| Fast Food et autres snacking | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les fast-food et autres livreurs de pizza poussent comme des champignons et se hissent probablement parmis la catégorie de restaurant la plus rentable sur le marché. Ils s'appellent Mc Donald, KFC, Quick, Domino's Pizza et vous inondent de publicités retouchées plus alléchantes les unes que les autres (ou pas). Je propose ce topic dans le but de parler de leur actualité, leur communication, les nouveaux produits qu'ils proposent à nos petits estomacs. Je vous invite à partager vos impressions sur vos dernières excursions gustatives pleines de gras, mais également sur les dérivés dans la haute gastronomie, le burger étant décliné à présent par de grands chefs étoilés ! Les membres vivant à l'étranger sont bien sûr les bienvenus, avec les Wendy's, Dunkin Donuts et autres temples de la malbouffe (malgré l'effort vain des enseignes à se détacher de cette mauvaise image). Je commence ? Avec un petit repas chez Quick la semaine dernière. J'ai pu goûter le Very Sweet Cheese, avec ses deux steaks et ses tranches de mozza. J'avoue que l'ensemble n'était pas transcendant, mais tout de même appréciable pour les amateurs de fromage. Un peu sec, ça manquait de sauce et de mache. Et puis j'ai testé leur glace au Snickers. Plus de glace que de cacahuètes. Et la sauce devait être au chocolat/caramel à la base. Moi, je n'ai senti que le caramel Il est évident que niveau dessert, Mc Do dépasse la franchise belge de très loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 17:30 | |
| Mon menu idéal: le M de McDo, mais servi avec les frites de KFC. Boisson? Fanta citron. Chez Quick, le club saumon. J'aime bien aussi le concept de Subway. Un burger gastronomique, en même temps...la décadence d'un menu très calorique avec la qualité des produits, du mode de cuisson, le sérieux du service, de l'hygiène, l'ambiance de salle soignée... Ça me fait penser à un vieux fantasme, influencé par les dessins animés: un sandwich-tour, faisant presque toute la hauteur entre la table et le plafond, et qu'une femme avalerait en un seul repas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 17:37 | |
| Effectivement, rien de tel qu'un bon Mc do ou Quick ou Subway. Mais pas tous, car à force celle deviendra écœurant. Disons je dirais, je ne sais pas 2 fois dans le mois. Cela fait 24 fois par an. Avec au menu 3 Cheeseburgers, 2 Larges Frites, 1 coca, et 1 sunday ou brownies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 18:40 | |
| Je voulais poster un petit pavé avec mes choix et des images, mais je ne suis pas autorisé à poster des liens pour le moment >< donc ce sera dans une semaine |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 19:38 | |
| Rentable, rentable, faut le dire vite! Ça coute un bras ces machins! On est pas au states! Mais sinon c'est vrai que maintenant on en trouve partout. Le gros souci c'est qu'ils sont pas toujours bien placé (hors des grandes villes, les KFC sont toujours excentrés par exemple...).
Perso je suis un gros consommateur de FF, j'y vais en moyenne 3 fois par semaine parfois 6 ou 7 ^^" Mac do ne va pas dans mes favori je doit l'avouer, je sais, je suis un des rares, mais je préfère quick et KFC ;p D'ailleurs, ces 2 chaines proposent dans quasiment tout les restau des boissons a volontée et des offres étudiantes intéressantes. Puis Quick propose des sandwich sans la moindre présence de legume, et beaucoup de sauce et c'est ce que je préfère ! Les buckets de KFC sont un pur moment de plaisir également.
