| Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Mar 14 Avr 2009, 15:08 | |
| Salut a tous , je vous fait part d'une creation de ma part pour ceux qui aiment le coca (J'en connait deja un^^) , la bonne bouffe et le Rock'n Roll Enjoy ! et poster vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Mar 14 Avr 2009, 15:57 | |
| c'est original en noir et blanc , ça rend bien |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Mar 14 Avr 2009, 21:02 | |
| c'est vrai que c'est bien fait, bravo a toi ^^ | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Mer 15 Avr 2009, 00:39 | |
| Excellent ! J'adore en plus avec les petites imges | |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Mer 15 Avr 2009, 12:19 | |
| Je fait maintenant des commandes de ce genre de creations en trois phrases , sufit de dire ce que vous voulez que j'ecrive , il y'a deux formules : -votre mot + votre mot + rock'n Roll -Votre mot + votre mot + votre mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Mer 15 Avr 2009, 17:19 | |
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Jeu 16 Avr 2009, 00:37 | |
| tu pourrais fait le même, mais en longueur comme ca on peux le mettre en signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] Jeu 16 Avr 2009, 19:00 | |
| Moi j'en ai un:
Feeder big tummy and fat ass! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] | |
| |
|
| |
| Coca , Junk Food and Rock'n Roll [By me] | |
|