des petits trucs gras, sucrés, etc, qui vont pas te remplir non plus. Bouge un peu moins (ou alors mange un peu plus), mange quand tu en as envie...

Après tous ces petits trucs sont à conserver même une fois que tu auras pris du poids, comme dit par Paulo, la prise de poids (la volonté de maîtriser son poids en général) de manière durable se fait par un changement de mode de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
crimsonking
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 06:00

Je suis tout à fait d'accord avec Adelphe. Pour grossir, il faut optimiser l'apport calorique au maximum, du coup la crème glacée représente un met de choix! Tout comme les barres chocolatés et choses dans le genre.

Après je me souviens avoir lu sur un site anglophone une technique prônée par une gainer qui avait pris énormément du ventre en un temps record. Elle expliquait que pour que son corps soit plus enclin à absorber les calories, elle le privait toute la journée ou presque pour ressentir vraiment la faim le soir, après quoi elle s'explosait littéralement le bide avec des repas gargantuesques et ultra caloriques.

Un petit avant-après de la gainer en question:

Projet PDP  Lrg_65401_1331793049
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 11:42

c vrai que sa a laire de bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:43

D'ailleurs elle était très mince avant de commencer le gaining.
Revenir en haut Aller en bas
feedeextreme
Passe à table
feedeextreme


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Sud de france
profession : mdecin
Date d'inscription : 19/05/2010

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:52

qui est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:36

Elle s'appelle Layla, elle est sur Fantasy Feeder.
Une très belle gainer. Elle a commencé très mince et maintenant elle est bien grasse. drunken
Une très belle prise de poids en peu de temps, et qui va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 23:13

j'ajouterais juste que dans ça technique, pour ne pas craquer durant la journée, elle grignote un petit turcs pour passer le faim. Le soire arrivé; elle mange tous ce qu'elle peux. Elle dit qu'une fois qu'elle se sent pleine, elle mange de la glace (ce qui passe toujours bien Very Happy ) sans oublier de boire de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:39

Je sais pas si tu vas repassée mais bon...
Es tu arrivée à ton objectif Question Je te conseille la glace ça passe bien et ça fait grossir et c'est surtout délicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:53

Neiko-chan a écrit:
Je sais pas si tu vas repassée mais bon...
Es tu arrivée à ton objectif Question Je te conseille la glace ça passe bien et ça fait grossir et c'est surtout délicieux ^^
et c'est de saison!!!
pour ceux chez qui il fait chaud,quoi de mieux que de se deguster une glace?voir le pot...
ça se laisse glicer et on peut en prendre à n'importe quel moment de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 01:28

Désolay, j'up un peu.

Mauvaise nouvelle, avec mon stage BAFA ou on fait du sport presque toute la journée, j'ai perdu ce que j'avais gagné...
C'est dommage, je commençais vraiment a avoir un joli ventre, des bonnes joues, j'étais mignonne comme tout ! >w< Enfin, j'ai quelque rondeurs qui traînent par ci par là, mais tout est à recommencer et c'est dommage. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:49

Bon retour Smile
Tu as tout ton temps maintenant non? pour prendre quelques kilos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:45

c'est pas grave tu pourras te faire encore plus plaisir Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:11

Au moins tu donnes des nouvelles Very Happy allez courage tu sais ce quon dit, un de perdu 10.de retrouvés ^^

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:35

Héhé bonne nouvelle !


J'ai atteint mon premier objectif ! 75 kilos tout mouillé, ça fait déjà pas mal de changement sur mon apparence. Cependant, je trouve ça encore un peu faible, certainement parce que je suis de grande taille. Pour l'instant, je me met en stand by, car je vis encore chez mes parents, et j'ai pas envie d'avoir des conflits avec eux. De plus, j'ai ressenti une légère difficulté a monter les hauts étages. Mais je me suis relativement habituée à manipuler un corps plus gros.

Mais ce stand by va durer jusqu'en septembre, car en septembre... J'ai mon appart \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:25

C'est une bonne nouvelle Smile Dommage pour le stand by mais je comprends je suis un peu dans la mm situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:44

Bien sur, ça m’empêchera pas de faire quelques stuff de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:02

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, encore plus des bonnes nouvelles Very Happy
On espère que ca continueras Smile <3

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:32

Wooho bonne continution babana cake!

Banana Cake a écrit:
car je vis encore chez mes parents

Sinon je pense que c'est un problème récurent chez les jeunes... J'attend avec impatiente le moment ou je m'instalerais pour de bon avec mon copain!

Pour ma part j'aimerais déjà dépasser les 60 kg, pourquoi pas atteindre les 65 ce serait un début (ceci dis jme suis pas pesée depuis un mois)
Sinon on devrait ouvrir un topic de prise de poid de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet PDP  Empty
MessageSujet: Re: Projet PDP    Projet PDP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet PDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: