nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Mer 08 Oct 2014, 21:10 | |
| non Tjalmar ce n'est pas ironique c'est juste que je voulais te faire sentir le supplice que je te ferait subir si tu continuais sur ta mauvaise voie *,___,* *sourire d'angelot diabolique* | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Mer 08 Oct 2014, 21:18 | |
| - nolifetokyo a écrit:
- non Tjalmar ce n'est pas ironique c'est juste que je voulais te faire sentir le supplice que je te ferait subir si tu continuais sur ta mauvaise voie *,___,* *sourire d'angelot diabolique*
Parce que j'ai dévié du topic? =3 En tout cas pose des question, pose pose et pose encore _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Mer 08 Oct 2014, 21:26 | |
| un peu car je suis le seul qui soit la voix des gays sur ce forum et j'ai fait le choix de mettre une question qui sert de fil et quand tout le monde aura l'impression qu'on aura fait le tour de la question on posera une autre. Évitons de nous disperser très cher où se sera l'anarchie et ce n'est pas élégants tu veux pas devenir mon beta-lecteur? *fais les yeux du chat botté* | |
|
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Mer 08 Oct 2014, 23:21 | |
| Personnellement je veux bien beta-lire La qualité de la video compte beaucoup pour moi aussi. Il y a quelque chose à propos des détails qui est très important pour apprécier pleinement le mouvement et la courbure d'un corps dodu, mais je ne saurais dire exactement quoi. D'ailleurs, je trouve que c'est plus difficile pour une SSBBW d'avoir un corps harmonieux (je trouve que quand les formes sont imposantes, elles glissent malheureusement plus facilement vers le "difforme"). Par contre, quand c'est harmonieux, c'est vraiment magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme | |
| |
|