Mon meilleur mac do c'était en espagne j'ai pu gouter le Mc Ribbs et ça c'était un tuerie! En espagne j'ai aussi eu la chance de gouter Burger King et je suis dégouté que en France il n'y en ait que dans les grandes villes, c'est juste trop bon! _________________ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 19:59 | |
| Moi , mac do 2 ou 3 fois par semaine ( il et a 100 m de la ou je travail ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 20:20 | |
| Ah, c'est pratique ça Jeje1140 . Il n'est pas loin de chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Lun 13 Oct 2014, 20:26 | |
| Oui feeder ^^ , mais je suis feeder c 'est plus par gourmandise . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 14:53 | |
| pour ma part quand je vais chez KFC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Krunchy, une petite bête à 1€ , du coup pas très cher, et vous pouvez en prendre plein et avoir une bonne quantité de gras pour pas très cher, et en plus la sauce est pas dégueu Quand je vais chez Macdo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 280 car il est génial, trop bon, un pain super cool, une sauce cool, un steak cool, un fromage cool ... enfin bref une tuerie au niveau du goût, et assez calorifique il me semble ^^ puis s'il n'est pas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Big Tasty Pour moi le meilleur sandwish de macdo, rien à redire, il est génial et j'ai envie de me marier avec un Big Tasty Ensuite pour moi une autre bonne enseigne est le Memphis Cofee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , situé un peu partout en France maintenant C'est un peu un fast-food se rapprochant d'un vrai restaurant tellement la qualité est au rendez-vous pour TOUS leurs produits ( je n'ai jamais été déçu par l'un d'entre eux pour ma part ) et si vous avez un estomac assez grands ils font ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce resto est juste un BONHEUR <3 en plus par chez moi les memphis sont juste à cotés de cinémas, donc parfait pour un rendez-vous entre amoureux <3 |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 16:03 | |
| Purée! On m'avais dit quau memphis il y avais un burger énorme mais je pensait pas a ce point!!! Yen a un qui va ouvrir près de chez moi bah je pense que je connait personne qui serait de tailler à l'affronter XD _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 16:12 | |
| Il à quand même l'air vachement gras, un vrai défi pour les feedee's x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 16:29 | |
| Et pour toi apparemment XD Bon ap' mec! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 16:52 | |
| Non non, ce n'est pas le mien, c'est juste une photo que j'ai prise au hasard pour montrer un truc plus "beau" que l'image de base x) mon ventre ne supporterai pas une chose pareille je pense >< c'est le crazy memphis si vous voulez aller le commander |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 16:56 | |
| Ah ah! Là, il y a du défi où je ne m'y connais pas. (Mais celui qui peut supporter ça doit être transhumain?) _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 17:42 | |
| un truc comme ca tu mange que ca du repas je pense^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 19:01 | |
| Oui mais ce serait dommage de ne manger que ça, car ils font de super entrée/désert, et des cocktail super bien présentés ^^ je conseille leurs hot-dog, qui sont géniaux aussi x) |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 22:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya de quoi rendre jaloux le mega burger du heart attack grill la! J'ai hate que ca ouvre pour me tester leurs hot doges! (Shibe shibeee) _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 23:37 | |
| Le double down c'est pas mauvais, ca vaut pas son prix mais t'as clairement l'impression de bouffer super gras XD Mais rien ne vaut un bucket pour qui veux bien bouffer ;p
Sinon Starbuck déjà c'est Hipster land puis même yen a que dans les grandes villes, moi j'peut juste me payer un capu a 2euro de leur marque à Leclerc Whoohoo...
Edit : Hey mais le Mc Ribs c'était une tuerie!!! (Bon j'était bourré quand je l'ai mangé ça doit jouer :p) par contre je savais pas le coup des 20 nuggets, quand tu vois le prix que ça coute normalement.. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Sam 18 Oct 2014, 23:51 | |
| J'aime la manière dont thinMollie parle *saigne du nez* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Dim 19 Oct 2014, 00:06 | |
| Comme ça : - thinMollie-chwaaaaaan:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Dim 19 Oct 2014, 00:24 | |
| C'est mon sujet je fais du HS si je veux Recettes "viandes" au McDo...J'ai testé Le Limousin il y a quelques semaines. Bon la béarnaise, c'est l'idée qu'on se demande pourquoi c'est pas en permanence dans la carte tellement c'est la bonne idée (à ce titre, le triple béarnaise de Quick, ça vaut le coup ?), par contre le steack de soi-disant viande limousine ça reste jamais que du steak McDo. Je dois dire que j'ai pas tellement vu la différence avec le Big Mac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Dim 19 Oct 2014, 01:33 | |
| Le fait de parler québécois en ajoutant des mots anglais comme tu le fais, c'est du chiac c'est ça? Sinon, tu parles de la nourriture comme si tu decrivais un acte érotique, wow. Et avec ton appétit digne de Fiona (stade ogresse) je me dis que tu dois avoir un sacré métabolisme pour ne presque pas grossir. Désolé pour le HS. Sinon, le Limousin était bon, je confirme.
|
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Dim 19 Oct 2014, 04:19 | |
| Moi chez KFC c est 2 boxmaster avec les frites la boisson et le sandwich offert en plus au étudiants si non c est une remise de dix pourcent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Dim 19 Oct 2014, 10:21 | |
| - Mollie a écrit:
- Awaiii j'aurais bien gouté le normand pour mon amour de la moutarde au moins.. la sauce béarnaise c'est quoi en fait?
La sauce béarnaise c'est une sauce délicieuse x) par contre je haïs la moutarde de macdo pour ma part, elle a vraiment un goût étrange >< |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking Dim 19 Oct 2014, 15:04 | |
| Sérieux t'as jamais gouté la béarnaise? O_O Faut que tu testes tu peut t'en trouver n'importe où et ça déchire sa maman en quarante douze mille. :p
(Bishop : Sanjseal of approval) _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast Food et autres snacking | |
| |
|
| |
| Fast Food et autres snacking | |
|