FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?

Aller en bas 
+3
Fib's
pulp3
bigbellyboy
7 participants
AuteurMessage
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 22:41

Bonsoir,

Je me pose la question de savoir si un gainer peut tout simplement arrêter de grossir après avoir atteint l'objectif qu'il s'est fixé ou bien est-ce qu'au bout d'un moment, il en veux toujours plus?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 12:07

Coucou !
Alors de ce que je retire de mes petites recherches, c'est quitte ou double.

Avoir mange en grande quantite pendant longtemps des aliments tres glucidiques generalement, ca deglingue un peu le systeme de l'insuline notamment (quand ca devient trop important c'est meme le diabete...) et du coup ca fait, en plus de l'estomac qui s'est agrandi, qu'on a un appetit qui se decuple toujours plus et qu'en effet on en a jamais assez : donc en effet on en veut toujours plus et ca ne s'arrete plus... On m'a parle de gens qui se sont donc retrouves a manger toujours plus, jusqu'a en mourir ou tomber gravement malade... C'est vraiment une DROGUE...

D'autres arrivent a se reguler sans trop de problemes.

Dans tous les cas, pour ne plus grossir, il va falloir se frustrer car il va falloir reduire ses quantites et compagnie. En effet, rester au meme "rythme" de bouffe continue de faire grossir, il faut donc reduire pour se stabiliser. Ou alors manger pareil mais decupler son activite physique !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 19:57

Merci pour ta réponse Pulp3.

Je pense que tu as totalement raison.

Mais en fait dans ce sujet je voulais d'avantage parler de l'état d'esprit des gainers.
Ce que je veux dire c'est que d'après mon expérience (ma situation et les discussions que j'ai pu avoir ici ou sur Grommr) tous les gainers que j'ai rencontrés veulent prendre du poids, se fixent un objectif, arrêtant, puis au bout d'un certains temps veulent continuer à grossir. Je n'ai personnellement jamais rencontré de gainers qui une fois leur objectif atteint arrêtent de prendre du poids. Ceux avec qui j'ai discuter veulent finalement toujours prendre plus de poids.

Est-ce aussi ce que vous avez pu constater?

Pensez-vous qu'il soit dans la nature du gainer d'en vouloir toujours plus?
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 20:21

C'est intéressant comme question. Je pense qu'un gainer grossira toujours plus tant qu'il le pourra à moins que cela n'entrave ses autres activités qu'il aime. Tant que rien ne bloque, l'envie prends le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rond mulhousien 68
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : Mulhouse
loisir : Bricolage, informatique, lecture, histoire et surtout manger et grossir
Date d'inscription : 26/08/2017

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 11:37

Moi je suis à 101 kilos pour 1,82 mètre. Je sent que plus je prend du poids, plus je ressens l'envie de manger. Je sens que je pourrais passer mes journées à manger. Je n'arrête pas de penser à ce que je pourrais manger. Je sais que ça va être une envie de plus en plus forte au fur et à mesure que je prendrais du poids mais cela ne me gêne pas. Je n'ai pas l'intention de me freiner. Je verrai bien jusqu'à combien je vais monter.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 01:12

bigbellyboy a écrit:
Merci pour ta réponse Pulp3.

Je pense que tu as totalement raison.

Mais en fait dans ce sujet je voulais d'avantage parler de l'état d'esprit des gainers.
Ce que je veux dire c'est que d'après mon expérience (ma situation et les discussions que j'ai pu avoir ici ou sur Grommr) tous les gainers que j'ai rencontrés veulent prendre du poids, se fixent un objectif, arrêtant, puis au bout d'un certains temps veulent continuer à grossir. Je n'ai personnellement jamais rencontré de gainers qui une fois leur objectif atteint arrêtent de prendre du poids. Ceux avec qui j'ai discuter veulent finalement toujours prendre plus de poids.

Est-ce aussi ce que vous avez pu constater?

Pensez-vous qu'il soit dans la nature du gainer d'en vouloir toujours plus?

Ah oui pardon je n'avais pas vu dans ce sens la et je pense que tu as tout a fait raison, c'est aussi ce que j'ai constate : toujours plus toujours plus. Voir le corps s'expandre, se sentir toujours plus voluptueux, j'ai l'impression que ca peut ne pas avoir de fin oui.
Meme moi dans mes gouts, des femmes que je me disais avant "Ah non trop grosse!" deviennent maintenant mes objectifs de corpulence...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 18:57

pulp3 a écrit:
Meme moi dans mes gouts, des femmes que je me disais avant "Ah non trop grosse!" deviennent maintenant mes objectifs de corpulence...
lol!
Wé moi aussi en fait, mais du point de vue "fa". Razz
J'apprécie toujours les nanas plus "fines" mais avec les années mes goûts se sont... élargis. Very Happy[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 21:44

Si tu veux arrêter, il vaut mieux que quelqu'un t'aimes comme tu es et te soutiennes dans ton envie d'arrêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 22:05

Atlya a écrit:
pulp3 a écrit:
Meme moi dans mes gouts, des femmes que je me disais avant "Ah non trop grosse!" deviennent maintenant mes objectifs de corpulence...
lol!
Wé moi aussi en fait, mais du point de vue "fa". Razz
J'apprécie toujours les nanas plus "fines" mais avec les années mes goûts se sont... élargis. Very Happy
[/quote]
C'est vrai qu'il y a des années de ça, sur Curvage, quand on disait qu'un fille était "Atlyaesque" elle était pulpeuse, assez fine.
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 23:25

Mister Fat a écrit:
Atlya a écrit:
Wé moi aussi en fait, mais du point de vue "fa". Razz
J'apprécie toujours les nanas plus "fines" mais avec les années mes goûts se sont... élargis. Very Happy
C'est vrai qu'il y a des années de ça, sur Curvage, quand on disait qu'un fille était "Atlyaesque" elle était pulpeuse, assez fine.
Heuuu, "Atlyaesque" était un terme apparu pour spécifier justement la partie du scope plus "large" des bbws. Razz

A moins que ce n'était sarcastique? XP
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 16:05

@ Atlya et Mister Fat: Merci de ne pas trop digresser et de partager vos expériences sur la question posée si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 12:41

Je relance ce sujet parce-que finalement ces derniers mois je me suis retrouvee dans ce cas.
J'ai voulu arrete le gaining car je commencais a avoir peur pour ma sante.
J'ai tenu un mois dans ma decision, voir mon corps se retrecir et me restreindre sur les portions de nourriture ne m'a pas plu. J'aime trop manger, j'aime trop etre une ogresse et j'aime trop etre imposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 13:03

C'est vrai que c'est dur d'abandonner un plaisir comme celui-ci… Il faut que tu sois accompagnée par quelqu'un, qu'il te soutienne Wink

Ou alors tu dois trouver une solution pour trouver un équilibre entre ton amour de manger, d'être une ogresse imposante et ta santé. Peut être en faisant un peu de sport, genre de la marche, de la muscu à la maison. Je suis sûr que même les BBW et les SSBBW font un peu de sport pour entretenir leur santé.

Je pense qu'on ne peut pas arrêter quelque chose qui nous fait plaisir et fais attention car, plus longtemps on arrête, et plus dur sera la chute, d'après ma petite expérience.

J'espère t'avoir un peu aider. Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 13:11

Oui Sax, je partage ton avis sur la necessite d'une activite physique.
C'est pourquoi j'ai repris de longues marches et tres vite j'ai senti la difference (j'avais peur pour ma sante car je commencais a faire de l'hypertension et mal aux genoux). J'aime nager aussi mais en exterieur seulement, c'est bizarre je fais un blocage sur tout ce qui est activite physique en interieur en dehors des etirements xD.

Bref, y a pas a dire, peu importe combien on mange, il faut vraiment bouger un minimum, c'est la clef je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?   Est-ce possible de totalement arrêter le gaining? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: