FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:37

Je souhaite écrire des articles qui porte à la fois sur la communauté gay et hétéro dans le feederisme. Pour se faire j'ai besoin d'information sur la partie hétéro et chez les femmes gay. Je vais donc proposer un thème/une question qui sera un fil conducteur pour un article. Je vais y répondre en tant que membre de la communauté gay masculine feederiste selon mes observations et mes goût donc se sera influencé par mon point de vue. Mais j'essayerais de trouver des raisons un minimum objective.

J'aimerez que vous donniez votre réponse à cette question.

"Pourquoi certain(e)s gainer(euse)/BBW sont des "star" et pas les autres?"

Selon moi c'est vis-à-vis du contenu des vidéos et comment elles sont faites (je ne prends pas en compte les vêtements serré, bloat et stuffing):

-Beaucoup ne montre que le ventre et le corps sans le visage et sans parler. Ceux qui montre leurs visage ou/et parlent sont plus populaire

-ceux qui associe le feederisme à d'autres fetish deviennent plus populaire (nombril, rots, pets, muscle etc... etc...)

- Si le gainer est avec admirateur, un feeder ou un autre gainer cela aide aussi a se démarquer des autres et être populaire

- Si la vidéo est travaillé avec des angles de caméra, une histoire, une musique intégré modifié le montage originale de la vidéo.

Est-ce qu'il y a des ressemblance, des différences des choses en plus chez les hétéros?


Dernière édition par nolifetokyo le Ven 03 Oct 2014, 20:03, édité 1 fois (Raison : manque de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 01:12

Je crois que les critères que tu as cités sont assez objectifs. Je reconnais mes goûts dans la plupart des propositions.
Si l'on s'en tient à la forme, une haute résolution de l'image et une bonne prise de son est importante, comme le cadrage. Bien voir les caractéristiques d'une peau du ventre tendue: les pores écartés les uns des autres, la façon qu'a la région de l'estomac de refléter la lumière, les différents stades d'évolution des vergetures, le fin duvet recouvrant la peau vue de profil...
Associée à ces visions, une prise de son permettant de dicerner les sons émis par la caresse de la main sur un ventre plein, ceux lorsque tapoté, celui-ci renvoie un son mat, comme si l'abdomen de flasque était devenu dur comme de la pierre, les gargouillis, borborygmes et autres ballonnements, enfin les gémissements de douleur mêlés de plaisir...(et je m'arrête car je commence à m'enflammer.

Si on fait une incursion dans le stuffing, ce que j'aime c'est le côté quantifiable de la chose. Une femme capable sans culpabiliser de manger beaucoup plus que moi m'attire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 08:10

Moi se que j aime c'est la regarder manger et voir son ventre grossir petit a petit , je suis d'accord avec toi ( les vergetures , le ballonnement et plus )
Après je suis protestent , sa sera plus dur de trouver une feedee









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 18:28

Les américains sont majoritairement protestants, ca n'a pas l'air de leur poser de problème, à part chez les plus traditionalistes d'entre eux prenant les pêchés capitaux de gourmandise et de luxure au sérieux.
Sinon, rends visite à Tjalmar, c'est dans sa région que tu trouveras des protestantes. Le calvinisme y est implanté depuis le 16eme. Siècles (huguenots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:34

oui c ' est pour sa que j ' aimerai trouver aller en amerique protestante + feedee ,

j ' ai remarquer que les femme la en amerique aime etre ronde , meme si pour nous c ' est plus que rond ( etre 90 et 130 kg )
merci fossile , c ' est gentie
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 10:52

merci fossilman donc ce que tu es en train de citer sont des choses que ne font pas toutes les BBW. Parce que ce que je cite tous les gainer sur youtube ne le font pas forcément. Ce que je recherche c'est qu'est-ce qui différencie les "stars" des autres et je ne penses pas que se soit qu'une question de poids.
Parce que j'exclu des choses de ma liste exprès (vêtement serré, bloat et stuffing) car tous les gainers de youtube le font et que c'est pas en cela que tu vas te démarquer mais plutôt comment c'est choses commune peuvent être mis en scène ou mis en lien avec d'autres festish pour permettre de te démarquer dans le positif

Merci jeje d'avoir participer sa m'aide beaucoup. Si tu es bon en anglais américain et que le travaille manuel te fais pas peur. Tu pourrais émigrer aux US pour trouver une feedee. Mais bon les travailleurs sont moins protégé là-bas donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:42

C'est un problème je suis pluto nul en anglais à prêt c'est comme tout sa s'applique avec le temps

Oui il on pas de sécurité sociale
Après on ma dit que c'était rare les feedee aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:48


"Pourquoi certain(e)s gainer(euse)/BBW sont des "star" et pas les autres?"

=> Car certaines sont juste plus jolies que d'autres. Et/ou plus "bonne" c'est à dire qu'elle ont un corps plus attirant. Après ca dépend des gouts, mais celles qui ont une renommées sont celles qui font réver le plus de mec, souvent les plus grosses aux rondeurs harmonieuses. C'est aussi simple que ça, et chez les mecs c'est différent, je pense (sans être gay) car les mecs ont plus ou moins la meme morphologie : beaucoup de bide. (Je me plante peut être)


-Beaucoup ne montre que le ventre et le corps sans le visage et sans parler. Ceux qui montre leurs visage ou/et parlent sont plus populaire

Bah ouais poto, franchement ça parrait pas possible de fantasmer sur une partie de corps, hein, on fantasme sur des personnes, du moins des physiques, pas sur des membres.


-ceux qui associe le feederisme à d'autres fetish deviennent plus populaire (nombril, rots, pets, muscle etc... etc...)

Ca touche un plus large public tant que les fetish sont liés a la thématique du feedism, jusque la ca me parait normal.


- Si le gainer est avec admirateur, un feeder ou un autre gainer cela aide aussi a se démarquer des autres et être populaire


Mouais ca dépend. T'en a qui vont être blasé car se dire que la fille est brise brise le fantasme de "je pourrait me la faire" pour parler crument. D'autre qui vont se projeter a la place du mec. Je sais pas si ca joue, mais souvent , les mecs de ces modèles s'en prennent plein la poire (jalousie indéniable).

- Si la vidéo est travaillé avec des angles de caméra, une histoire, une musique intégré modifié le montage originale de la vidéo.

Mouais, faut surtout qu'on puisse voir ce qu'on veut. On est pas la pour du cinéma, perso je trouve limite ça chiant et inutile. Un bon classique, point de vue d'une fille assise qui bouffe le ventre tombant entre ses jambes ça m'interesse plus qu'un david lynch starring plump princess.

Est-ce qu'il y a des ressemblance, des différences des choses en plus chez les hétéros?


Alors la, aucune idée.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:22

Je pense que c ' est un cote rassurant etre rond(e) c ' est un signe de richesse , surtout avant
quand ou et rond on fait plus jeune ( moi j ' ai 26 ans , mais on me donne 21 , 22 ans ,
c ' est aussi un signe que on aura un beaux bébé ,
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:00

Mouais. Ca dépend.
Aux USA par exemple plus t'es pauvre plus tu bouffes de la merde plus t'es gros. A contrario si t'es pété de thune et dans un quartier branchouille, tu bouffe bio et sain et tu surveilles ta ligne. Comme quoi ^^


(Ici, tout coûte une fortune --")

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:53

Il est vrai que celles qui ont un beau visage ont beaucoup plus de succès. Des traits harmonieux, des yeux expressifs, des lèvres pulpeuses ou en tous cas bien dessinées...
Un mininum de jeu avec la caméra, quand même, style:
"Salut les gars, untel me défie de manger une pizza extra large et deux litres de coca. C'est la première fois que j'essaye...vais-je y arriver?" et à la fin, toute surprise d'avoir encore de la place "tiens je prendrais bien un dessert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:43

Sakura-mochi ; Pour etre honete C ' est plus dans les pays pauvres que on aime les rondes
j 'ai lu un message aux usa une salade 8 $ une macdo 1 $ normal qui mange sa on ferrait comme eux , moi le^premier **

Salut les gars, untel me défie de manger une pizza extra large et deux litres de coca. C'est la première fois que j'essaye...vais-je y arriver?" et à la fin, toute surprise d'avoir encore de la place "tiens je prendrais bien un dessert..."

Sa je prêt a sortir $$$$$ pour sa , oui 5 $$$$$ je loue le camion de pizza , (humour)
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:29

+1 aux réponses de Sakura-mochi, sauf pour celle là:

Sakura-mochi a écrit:

-ceux qui associe le feederisme à d'autres fetish deviennent plus populaire (nombril, rots, pets, muscle etc... etc...)
Ca touche un plus large public tant que les fetish sont liés a la thématique du feedism, jusque la ca me parait normal.

Je ne crois pas. Par contre les modèles BBW et SSBBW jouent souvent plus ou moins la carte feedee, en déclarant plus ou moins ouvertement prendre du poids, en faire exprès, aimer ça, etc, que ce soit réellement le cas ou pas. Elles essayent en général de jouer sur tous les tableaux, en cherchant à plaire aux FA et aux feeders.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:05

Ouais après je grossissait le trait, mais faut dire ce qui est ya des fantasmes qui reviennent souvent quand tu fait des recherches sur les BBW/Feedees.

Un temps c'était les pieds. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

Après personnellement c'est absolument pas mon cas dans 90% des cas. J'avoue que les rots ça me déplait pas, si c'est pas ad nauseam, et dans ma tête je sais pas pourquoi, c'est lié, c'est genre "elle a beaucoup mangé donc elle rote ca prouve qu'elle est pleine" mais après j'essaye de foutre de la logique sur du fantasme.

Ca dépend de multiple facteurs qui ont , a ma connaissance, pas été déterminés pour expliquer les différents fantasmes de chaque individus.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 16:48

Ta conclusion est vraie, sakura-mochi.
Pour ce qui est du fétichisme des pieds, on peut imaginer plusieurs relations avec le côté SSBBW.
Des pieds aplatis et calleux à cause du poids de leur propriétaire. Moi je ne trouve pas cela sexy du tout, mais bon...
Ou alors le thème de la géante: style, elle est tellement grande et grosse qu'elle peut tout écraser sur son passage, et on la voit écraser des petits objects avec ses pieds, et l'angle de vue ne permet pas de voir au-dessus de son ventre.
Ou encore, je suis si grosse que j'ai besoin que quelqu'un me masse les pieds après avoir fait trois pas dans la maison.
Sinon, au moins dans les premiers stades de la prise de poids, une gaineuse gavée ressemble parfois à une femme enceinte, le fétichisme correspondant à être dingue de femmes enceintes s'appelle la maïeusophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:34

Moi j aime les bbw comme les ssbbw , mais je penser pas a sa fétichisme des pieds .

Dans mon ca ,c ' est plus fétichisme du ventre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:46

La plupart d'entre nous ont le fétichisme du ventre, moi y compris, mais j'essayais de comprendre comment quelqu'un pouvait avoir du plaisir avec des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:10

sur un site de jeux vidéo , il y a un topic ; fétichisme des pieds, 15000 message
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:22

Je me demande si c'est pas juste aussi hermétique pour nous que le feedisme pour les gens "normaux"...?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:00

Je c'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:03

Je pense que oui, de toute façon un fétichisme quand c'est pas ton truc tu trouveras forcément ça bizarre. Mais bon le dégout que t'éprouves t'apprends a le réfreiner , vu que a coté t'as conscience de comme c'est vexant quand les gens font part du leur pour ce qui te plait.

Maintenant moi les pieds, les meufs en cloque et les musclor, c'est pas ma tasse de thé :p

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 12:08

mes amis mes amis nous commençons à dériver a mon avis. Le sujet que vous abordez est intéressant et je le garde pour plus tard MAIS mon but est d'écrire un article sur un sujet précis et là on commence à le quitter et j'ai encore grand besoin de vous sur le sujet précédent. Puisque on commence à en sortir il est temps pour les premiers brouillons je pense.

Il me faudrait donc un ou plusieurs valeureux correcteurs pour me dire si j’interprète de travers vos réponses. Je précise ce sera un pavé certainement mais il me faut vraiment quelqu'un pour me dire si j'ai mal compris vos réponses.

Tjalmar je suis sûr que tu as une réponse intéressante à la question que j'ai posé et je MEURS D'ENVIE de la connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 12:42

Oups désolé .Pour revenir aux sujets

J' aime quand la femme mange , et pleine de nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:10

Bien sur j'ai une réponse, si tu n'es pas ironique bien entendu?

En tout cas une réponse au topic Smile

J'imagine que c'est plus une question de volonté de leur part, ou de gout, ou du choix de leur média? Sachant que certaines d'entre elles sont prompte a se montrer, d'autres non... Il existe je suppose beaucoup de modeles indépendants peu connus. Par contre celles qui passent sur Bigcuties ou SSbombshell sont sures du résultat, ou presque? Le contenu des vidéos influe peut etre? Mais je pense qu'il n'y a pas que ça. Cela dit un beauuu belly hang vaut le coup d'oeil, alors qu'une stufing/ bloating peut etre raté a cause des mauvaises prises de vues, faux raccords, etc etc. En fait y'a tellement de choix et de facteurs différents...

Pour ma part la qualité de la vidéo compte. Et la mise en scène aussi... Les stuffs, bloats etc me plaisent bien sur, mais je sais aimer aussi les vidéos de modelling Smile (meme si un peu moins)
Et soyons honnetes, y'en des modeles moins joies que d'autres. (et en ce qui me concerne j'ai du mal a partir du stade des ssbbw, honte a moi Wink )

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:02

Oui honte a toi ^^ , non je rigole

Moi par ex ; j ' aimerai avoir une feedee , mais pour l ' aider a gagner je propose de le faire avec des jeux de gain je peux en dire plus si tu veux .

après les femmes qui sons immobile je trouve que c'est trop la , j' avais lu une histoire (the feeder) sa ma dégoute ,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Empty
MessageSujet: Re: récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme   récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récoltes d'information sur la partie hétéro du feederisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feederisme ne m'intéresse plus
» Feederisme Belge
» Envie d'essayer le feederisme
» Wiki feederisme
» Découverte du feederisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: