FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:12

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?^^
ça pourrait faire des heureux et heureuses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:15

Oui pkoi pas mais j'sais pas si beaucoup oseraient sortir de dèrrière leur clavier:lol!: !!!
J'plaisante moi je suis partant je suis feedee.
d'ailleurs j'ai posté une vidéo ou je présentre mon début de bedaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:54

en meme temps .... ça pourrait faire des heureux non ...?
ou alors on s'arrange pour que se soit anonyme .... et on se crée des adresses msn ... enfin un truc bien construit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: salut   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:54

je suis tout a fait pour.
Nous avons encore des etapes à franchir pour arriver aux niveaux des USA...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:24

Oui ça pourrai être sympa une rubrique "rencontre" pour célibataire mais faudra être honnête et ne pas y aller si on est en couple parce que j'en connais qui triche à ce sujet là! (Tu te reconnais là hein!?!)
Mais autrement en attendant les mp et msn ça aide bien pour faire des connaissances avec un "et plus si affinité"… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:17

Honnêtement, je trouverais ça trop bizarre ! Déjà, je suis dubitatif quand aux sites de rencontres pour BBW-BHM, je pense qu'on a tort de se cloisonner dans des carcans sociaux qui répondent à une caractéristique physique... un maigre peu très bien aimer une ronde et inversément !! Tout comme un noir peut aimer une caucasienne, etc...

Enfin, bref, faites comme vous le sentez mais je trouve un peu dommage de partir dans ce genre de cloisonnements , je suis pas sûr que ce soit très réaliste, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:14

Moi, j'ai entandu dire qu'il y eux des couples qui ce sont formé grace a FeedeeFat.
Inutile de demandez des nom, je dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:28

coca-man a écrit:
Moi, j'ai entandu dire qu'il y eux des couples qui ce sont formé grace a FeedeeFat.
Inutile de demandez des nom, je dirais rien !

Euh, en principe, un sondage représentatif démarre sur une base de 100 individus... pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_wink pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_razz

... mais sinon, tant mieux pour eux ! pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:44

bbwlover: je suis désolée mais je ne vois en quoi faire une "rubrique rencontre" sur le forum fait que l'on se cloisonne comme tu dit puisque comme dans n'importe quel autre site de rencontre lorsque " X " fréquente " Y " c'est parce qu'ils ont des points communs et qu'ils se plaisent aussi bien du point de vue de l'esprit que de celui du physique!
Et oui même sur feedeefat on fonctionne comme ça et lorsqu'on se mets en couple avec un autre membre de feedeefat, il ne s'agis pas forcément de deux gros ou de deux minces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 01:03

Non mais je ne dis pas que c'est quelque chose de forcément malsain, je dis juste que ça peut l'être... en fait, je me pose la question, je ne sais pas quoi en penser... et c'est difficile de dire ce qui me dérange là-dedans !

Moi-même, j'ai placé une annonce sur un autre forum dédié aux bbw donc je ne suis pas le dernier à rentrer dans cette pratique mais j'ai un peu hésité avant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 01:13

c'est pas plus mal saint que n'importe quel autre site ou forum qui "aide" à rencontrer des "célibataires" dans le but de former des couples!

Enfin bref, chaqu'un ses opinions.. pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 01:25

Non, peut-être pas, puisque sur des sites plus généralistes, on cherche aussi à rencontrer des gens base de quelque chose.

On sera attentif à leur profil, leur visage, à la manière dont ils expriment les choses ou à leurs hobbies, etc.

Le truc qui me dérange, c'est peut-être de se baser sur le fait qu'on aime manger ou qu'on aime les rondeurs, ce sont des caractéristiques un peu superficielles ! J'espère simplement que les atomes crochus entre deux personnes ne s'arrêtent pas à ça, c'est tout...

Ou qu'en participant à ça, on ne donne pas une image un peu superficielle de soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:08

bbwlover a écrit:
Non, peut-être pas, puisque sur des sites plus généralistes, on cherche aussi à rencontrer des gens base de quelque chose.

On sera attentif à leur profil, leur visage, à la manière dont ils expriment les choses ou à leurs hobbies, etc.

Le truc qui me dérange, c'est peut-être de se baser sur le fait qu'on aime manger ou qu'on aime les rondeurs, ce sont des caractéristiques un peu superficielles ! J'espère simplement que les atomes crochus entre deux personnes ne s'arrêtent pas à ça, c'est tout...

Ou qu'en participant à ça, on ne donne pas une image un peu superficielle de soi-même...

Alors t'es bien mignon mais au dernière nouvel sur n'importe quel site de rencontre toute les personnes qui s'inscrivent doivent remplir un truc crétin comme pas deux ou t’es sensé écrire (entre autre bien sur) les choses qui t'intéresse et que tu aime.. donc que ce soit le tricot ou manger peut importe car l'essentiel c'est que tu y mette ce que TU AIME et ça à pour but de diriger les personnes qui aiment les même choses que toi vers ton profil pour faire connaissance et tu vois ça c'est ce qu'on appel avoir des points communs!

Et je te ferais remarqué que c'est beaucoup mais alors beaucoup moins superficielle que tout ces crétins qui recherche dans les profils des femmes les mensurations de celle-ci comme "point communs" donc.. merci bien mais je pense que tu devrai réfléchir une seconde de plus avant de laisser comme sous entendue que le fait qu'un Fa cherche une bbw ou un gainer une feedee etc.. soit superficielle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:14

Hum.... bon, comment m'expliquer plus clairement ?

Ce qui me gène un peu, c'est de créer une section "rencontre" sur un forum dédié au gaining !!

Je trouve que ça communique un message particulier, ça se traduit : ici, il y a un forum ou les amateurs de gaining peuvent se rencontrer !

C'est considérer que le gaining est une valeur à part entière qui peut passer avant les autres dans le choix de son partenaire ! Et je trouve ça un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:31

oui j'avais compris merci..
mais je vois pas en quoi c'est plus limite ou étrange que n'importe quel autre point commun??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:40

Heu... ma foi... pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_razz

Ben, je sais pas, ça me semble assez logique, le gaining reste assez superficiel... y a des valeurs ou des hobbies à mettre à l'avant-plan plus captivants ou intelligents que le gaining !!
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 01:07

ah oui?! et de quel genre??

(la musique?! euh non trop superficiel..
le sport par exemple?! euh.. non plus..pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_scratch
alors l'art ou bien la littérature ?! euh.. non plus non!
et bien je ne sais pas moi disons l'art culinaire peut être?! bah non ça s'approche un peut trop de l'univers du gaining !!) pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Lol

tu te complique un peut la vie là je pense !
peut importe quels sont les points communs de départ du moment qu'il y a un minimun de points communs et que la personne te plais aussi physiquement, le reste ce créer au fure et à mesure que tu apprend a connaitre la personne!
(bah oui sinon ya pas de surprises, pas d'aventure, rien de fun et c'est bien dommage d'aprés moi.. pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_rolleyes )


Dernière édition par doublement-moi-bbw le Sam 24 Oct 2009, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 02:10

Mouais, t'as ptêt pas complètement tort... pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 22:18

mdr! on va dire ça comme ça ouai! pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 23:47

doublement-moi-bbw a écrit:
bbwlover a écrit:
Non, peut-être pas, puisque sur des sites plus généralistes, on cherche aussi à rencontrer des gens base de quelque chose.

On sera attentif à leur profil, leur visage, à la manière dont ils expriment les choses ou à leurs hobbies, etc.

Le truc qui me dérange, c'est peut-être de se baser sur le fait qu'on aime manger ou qu'on aime les rondeurs, ce sont des caractéristiques un peu superficielles ! J'espère simplement que les atomes crochus entre deux personnes ne s'arrêtent pas à ça, c'est tout...

Ou qu'en participant à ça, on ne donne pas une image un peu superficielle de soi-même...

Alors t'es bien mignon mais au dernière nouvel sur n'importe quel site de rencontre toute les personnes qui s'inscrivent doivent remplir un truc crétin comme pas deux ou t’es sensé écrire (entre autre bien sur) les choses qui t'intéresse et que tu aime.. donc que ce soit le tricot ou manger peut importe car l'essentiel c'est que tu y mette ce que TU AIME et ça à pour but de diriger les personnes qui aiment les même choses que toi vers ton profil pour faire connaissance et tu vois ça c'est ce qu'on appel avoir des points communs!

Et je te ferais remarqué que c'est beaucoup mais alors beaucoup moins superficielle que tout ces crétins qui recherche dans les profils des femmes les mensurations de celle-ci comme "point communs" donc.. merci bien mais je pense que tu devrai réfléchir une seconde de plus avant de laisser comme sous entendue que le fait qu'un Fa cherche une bbw ou un gainer une feedee etc.. soit superficielle!

je suis à 200% avec toi; tu as raison sur tout
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:41

nuxit a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
bbwlover a écrit:
Non, peut-être pas, puisque sur des sites plus généralistes, on cherche aussi à rencontrer des gens base de quelque chose.

On sera attentif à leur profil, leur visage, à la manière dont ils expriment les choses ou à leurs hobbies, etc.

Le truc qui me dérange, c'est peut-être de se baser sur le fait qu'on aime manger ou qu'on aime les rondeurs, ce sont des caractéristiques un peu superficielles ! J'espère simplement que les atomes crochus entre deux personnes ne s'arrêtent pas à ça, c'est tout...

Ou qu'en participant à ça, on ne donne pas une image un peu superficielle de soi-même...

Alors t'es bien mignon mais au dernière nouvel sur n'importe quel site de rencontre toute les personnes qui s'inscrivent doivent remplir un truc crétin comme pas deux ou t’es sensé écrire (entre autre bien sur) les choses qui t'intéresse et que tu aime.. donc que ce soit le tricot ou manger peut importe car l'essentiel c'est que tu y mette ce que TU AIME et ça à pour but de diriger les personnes qui aiment les même choses que toi vers ton profil pour faire connaissance et tu vois ça c'est ce qu'on appel avoir des points communs!

Et je te ferais remarqué que c'est beaucoup mais alors beaucoup moins superficielle que tout ces crétins qui recherche dans les profils des femmes les mensurations de celle-ci comme "point communs" donc.. merci bien mais je pense que tu devrai réfléchir une seconde de plus avant de laisser comme sous entendue que le fait qu'un Fa cherche une bbw ou un gainer une feedee etc.. soit superficielle!

je suis à 200% avec toi; tu as raison sur tout

Merci nuxit!! pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_biggrin pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_cheers ça fait plaisir de voir que je suis pas seule à penser comme ça même si à moi ça me parraissait logique!
Après tout la logique des uns n'est pas forcément la logique des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 15:09

bbwlover a écrit:
Hum.... bon, comment m'expliquer plus clairement ?

Ce qui me gène un peu, c'est de créer une section "rencontre" sur un forum dédié au gaining !!

Je trouve que ça communique un message particulier, ça se traduit : ici, il y a un forum ou les amateurs de gaining peuvent se rencontrer !

C'est considérer que le gaining est une valeur à part entière qui peut passer avant les autres dans le choix de son partenaire ! Et je trouve ça un peu limite...

ben non si on viens ici c'est justement aussi pour rencontrer des gens qui on les meme interesser que nous.

des site de renconte il ya en des tas.

je trouve très sympa de faire des rencontres avec des personne qui on un meme point commun. ça donne enormement du piment dans les relations.


pas mal de couple ne tienne pas quand il ce rend compte qu'ils n'ont pas de point commun.
ça aide vachement quand on a les mème centres d'intèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Empty
MessageSujet: Re: pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?   pk pas faire un site de rencontre pour feedee ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk pas faire un site de rencontre pour feedee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: